Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bah ça ne change rien à la survie du necro :/
Après quand je vois que 3/4 des necro restent en DS juste pour avoir une autre barre d'hp et spam le 1 lol. |
![]() |
|
|
tu builds power, tu envoies tout sauf des moules, ça dps et single et ae.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon je parlais de survie, ce n'était pas ça ton whine? Le necro a tjrs une grosse survie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Glaystal ; 16/08/2012 à 15h05. |
![]() |
|
|
Citation :
Le soucis c'est juste que je vois pas trop de techniques offensives ou soutient avec le nécromancien. Survivre c'est une chose, mais pour faire quoi ? Il a pas de vrai burst, un dps orienté condition (donc lent et contré en 1 clique d'anti condition) et il ne peut pas soutenir les alliés via des buffs ou heal. J'ai du mal donc à voir le but d'un nécromancien, il joue beaucoup avec les conditions, mais en pvp actuellement, un simple burst de certaines classes (style guerrier), ça depop n'importe quoi en 2 2, faisant passer les conditions pour de la rigolade à côté. Les seuls moment où c'est l'orgie en nécromancien c'est quand il y a masse de joueurs bien compact, et qu'on craque un bon ae condition, avec une épidémie sur la cible focus, là oui on sent les ennemis avoir clairement la pression ![]() Bref, quand on test divers classes à la chaine (un peu le but des bêta quoi), le nécromancien, je l'adore pour son style survie/transfo mais je vois pas l'impact que j'ai sur le terrain comparé à d'autres classes où ça met une sacré pression via le burst ou ça plombe le jeu ennemi via des sorts de soutient qui retournent un combat. |
![]() |
|
|
bah je suis désolé mais le build power via hache/focus swap baton 30/20/20/0/0 envoie très bien pour la survie et les outils dont il dispose.
|
![]() |
|
|
très viable ou pas, très utile ou pas, personnellement je fais d'abord le necro que j'aime jouer
![]() Et pour l'instant c'est le Necro Hache/focus Bâton, sauf que depuis la dernière fois j'ai changer mon build, et j'attends la sortie (ou un autre stress test on sait jamais !) pour tester cette version http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...bNutkbt+YkwMBA En gros, par rapport à celui d'avant j'ai laisser de coté le critique pour augmenter un peu la puissance et surtout augmenter la survie, un style beaucoup plus "tanky" (ça peut être utile pour défendre les points par exemple) En skill j'ai juste mis le puits de souffrance qui a l'air très sympa maintenant, en plus il inflige vulnérabilité D’ailleurs parlons en de cette dernière, maintenant elle augmente les dommages subit de 1% par stacks, la hache + le puits surtout sur les CaC, hmmm j'ai hâte de voir ça ![]() Pour les aptitudes j'ai optimiser les CD Hache/focus et du puits (mais reste à voir si ça vaut vraiment le coup pour ce dernier) Au moins ça change un petit peu des styles conditions/power crit, et c'est bien entendu à tester in game (de toute façon va surement y avoir du changement, ce serrait sympa un UP du vol de vie) Dernière modification par Shadows Light ; 17/08/2012 à 04h57. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Est-ce que quelqu'un saurait si le chill sur blind marche sur les combos (puits utilitaires+ explosion) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|