Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Mais au final c'est l'un des plus gros DD avec le sauvage et zerk. HS OFF Avec pas mal d'endu couplé au pull HP, avec pas mal de condition dmg et l'utilisation de Death Shroud au bon moment on a une belle survie. Cadeau |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On n'a jamais dis que le nécro n'avait pas de survie hein, le souci se pose quand tu va dans une optique close... genre à la dague en main principale quoi. Car une fois pris dans le tas, le nécro ne peut pas se replier/back. On ne peut que tanker via le DS + Transformation. Pour le spectral walk, une fois le coup pris plus personne ne tombera dedans c’est tellement gros/voyant comme effet sur notre tronche qu'on pourra plus espérer faire du Benny hill. De mon point de vue, pour qu'une classe soit performante en close il faut une bonne mobilité ou de bon burst en cas contraire. Après les goûts et les couleurs chacun fait comme il veut. ![]() Dernière modification par Shald'dun ; 23/08/2012 à 10h25. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
De mon coté je vais tester ça dans un 1er temps:
Condition/usure A voir malgré le nerf sur l'auto du sceptre, mais je pense que c’est plus pour inciter les gens à utiliser les autres sources de bleed. Questions: Est ce que le sigil 60% de mettre un poison sur un crit se cumule avec le trait passif en "Curse"? C’est à dire est ce que avec du bol on peut poser 2 stack sur un crit donc? ![]() Mais j'ai toujours aimer les builds dot/resistance, ça va me changer de TSW où le pvp pour les dps se basait presque uniquement sur le rush burst/OS. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Empereur / Impératrice
|
BWE 2 au plus tard imo.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Assez cool ça, ça changera du plaque = tank.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|