Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les marques sont imparable mais rien n'empêche de s'en aller.
|
![]() |
|
|
Est ce que le saignement peut crit?
Et si oui, comment est ce que cela fonctionne ? merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec les chances de saignement sur coup critique à partir de 5 points ou sur les sceaux ça reste cohérent.
|
![]() |
|
Héros
|
Est-ce que les caractéristiques des avatars sont comptés sur les minions ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nope, tu peux juste les améliorer via traits.
|
![]() |
|
Héros
|
merci.
|
![]() |
|
|
Enfin ! Avec le stressTest de ce soir, si rien n'a changé depuis la dernière fois, vais pouvoir tester ce build:
http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...bNutkbt+YkwMBA Pour résumé: Necro Hache/Focus + Bâton, power no-crit, spé "survie", linceul et axé vulnérabilité maintenant que c'est devenu bien sympa Pour défendre des points le plus longtemps possible ça peut etre pas mal cette survie, pour assisté un gros DPS aussi, stacker la vulnérabilité ça doit bien aider (tout comme les skills du bâton), ou alors tout simplement DPS (non critique donc ça ce ferra surement un peu plus sur la durée) Bref, comme je l'ai déjà dis, ça change un peu (j'aime ni le spé conditions ni le spé invocation) et c'est à tester in game... ce soir ![]() PS: Ce serrait cool un UP du vol de vie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans une optique Pve/WvW
Ce build pourrait convenir ? http://gw2skills.net/editor/en/?fQMQ...JXrKGEcI4RwkAA Je souhaite rester sur la hache et sur un gros dps orienté crit/damage, ainsi que sur l'assist des minions. Des gens ont-ils testé un build similaire durant les différentes phases de beta ? (Pour les objets, runes, accessoires etc.. j'ai mis un peu au feeling vu que j'y connais pas grand chose) Edit: D'ailleurs je viens de me rendre compte que l'amu c'était simplement pr pvp, donc a enlever |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() En ce qui concerne la résistance c'était marqué résistant comparé aux autres GC, d'ailleurs tu annonces toi même une comparaison avec des dégâts de toute évidence faits par une autre classe GC, donc euh... Oui effectivement, on peut pas être en god mod ultra tanky et faire des dégâts GC? Toutes les classes ont un mécanisme de mitigation de dégâts (fufu pour mesmer/rogue, plein de trucs en elem, etc), mais la notre est simple, se génère automatiquement et rapidement avec un build fait pour. D'autant plus qu'un a un gros hp pool de base. En ce qui concerne les dégâts, oui, en liche on peut faire 10k en moins de 3sec si on touche deux ennemis en ligne, en effet c'est pas du 1v1. Par contre c'est une auto attaque, pas un burst sur timer. Vu qu'il n'y a pas vraiment de gros heal à part le self heal, entre une combo de burst qui peut être esquivée et mettre une grosse pression régulière, les deux optiques sont jouables tu ne penses pas? Et oui, un guerrier ou un rogue (ou un mesmer que tu n'as pas cité) ont un burst très sympa, ce qui fait que leurs classes vont être beaucoup jouées. Après bon hein, la combo guerrier tu la break stun et tu esquives, et après il est sur timer. C'est sûr qu'en prise en main vu la facilité par contre, on va voir beaucoup plus de guerriers GC que de nécros GC, ça je n'ai jamais dit le contraire. Et ils vont d'ailleurs être très efficaces lors de la sortie puisque les gens ne sauront pas comment les contrer. Et oui nécro condition ça fait mal sur la durée. Je répondais simplement aux gens qui disent "le nécro ne peut pas faire de dégâts". Je montrais qu'il y avait d'autres optiques que de le voir uniquement en spé bleeding. Ce qui n'est pas une mauvaise chose non? Exemple de build : Build GC -> génération de life force -> passage le plus souvent possible en death shroud pour mitigation des dmg, retirer condition, appliquer weakness, gagner fury, gagner might -> forme de liche quand on arrive sur un combat en cours pour gros damage quand on n'est pas focus (on perd beaucoup de survivabilité malgré les double hp dans cette forme) -> proc might&aoe sur crit -> switch baton pour contrôle/attaque de loin/génération life force |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs si tu avais testé epidemic tu saurais à quel point c'est un mauvais skill, mais passons. Bon après hein, si on est juste là pour faire du troll d'une ligne au lieu de parler de fond... ![]() edit : Non mais j'suis d'accord avec ce que tu dis hein, le nécro est juste pas comparable au rogue en l'état. Et justement, mesmer/rogue, ça va être surjoué à cause de cette facilité à esquiver. Mais quand tu compares à elem (qui a certes des outils pour s'enfuir mais qui a un pool hp tellement ridicule qu'il meurt en 1/4 de sec), ou aux autres classes montées GC, oui, tu es plus résistant de façon générale. Toutes les classes montées GC qui se font focus explosent dans tous les cas, c'est un peu le principe, donc... :-) Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas de récapitulatif de dégâts à la fin d'une arène, ça permettrait justement de voir la validité des différentes builds, parce qu'effectivement, là on est sur du ressenti, vu que la plupart des spells du nécro font des dégâts de zone... Par ailleurs j'aime bien le nécro mais ce n'est pas ce que je vais faire à la release hein donc bon, quelque part ça montre bien que je pense aussi qu'il y a des trucs à améliorer dessus ;-) Le but de mon post à la base était juste de dire que non, il n'y avait pas que le nécro conditions dans la vie. Dernière modification par Xargos / Kes ; 21/08/2012 à 16h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|