Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odow ❤
Ce serais pas mal non de close ce topic et d'en faire un officiel de présentation de guilde#lead dans le registre ?
+1 en plus il y a un conflit d'intérêt évident entre le site web JOL et la guilde JOL
Lightbulb
On se sert de ce support temporairement car nous avons eu la chance d'obtenir un forum privé qui nous évitera de "polluer" ici !

Je tâcherai de fermer ce topic peu après la release.

Citation :
Publié par Nessas
Recrutement fermé pour l'instant il me semble.
Plutôt en suspens, le temps que l'on soit tous déjà guildé.
Ca ré-ouvrira assez vite, d'ici ce week end la guilde sera de niveau 3 très certainement.
je souhaite reprendre le jeu au vu du passage en free to play et cherche donc une guilde pour "partir de zéro" vu que j'y ai joué que 2 mois après la sortie en europe.

Peut importe la faction choisie, je compte jouer spiritualiste ou gladiateur selon les besoin.

Je joue en général 15/30h par semaine et je suis autant attiré par le pve que le pvp sur les mmorpg en général.

Si votre recrutement est encore ouvert, contactez moi par mp pour me donner éventuellement les infos de la guilde (faction, nom du serveur, personne à contacter en jeu).

Cordialement, Juda
bonsoir voila la mm qu'au dessus je compte revenir sur aion avec le free to Play qui ce met en marche cependant je ne sais pas encore quel classe je vais faire mais je suis pas contre une guilde histoire de pouvoir commencer dans la bonne humeur de plus la faction c pareil je ne sais pas encore trop mais bon suis dispo en pm si jamais
Il faut MP Ader pour avoir des informations.

EDIT : Mp Ader pour être recruté, on a encore 20 places de libre environ.

Dernière modification par x Haryuu ; 01/03/2012 à 19h06.
Bonjour la compagnie,

Moi et mes ami(e)s (à peu prêt 7), qui sont des Anciens d'Aion (Vétéran), on voudrait rejoindre la guilde JOL côté Asmo.

Qui doit-on contacter IG ? Serveur Cali ^^

Merci

EDIT : Ne tenez pas compte de ce que j'ai marqué, je viens de lire au dessus mdr : Ader à contacter ^^ Fatigué moi
Citation :
Publié par dany2801
EDIT : mal reveillé aussi pas vu ton edit
Au fait, Ader est bien coté Asmo ? ^^ Je ne sais meme pas si coté Ely ils ont crée une guilde aussi (
Aujourd'hui on viens de passer 3ème et on a semé les 4èmes=)

Le recrutement va pouvoir reprendre bien car on va passer rank 3 d'ici ce soir je pense donc plus de place =)

Hésitez pas a ajoutez Ader Ig aussi s'il rep pas içi quand il est co (même pseudo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés