Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas, je faisais référence à ce message là moi :
ça dépend peut être du rôle que tu veux lui affliger. |
![]() |
|
|
Quand il aura une faux qui OS en mélée, on aura une bonne base de build mélée.
![]() |
![]() |
|
|
Je préférerai dans ce cas là deux mini faux comme dans Darksiders 2, la faux entière ça donne une trop longue portée pour le CaC à mon goûts
![]() |
![]() |
|
|
Je te mets le loin d'un début de build que j'imaginais afin de donner une idée. ( http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...LOOck4sqYUxsAA rien n'est définitif c'est pour donner une idée) Histoire d'avoir le rôle du cassecouille tank essentiellement et dégâts ce que ça dealera. Le 4 du linceul est tellement bien pour tanker dans la masse.
|
![]() |
|
|
Les skills en rose c'est pas du necromancien ça mon lapin ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ho je sais qu'il n'y a pas eu que des stress tests... je sais bien
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je me permets juste de préciser que le
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour continuer dans cette thématique "CaC" survie je propose ça:
http://gw2skills.net/editor/en/?fQMQ...utkbtGYYw+jJIA - Dagues pour le siphon, l’immobilisation, le blind (couplé à l'aptitude), etc... puis ça va avec la branche blood magic et la thématique - La hache/corn pour de la vulnérabilité, un bon gain de life force, l'infirmité, la rapidité, la stupeur - Le heal parce qu’il est super contre les altérations/ edit: le puits de sang pourrait être pas mal avec "vampiric ritual"? (mais on perdrait bon remove conditions) - Utilitaires: puits de souffrance, pour l'avoir tester il est très bon au CaC, bon dégâts et pas mal de stack vulné Le puits trop dark pour le blind couplé à l'aptitude, normalement ça fait en gros 5s de blind et de givre L'armure pour la life force, le break stun et la protection - En aptitude: vie/armure avec les trucs qui faut, meilleur siphon et meilleur CD pour puits/dague avec la magie du sang, plus de "protection" avec la magie de mort (même si c'est dommage de voir des traits mineurs inutiles pour ce build dans cette branche), pour la branche du linceul, bah on peut pas tout avoir ![]() edit: ou alors à la place de "Dagger mastery" qui recharge les CD dague de 15% plus vite, je peux mettre "vampiric ritual" qui fait que les puits on le vol de vie (chaque seconde pendant 5 secondes, à voir ça fait combien en tout) - Et enfin le reste: mélange de puissance et survie avec les runes et l'amu Pour les sceaux ça va avec le reste mais à voir si y a pas mieux Voila ma version de la chose ![]() (je préfère quand même "mon" build joué lors de ce dernier ST) Dernière modification par Shadows Light ; 23/08/2012 à 04h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|