[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praxis
Par contre pas réussis à savoir si les vol de vie étaient dépendant du heal power soit du condition dommage voir les deux.......si quelqu'un à la réponse de prend
Healing Power.
Je n'ai pas participé au stress test donc n'ai pu le vérifier par moi-même, peut-être saurez-vous me dire.

Selon Guru le trait "close to death" censé augmenter de 10% les dégâts lorsque la cible à moins de 50% de ses pv passe à 20%. A mon avis, il n'y a pas d'erreur la dessus, par contre il indique ce trait comme appartenant à la branche "Spite" alors qu'il était en "death magic" auparavant. C'est une coquille ou c'est avéré ? Et si c'est avéré, dans quel tiers de cette branche apparaît-il ?
Sur ce stress test, close to death était dans la branche spite en 11 ou 12 avec le trait qui augmente les dégats et réduis le cd sur la hache. En français (peut être juste un probleme de trad..), la description était toujours + 10% dégats.

L'ancien trait qui augmente de 30% le dps des pets était tuojours dans la branche spite mais accessible avec 20 points.
C'est quand qu'ils mettent la faux à disposition comme arme ?

J'attends avec impatience une arme multicible au corps à corps pour le nécro, couplé avec une rehausse du vol de vie ça sera parfait. Le nécro a beau être en tissu, il n'en reste pas moins assez résistant pour jouer en partie au cac et maintenir ses adversaires à ses cotés.
Citation :
Publié par -Inox-

J'attends avec impatience une arme multicible au corps à corps pour le nécro, couplé avec une rehausse du vol de vie ça sera parfait. Le nécro a beau être en tissu, il n'en reste pas moins assez résistant pour jouer en partie au cac et maintenir ses adversaires à ses cotés.

la faux tu l'as c'est une modif de ton baton tout les necro l'ont en passant en combat *jaloux power*
Citation :
Publié par finlas
la faux tu l'as c'est une modif de ton baton tout les necro l'ont en passant en combat *jaloux power*
Oué mais bon le bâton.. voilà quoi... perso mis à part pour le skin, ce qui m'a d’ailleurs troué le fion quand j'ai vu les anims de l'arme comparer à sa puissance.....

Dernière modification par Shald'dun ; 22/08/2012 à 20h23.
Tout dépend aussi de ta seconde arme le bâton est complémentaire avec le sceptre/dague par exemple, je me suis basé sur ce build toutes la soirée un régale, bon Control, avec en dégât majeur les saignements et le poison , mais j'aimerais conserver le sceptre/dague pour un switch Hache/focus, je me creuse la tête sur le template (avis au amateur)!!!

le build d'hier soir: (fait pas gaffe au rune c'est pas entièrement juste

http://www.gw2build.com/builds/simul...1.0.30.0.10.30
Pour info, un type s'est amusé (façon de parler) à vérifier pas mal de points qui étaient débattu sur guru ici .

Beaucoup de blabla mais pour l'instant l'essentiel imo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2) Chill of DEath - what's the ICD for this, and does it actually force your next ability to "cooldown" like it's been interrupted.
About 30s, and the next ability doesn't cooldown, it just doesn't cast.

et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh, and Death Nova is *ing awful. Doesn't trigger on Bone Minion detonation, and I'm prety sure either it has an ICD or it just doesn't work half the time.
Citation :
Publié par -Inox-

Le nécromancien a une armure en carton, avec quasi aucun escape, au final c'est la classe la plus sensible aux dégats directs du jeu.

L'énorme pool de vie du nécromancien ne lui permet donc pas vraiment de s'exposer en mélée très longtemps. Par contre vu que les dégats conditions ignorent l'armure, le nécromancien est la classe qui a la survie la plus grande du jeu vis à vis de cette source de dégats.

Je doute donc fortement qu'un mode de jeu nécro mélée soit viable autre qu'en 1 vs 1 ou en défense vis à vis d'une autre classe en mélée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Le nécromancien a une armure en carton, avec quasi aucun escape, au final c'est la classe la plus sensible aux dégats directs du jeu.

L'énorme pool de vie du nécromancien ne lui permet donc pas vraiment de s'exposer en mélée très longtemps. Par contre vu que les dégats conditions ignorent l'armure, le nécromancien est la classe qui a la survie la plus grande du jeu vis à vis de cette source de dégats.

Je doute donc fortement qu'un mode de jeu nécro mélée soit viable autre qu'en 1 vs 1 ou en défense vis à vis d'une autre classe en mélée.

Je suis pas tout à fait d'accord, justement le Death Shroud permet je pense une bonne survie au cac. Quant à l'escape, on peut la retrouver dans les nombreux snares dont dispose le nécro, l'armure phanto aide bien aussi.

OK il a pas de vrai tp ou invi pour fuir mais avec ses capacités offensives je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose. D'autant qu'avec une nouvelle arme cac (la faux, c'est pour bientôt ) on peut imaginer un slot défensif.

Sur GW1 quand je jouais N/G j'étais nul mais c'était bien plaisant à jouer .
Pourquoi ont-il pondu la dague et la hache qui sont deux armes cac, si le nécro ne peu pas résister au cac, je me pose encore la question?

Je suis d'accord avec yuyu (pour une fois ) je vois mal le nécro au cac, hier soir si j'avais le malheur de me retrouver au cac, j'implosais comme du papier, bien sur on as Death shourd ou l'ulti. plague, mais faut qu'en même pas abuser, le nécro en l'état actuel est difficilement jouable au cac.
Pour le moment, jouer Necro CaC c'est suicidaire. C'est sur que ça peut être plus marrant et dynamique que spam sceptre pour stack du bleeding, mais qu'est-ce qui détermine un bon CaC ?

- Gap closer : Aucune capacité de charge ou de téléport sur une cible, hormis le sacrifice de la guivre (40sec de CD \o/) et necrotic grasp... vu la lenteur du projectile et donc la difficulté à le placer j'suis pas sur d'avoir envie de parler de ce skill...
- Evade : Aucune capacité à se désengager efficacement du corps à corps si ça commence à sentir le sapin (spectral walk à la limite mais ça ne marchera que contre un crétin qui joue depuis dix minutes)

Pour les deux, effectivement entre spectral walk et nuée de sauterelles il y a moyen d'être très souvent sous swiftness mais c'est sous réserve de n'être ni dispell ni snare, bien que le necro gère parfaitement les conditions négatives faut le reconnaître.

- Peu de moyens de rester au CaC : Les builds spam chill ne sont pas viables pour snare en boucle, stuns ou KD inexistants, un unique daze, seul le PbAoE de la nuée de sauterelle ou le 3 de la dague sont efficaces mais durent peu de temps ( et le 3 de la dague est IGNOBLE à placer vu l'animation qui dure une éternité)
-Pas de stabilité : A moins qu'elle ne vous soit donnée par un allié, la Stabilité sur un nécro faut oublier. Depuis le nerf des 3 secondes sur le death shroud il n'y a aucun moyen de l'avoir quand on la veut pour une durée interessante.
- Un gros pool HP sans armure c'est juste la capacité de se faire violer plus longtemps.

Bref malheureusement, bien que l'idée puisse être fun un necro CaC va se faire violer par n'importe quel setup de guerrier, rodeur, voleur, gardien, ingé... bref inutile, à mon humble opinion.
Bah je sais pas si To The skies dis que le Necro a sa place au Cac, peut être qu'il y a un style de jeu à travailler?

Il a peut être pas raison à chaque fois, mais du coup je me demande si les joueurs ont vraiment testé (pas un ou deux BG hein) une spé Cac?

Edit: Ouned
Tout dépend de l'optique, en WvW c'est sur que le nécro cac aura la vie dure, mais pour quelle classe ne la sera-t-elle pas ?

Après je suis pas sûr qu'en petit comité, un nécro cac ne puisse pas trouver sa place. Je pense notamment à un build à base de dague et de puits ; doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés