Alpha & Oméga
|
Non c'est juste qu'avant ils indiquaient les dommages de chaque "tic" mais maintenant ils indiquent les dégâts totaux de la canalisation.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu le seul up de la classe les puits sur le dernier patch
![]() Le reste étant des redistributions des dégats dots/pet entre les compétences. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc voici un test nouvelle version avec puits , sur celui-ci j'hésite à mettre le sceptre pour l'ae cripple, ou changer le premier trait BM en réduc CD sur dague.
Comme d'hab dans une optique 3w, avec plein d'options de combo pour moi ou les potos. ![]() Vos impressions? (je sais, je ne me suis pas occupé des runes et sceaux, mais j'hésites selon les variantes) |
![]() |
|
|
Il est pas râté, mais en comparaison à d'autres classes, il est sur le terrain assez bancale. C'est une classe qui joue sur la longévité avec les pets/conditions.
|
![]() |
|
|
Et moi qui souhaite jouer necro et envouteur .. Pourquoi j'ai pas craqué sur guerrier
![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Breack stun = ça te libères des effets de stun (une purge donc conte les effet d’étourdissement)
Number of Bounce = nombre de ricochet (des rebonds de cible en cible quoi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut contrôler les pets du Nécro ou ils se contrôlent tout seuls ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les pets attaquent ta cible, après chaque pet a un skill que tu peux activer, pas plus de contrôle sur tes pets.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Alors si je comprends bien ca ressemble un peu a l'overlord ds l2 si yen a qui se souviennent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|