[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Pour le build, j'avais pris celui la:
http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...ulkLtGZMy2ipFA
Pour résumer le concept:
-Très peu intéressant de me focus (buff protection, j'ai une aoe blind, j'ai le DS) comparé aux autres cac qui seront forcement plus squishy que moi. Derrière, j'ai largement suffisant de résistance pour me tenir dans les aoe, et je peut aider mes potes via le lifetransfert qui les soigne aussi. J'ai également un moyen de virer les conditions en aoe, ce pour quoi, je pense, mes copains cac me remercierons.
-Grosse capacité a aoe. Le lifeblast pierce + vulnérabilité + might, et la forme de liche fait également une autoshot qui pierce (et ca crit a 3K5 ) On pourra me répondre qu'un build ranged le fait aussi, je repondrai que de cette manière, je toucherai plus de monde
-Grosse capacité a débuff. Les runes que j'ai mise font que j'ai une chance d'invoquer une zone qui poison + weakness en me prenant des coups. Mes skills de cor daze pour 3 sec, et cripple pour 20 (2s de cripple par seconde passé a portée). J'ai encore 5s de cripple aoe sur mon switch. Mon DS fait également 13 sec de faiblesse autour de moi. J'ai encore 13s de faiblesse sur mon switch. J'ai donc du blind. J'ai un root (dont le cast est d'une seconde, loin d'etre immonde).
-Mon DS est up de façon bien plus conséquente que sur un build range. Non seulement la spectral armor peut me donner un gain de LF conséquent si besoin (la ou pour ranged, c'est beaucoup moins intéressant car tu prends moins de coups), mais en plus, la dague est l'arme donnant le plus de regen LF, et enfin, c'est au corps a corps qu'il y a le plus de mort, qui est la façon la plus basique de gagner du LF.

Donc voila, c'est le build que j'ai testé, qui sera plutôt orienté RvR. J'ai pas pu le tester en condition réel (enfin, pas en stress test ), mais je suis confiant sur le concept du "nécro cac, ca sert a rien, on le tuera en dernier tellement il fait que dalle"

Je vais juste me répéter, je dit a aucun moment que c'est ultime, que c'est bien plus fort que nécro range ou quoi. Je dit juste que le nécro cac a très très très très largement sa place au cac, et qu'il apporte BEAUCOUP de chose. (Les aoe cripple/weakness, ca court pas les rues, surtout en cac). Son dps est loin d'etre a chier, meme si c'est pas non plus ultime, mais c'est surtout que si ca sent vraiment le sapin, il peut passer en mode semi range (hache), voir full range (DS/liche) sans perdre le bénéfice de son build cac ni d'avoir un build pas adapté a ca. Contrairement aux guerriers/voleur/rangers

Enfin, ce build est loin d'etre fini, immuable ou quoi d'autre. Je peux m'etre planté sur certaines choses, mais sur le concept, ca me plait vraiment bien, c'est tout.

Le seul vrai manque du build est effectivement l'absence de désengagement "instant". Mais je pense que cette faiblesse la est necessaire.

Yep, my bad, j'avais mal testé, m'en suis rendu compte après :/
Cependant, ca change pas grand chose a mon build, vu que j'ai justement le-dit trait.
Mais c'est vrai que ca aurai été mieux si le Break stun etait encore la et qu'on pouvais mettre le DS sur 5s de CD
Template intéressante mais pourquoi ne profite tu pas au maximum de l'apport de Blind et des voiles ? La runes qui applique un effet de gel sur un Blind pourrait se révéler très intéressante avec le voile des ténèbres. De la même façon pourquoi ne pas rajouter l'effet de vole de vie à tes voiles et réduire leur CD ? Cela améliorait considérablement tes dégâts et ta survie au corps à corps.

Enfin n'est il pas intéressant de dépenser 10 point en death magic pour profiter de la Dark Amor qui offre un up conséquent de survie sur des sorts canalisés majeur comme le life siphon , le life transfer et le life leach.

Que pense tu d'une template dans ce genre là :

http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...qmMNJay2krJZTA
je pense ne pas dire de bêtise, mais les traits du build editor ne me semblent pas à jour (dernière maj 15/08)

Lors de la stress test de mardi, je testais différents build de traits, et j'ai remarqué des différences. celui dont je me souviens particulièrement c'était "augmentation de dégâts de 10% quand l'ennemi à moins de 50% life". Ig il se situait en grandmaster spite, alors que là dans le build editor on le voit dispo dès le premier trait en death magic. Il y en a surement d'autres.

Donc pas besoin de trop se prendre la tête pour le moment. De toute façon il faudra pex ;o
C'est vrai qu'il y a dans la branche death magic des traits intéressants pour un cac, la death armor dont tu parles, j'ajouterai le ritual of protection. Après, je trouve que la branche pêche par ses traits mineurs, fort peu utiles à mon sens pour un build autre que spé minions.
Message supprimé par son auteur.
Plopidou par ici
@To the skies! :
Je vois que tu as 27% de chance de crit, est-ce que c'est suffisant pour que les runes sur tes armes se déclenchent souvent?Sinon les débuff se feront rare non?
Citation :
Publié par To the skies!
Pas très compliqué, suffit de prendre les différences de chaque build:
-Tu va drain 25 par well par personne
-Tu vas donc avoir des wells qui se rechargent plus vite
-Tu va donc gagner 400 toughness pendant 3 skills au total
-Tu va gagner 5 sec de chill sur 5 personnes (dans le meilleur des cas) toutes les 48s.

A coté de ca, tu perd:
-3sec de stabilité sur le deathshroud
-La spectral armor a 50% hp.
-Might sur lifeblast
-Le perma weakness (ou presque)
-Le life blast qui pierce (moins d'aoe)
-Moins de lifeforce total.

Pas sur que t'y gagne :/
Ça fait quand même gagner beaucoup plus de Dps en Aoe cac :

Le voile de corruption c'est 3060 dégâts en 5 sec + les dégâts des booms transformé en conditions + plus tick du drain de vie.

Le voile de souffrance c'est 1095 dégâts en 5 sec + les tick du drain de vie.

Quand tu cumule cela au siphon de vie et au locuste ça dois Dps pas si mal que ça tout en assurant une survie pas dégueulasse.

Alors bien ça peux encore être amélioré mais je pense que les voiles ne sont pas à négliger dans un build cac.
Citation :
Publié par Shald'dun

Questions:
Est ce que le sigil 60% de mettre un poison sur un crit se cumule avec le trait passif en "Curse"?
C’est à dire est ce que avec du bol on peut poser 2 stack sur un crit donc?
Je refresh ma question si un de vous a pu test le passif + sigil.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par To the skies!
Le sigil of rage est plus limité par son CD que par ses chances de procs.
Le sigil de flamme est plus la pour s'activer quand je suis en mode aoe, a savoir au death shroud (ou j'aurai fury) ou en liche (ou on m'aura filé fury). Disons que de toute facon, il est très facile d'etre perma fury en groupe (ou bus ).
Ok, merci pour ta réponse, j'imagine qu'avec le fury, atteindre les 50% c'est bien suffisant
Vos mélange de build sont très intéressante To the skies! et praxis, je n'ai pas le même degré de connaissance que vous deux bien sur, mais vous m'avez donné pas mal d'idée sur le build qui correspondrai plus à ma façon de jouer.

J'essaye de modifier le build, avec une orientations plus axé BG et non 3W, je suis persuadé qu'il peu aussi fonctionner.

Un mélange de saignement et de drain de vie.

Par contre je garderai spectre/dague qui me permettrai de d'infliger mes saignements à distance et en switch la dague/focus, la dague me permettrai d'avoir une approche plus offensive sur l'adversaire, tout en

Maintenant il faut réfléchir au bonne rune, histoire d'avoir un peu d'équilibre entre les armes sélectionné.

Qu'en pensez vous, est-ce viable ?

http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...OYkwsqYUxGjJGA

Dernière modification par VerXso ; 23/08/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par VerXso
Vos mélange de build sont très intéressante To the skies! et praxis, je n'ai pas le même degré de connaissance que vous deux bien sur, mais vous m'avez donné pas mal d'idée sur le build qui correspondrai plus à ma façon de jouer.

J'essaye de modifier le build, avec une orientations plus axé BG et non 3W, je suis persuadé qu'il peu aussi fonctionner.

Un mélange de saignement et de drain de vie.

Par contre je garderai spectre/dague qui me permettrai de d'infliger mes saignements à distance et en switch la dague/focus, la dague me permettrai d'avoir une approche plus offensive sur l'adversaire, tout en

Maintenant il faut réfléchir au bonne rune, histoire d'avoir un peu d'équilibre entre les armes sélectionné.

Qu'en pensez vous, est-ce viable ?

http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...LMOYkwsqYUxEDA
J'sais pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir build la Dague. Ici elle n'a aucun intérêt vu que tu ne fais que tu as 0 Power. Un approche plus offensive ? Absolument faux, avec ton build tu feras 2/3 fois plus mal avec l'auto-hit du sceptre. Bref, ton build étant clairement orienté "Condition", je te conseil soit de prendre un Sceptre/Focus en switch ou un Bâton. Y'a aussi une petite erreur par rapport à tes traits: Tu prends le trait -20% des CD Puits sans avoir de Puits dans tes utilitaires.
j'avais le build que tu décrit sur la dernière béta.

Donc la dague est incompatible avec les armes condition, le maillon faible du nécromancien actuel ? On ne peu pas jouer condition et switch avec une arme plus orrienté Cac, on reste dans l'obligation de choisir soit l'une soit l'autre ?

merci saeyna je rectifie et je prend bonne note de tes conseils

Dernière modification par VerXso ; 23/08/2012 à 21h16.
Citation :
Publié par VerXso
j'avais le build que tu décrit sur la dernière béta.

Donc la dague est incompatible avec les armes condition, le maillon faible du nécromancien actuel ? On ne peu pas jouer condition et switch avec une arme plus orrienté Cac, on reste dans l'obligation de choisir soit l'une soit l'autre ?
Ben t'as pas le choix en faite, soit tu up Power pour faire du dégât direct, soit tu build du damage condition pour tes dot... en gros mixer les 2 c'est être "passable" sur les 2 aspects.
Faut choisir une source de dps, car le mix c'est vraiment diviser ses stats et du coup.. ben tu fera peu de dégâts.

Si tu veux faire des dégâts directs (power donc) dague dans 1set et hache dans l'autre peux être sympa.
Bonsoir, dans l'optique du nécro, je souhaite jouer dague donc orienté cac.
Je ne veux pas le jouer purement "dot" ou aoe bâton.
J'ai volontairement pas trop suivi pour avoir la surprise lors de la sortie mais j'aimerai quand même partir sur un build sain histoire de pas faire de connerie.

Y a guère que le déplacement spectral ou je suis sur
Je ne sais pas si prendre des pets est utile dans une optique cac dynamique.

J'ai fais ça sans trop savoir.
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...585m5v606bh8hl

Merci d'avance
Tu es sûr de ton build là ?
Un seul puit, alors que tu crames 20% de reduc cd pour eux.
Aucune compétence spectrale, alors que tu crames 20% de reduc cd pour elles.
0 power, 0 critique. Ca part mal pour les stat de base pour arriver à tuer quelques choses.

Pour moi il est complètement raté ton build

[édite : ah k /D tout s'explique].

Dernière modification par Yuyu ; 23/08/2012 à 23h52.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu es sûr de ton build là ?
Un seul puit, alors que tu crames 20% de reduc cd pour eux.
Aucune compétence spectrale, alors que tu crames 20% de reduc cd pour elles.

Pour moi il est complètement raté ton build
J'ai jamais dis qu'il était finalisé hein, j'ai dis que c'était un test, en une heure c'est chaud de finalisé un build hein !

D'ailleurs, voilà déjà une petite correction :

http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...zTP42btpe4O8oD

Dernière modification par Link2097 ; 23/08/2012 à 23h52.
Il arrive quoi quand 2 Necro du meme serveur avec Plague Signet sont proche l'un de l'autre, voire dans le meme groupe ? ils jouent au tennis avec les conditions ?
Excellente question, je suppose que oui ils vont s'échanger les conditions toutes les x secondes. Même si de toute façon un nécro avec Plague Signet a toujours de quoi consommer/renvoyer les conditions, donc les garde jamais longtemps.

PS: c'est mon avatar, voleur.
Citation :
Publié par KRh
Il arrive quoi quand 2 Necro du meme serveur avec Plague Signet sont proche l'un de l'autre, voire dans le meme groupe ? ils jouent au tennis avec les conditions ?
Un trou noir se forme et les conditions disparaissent !
Citation :
Publié par Layka
Excellente question, je suppose que oui ils vont s'échanger les conditions toutes les x secondes. Même si de toute façon un nécro avec Plague Signet a toujours de quoi consommer/renvoyer les conditions, donc les garde jamais longtemps.

PS: c'est mon avatar, voleur.
Je suis A&O tu as perdu !

Du coup avoir 2 Necro spe aspiro a conditions n'est pas tres utile

Citation :
Publié par KRh
Je suis A&O tu as perdu !

Du coup avoir 2 Necro spe aspiro a conditions n'est pas tres utile
Tout dépend ce que tu appel utile.... Je ne connais pas le fonctionnement exacte de Plague Signet, mais soit c'est "Attire toutes les conditions des alliés toutes les X secondes", soit c'est "Attires Y conditions des alliés toutes les X seconde". Dans les deux cas, plus t'as de nécro, plus les alliés sont souvent débarrassés de leur conditions (sauf si les deux procs en même temps ).

(M'en fout, mon avatar à moi il est plus beau).

Dernière modification par Glaystal ; 24/08/2012 à 19h32.
Citation :
Publié par Layka
Tout dépend ce que tu appel utile.... Je ne connais pas le fonctionnement exacte de Plague Signet, mais soit c'est "Attire toutes les conditions des alliés toutes les X secondes", soit c'est "Attires Y conditions des alliés toutes les X seconde". Dans les deux cas, plus t'as de nécro, plus les alliés sont souvent débarrassés de leur conditions (sauf si les deux procs en même temps ).

(M'en fout, mon avatar à moi il est plus beau).
Non, c'est le miens le plus beau !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés