[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VerXso
Tu as l'air de pas trop mal connaître le nécro. peu tu me donner un exemple d'un build cac qui donnerai à la fois de la survie, un bon burst DPS, à celui d'un voleur ou d'un ranger, et de la mobilité ? J'en demande peu être beaucoup, mais je suis curieux de ta vision sur le nécro cac ( à l'heure actuel ? )
Patience il a dit qu'il le ferait (suis aussi curieux que toi )
J'ai pu tester le build lors de ce StressTest surprise, mais à peine quelques minutes, pas assez pour me faire un avis dessus
Vu que je "maitrise" pas encore le perso j'ai préféré profiter de ce précieux temps pour m'amuser avec un build familier
Et ça confirme bien mon envie de jouer un Necro plutôt "tanky" à la hache/focus
(mais si et quand il y aura un "up" du vol de vie je pense craquer pour ce dernier)
Non mais cherchez pas To The Skies c'est le mec qui clamait que le canalisé de la hache était aussi efficace qu'100 blades du guerrier ....

Quand t'as un mec qui te dis que DS est un break stun, que les sorts type Spectral Grasp et Dark Path sont de type tête chercheuse, et qui ne sait pas faire la différence entre un pbaoe et un aoe en cône, j'vois pas à quel moment tu peux discuter sérieusement avec ...
Le truc surtout c'est que vous vous lisez pas entre vous, il a pas dit que le necro CaC etait un fat dps ou quoi, il a dit qu'il etait pas completement useless et démuni d'outil pour faire un job de CaC, ce qui n'est pas la même chose :>

En fait j'ai l'impression que bcp de joueurs qui n'ont connu que WoW croient que l'efficacité en groupe d'un perso non healer se résume au DPS fourni ....
Citation :
Publié par -Inox-
C'est quand qu'ils mettent la faux à disposition comme arme ?

J'attends avec impatience une arme multicible au corps à corps pour le nécro, couplé avec une rehausse du vol de vie ça sera parfait. Le nécro a beau être en tissu, il n'en reste pas moins assez résistant pour jouer en partie au cac et maintenir ses adversaires à ses cotés.
Citation :
Publié par Yuyu
Le nécromancien a une armure en carton, avec quasi aucun escape, au final c'est la classe la plus sensible aux dégats directs du jeu.

L'énorme pool de vie du nécromancien ne lui permet donc pas vraiment de s'exposer en mélée très longtemps. Par contre vu que les dégats conditions ignorent l'armure, le nécromancien est la classe qui a la survie la plus grande du jeu vis à vis de cette source de dégats.

Je doute donc fortement qu'un mode de jeu nécro mélée soit viable autre qu'en 1 vs 1 ou en défense vis à vis d'une autre classe en mélée.
On disait la même chose du faucheur où tlm le jouait en mode mago drain de vie.
Mais au final c'est l'un des plus gros DD avec le sauvage et zerk.

HS OFF

Avec pas mal d'endu couplé au pull HP, avec pas mal de condition dmg et l'utilisation de Death Shroud au bon moment on a une belle survie.

Cadeau
Citation :
Publié par Ooze
Avec pas mal d'endu couplé au pull HP, avec pas mal de condition dmg et l'utilisation de Death Shroud au bon moment on a une belle survie.

Cadeau
Ouais mais dans ton lien.. c’est bâton+sceptre... donc tu va pas au close d'emblée avec ce build.

On n'a jamais dis que le nécro n'avait pas de survie hein, le souci se pose quand tu va dans une optique close... genre à la dague en main principale quoi.
Car une fois pris dans le tas, le nécro ne peut pas se replier/back. On ne peut que tanker via le DS + Transformation.
Pour le spectral walk, une fois le coup pris plus personne ne tombera dedans c’est tellement gros/voyant comme effet sur notre tronche qu'on pourra plus espérer faire du Benny hill.

De mon point de vue, pour qu'une classe soit performante en close il faut une bonne mobilité ou de bon burst en cas contraire. Après les goûts et les couleurs chacun fait comme il veut.

Dernière modification par Shald'dun ; 23/08/2012 à 10h25.
Message supprimé par son auteur.
De mon coté je vais tester ça dans un 1er temps:

Condition/usure

A voir malgré le nerf sur l'auto du sceptre, mais je pense que c’est plus pour inciter les gens à utiliser les autres sources de bleed.

Questions:
Est ce que le sigil 60% de mettre un poison sur un crit se cumule avec le trait passif en "Curse"?
C’est à dire est ce que avec du bol on peut poser 2 stack sur un crit donc?

Mais j'ai toujours aimer les builds dot/resistance, ça va me changer de TSW où le pvp pour les dps se basait presque uniquement sur le rush burst/OS.
Je pensais à quelque chose dans ce goût là et je le trouve tout à fait viable pour ma part

Je m'attendais à plus de points en blood magic et sans doute un peu moins en curse, mais je comprends les choix. Difficile en effet de faire l'impasse sur gain de fury sur DS notamment. De même, je crois que tu t'imagines pas au cac sans la stability, même si cela implique 30 points en soul reaping.
Perso j'aurais mis 20pts en Blood Magic en enlevant les pts en Spite pour prendre le -20% sur puits. Bien sur tu perds en Proc Might sur Life Blast mais tu gagnes tout de même 12s sur tes puits (le deux choix se valent, l'un étant plus orienté support). Bref, et j'aurais pris le Bâton au lieu de la Dague et le Focus sur la Hache. La Dague est assez contraignante (faible portée) je trouve pour une utilité presque égale au Bâton (LF, CC, Debuff, Purge), le tout en "mini"-AoE. Jouer avec un arme distance ne t’empêche pas de jouer close range, l'inverse étant impossible. M'enfin, ce n’est qu'un avis perso.
Ouais, my bad, je pensais Cor mais j'ai écrit Focus (j'sais pas pourquoi d'ailleurs), j'voulais juste souligné de garder l'off-hand de ton set Dague pour le mettre avec ta hache (en virant donc la Dague Off-Hand). Par contre j'avais JAMAIS capté que l'arme Bâton tapait en ligne, c'est récent comme changement ? (En même j'ai fais peu de WvsW avec mon Nécro)

Pour le trait c'est à voir, si tu remarques que souvent en WvsW tu voudrais utiliser ton Puits mais qu'il reste une 10aines de seconde de CD, ce trait sera rentable. Bien sûr si c'est pas le cas, le Might est une bonne alternative. (Ou le Protec 3s sur Well. Bon s'pas gégène mais c'est toujours un petit plus.)
Toutes ces discussions autour du nécro me conforte dans mon choix!!! RvR et pve principalement, je ne sais pas comment vous l'utilisez le DS, mais je vois beaucoup de nécro enclencher le DS en fin de vie, une erreur me semble-t'il, j'ai plutôt tendance à l'enclencher en début de combat histoire par la suite de regagner de la Life force avec les sets d'armes et de repasser encore en DS si le combat dure.

J'ai pris un malin plaisir à poursuivre ces nécros en RVR en jouant Ranger, voyant leur DS se finir et retrouver une barre de vie presque vide, difficile de ne pas sourire un peu.
Citation :
Publié par To the skies!
Yep, mais je pense pas que ca soit pertinent :/ Disons que dans l'inconscient de 99% des gens, quand tu doit aller dans une mélée avec une arme qui n'est pas entierement cac, tu vas grave fear et te limiter a ta range max. Or, si tu reste a 600 de range, ton cor sert a rien :/ Du coup, on force a aller au cac entierement! Après, pour moi, la dague MH ou la hache MH, c'est relativement kiff kiff, les deux ont des avantages et des inconvénients. Et de toute facon, avec le baton, le DS et la liche, le coté distance est assuré.

Aucune idée, j'ai capté ca tout a l'heure (pendant le stress test surprise, evidemment!), ca lance une attaque en ligne qui touche tout le monde (comme l'autoshot liche ou le LB avec le trait pierce) jusqu'a 5 cibles, donnant 3% de LF par cible touché. Un peu fumé sur le principe.
-Heureusement que je fais partie des 1% restant. Non plus sérieusement, si tu orientes ton build CaC et que tu "fear" car tu as une arme à distance, faut juste prendre le coup d'main.

-Un peu ? C'est totalement fumé je trouve.
Citation :
Publié par Saenya
Ouais, my bad, je pensais Cor mais j'ai écrit Focus (j'sais pas pourquoi d'ailleurs), j'voulais juste souligné de garder l'off-hand de ton set Dague pour le mettre avec ta hache (en virant donc la Dague Off-Hand). Par contre j'avais JAMAIS capté que l'arme Bâton tapait en ligne, c'est récent comme changement ? (En même j'ai fais peu de WvsW avec mon Nécro)

Pour le trait c'est à voir, si tu remarques que souvent en WvsW tu voudrais utiliser ton Puits mais qu'il reste une 10aines de seconde de CD, ce trait sera rentable. Bien sûr si c'est pas le cas, le Might est une bonne alternative. (Ou le Protec 3s sur Well. Bon s'pas gégène mais c'est toujours un petit plus.)
Concernant le 1 du baton qui traverse les cibles, c'est le cas depuis la premiere beta semi-publique , j'ai pas testé avant...
Perso je pars sur l'optique dague cor et baton. Je vais m'inspirer du build du bonhomme jaune pour l'adapter au pve .
Ouaip le 1 du bâton qui traverse les cibles, c'est le cas depuis au moins le WBE1, vous êtes à la masse.

Par contre le % life force par hit, j'avais jamais remarqué avant ce stress-test, je sais pas de quand ça date.
Citation :
Publié par To the skies!
Ba, c'est pas vraiment fear, mais tu va pas prendre forcement l'automatisme d'aller au cac alors que c'est juste pour ton 4 et 5.
Ton Proc DS, tes puits, etc. Après bien sûre, si tu t'expose inutilement, ça sert à rien, tu peux back un peu mais pas besoin d'être max range. J'ai presque l'impression que tu dis qu'avoir de la range, c'est un handicap quand on veut play vers le CaC.
Je vais relancer un peu la discussion sur le côté tanky du Nécro : Même si il n'y a pas de tank à proprement parlé, vous pensez que le Nécro, buildé comme il faut pourrait s'adjuger ce rôle en PvE?
Citation :
Publié par Nicøx
Je vais relancer un peu la discussion sur le côté tanky du Nécro : Même si il n'y a pas de tank à proprement parlé, vous pensez que le Nécro, buildé comme il faut pourrait s'adjuger ce rôle en PvE?
Oui c'est faisable, m'enfin ça joue surtout sur l'évitement des dégâts plutôt que sur le tanking au niveau des boss car ils font affreusement mal pour certain sans parler des boss de type événement (qu'on verra sans doute apparaître aussi pour les instances, j'ai souvenir d'un Robot au center d'une plateforme circulaire dans une cinématique) où l'aspect tanking est totalement obsolète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés