Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa les ptits changements sur reaper's toutch et spinal shivers, surtout sur shivers en faite où on gagne 4sec sur le CD.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
avéré, tiers 3 (choix donc entre le boost de la hache ou ce trait)
|
![]() |
|
|
Merci à vous deux
![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend aussi de ta seconde arme le bâton est complémentaire avec le sceptre/dague par exemple, je me suis basé sur ce build toutes la soirée un régale, bon Control, avec en dégât majeur les saignements et le poison , mais j'aimerais conserver le sceptre/dague pour un switch Hache/focus, je me creuse la tête sur le template (avis au amateur)!!!
le build d'hier soir: (fait pas gaffe au rune c'est pas entièrement juste http://www.gw2build.com/builds/simul...1.0.30.0.10.30 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour info, un type s'est amusé (façon de parler) à vérifier pas mal de points qui étaient débattu sur guru ici .
Beaucoup de blabla mais pour l'instant l'essentiel imo : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2) Chill of DEath - what's the ICD for this, and does it actually force your next ability to "cooldown" like it's been interrupted. et Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh, and Death Nova is *ing awful. Doesn't trigger on Bone Minion detonation, and I'm prety sure either it has an ICD or it just doesn't work half the time. |
![]() |
|
|
![]() +
Le bâton c'est la meilleure arme pour RvR, et en BG elle est pas mal en précast, mais j'admets qu'il y a possibilité d'améliorer le truc :x
|
![]() |
|
|
@ Tisane, selon mes petits tests persos pour CHill of Death j'étais aux alentours de 15 sec plutôt pour le ICD
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oki merci de l'info
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Oui oui c'est bien ce que je dis aussi.
Faut surement le tester à fond pour dire si c'est viable ou pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|