Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Bon, si je résume bien... pour pouvoir être accepté dans la Lègion...

Faut être templar à la voix féminine?

Bon ben, c'est pas gagné!

(Sinon: Mumble ok - mais j'ai des horaires à respecter)
T'en fais pas on accepte de tout comme Jolien surtout que comme il est dis plus haut on a monté la legion de rank donc bon on a encore beaucoup de places. En plus avec Jerau qui va ralentir son rythme de bash si on veux rester classer 3ème va falloir au moins 2/3joueurs pour compenser

En classe voila nos effectifs

Assassins : 5
Aede : 8
Clerc : 5
Glad : 4
Rodeur : 10
Soso : 8
Spirit : 9
Templar : 7

Bon c'est a 2/3 près hein il dois y avoir 2/3 reroll dans le tas quoi mais les chiffres sont la.
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Coucou, j'aimerais me joindre à vous, à qui je dois m'adresser ?

Assassine 15 Pseudo Nhym comme d'hab.
Pour le moment le seul qui peux recruter est Ader (son pseudo IG).

MP le içi https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=189072 avant de le contacter IG (pour la confirmation que t'es un membre JoL)
Message supprimé par son auteur.
une legion jol Oo

Yeah man. Ader est co en ce moment ?
J'ai également mp Ader, sur JoL (fofo) avant de le contacter IG... par contre, je me rencontre que je n'ai aucun message envoyé dans la liste de ma messagerie... j'espère qu'il l'aura bien reçu...?!

Edit: C'est bon, message bien reçu...j'avais pas coché l'option du suivis! (A ce soir )

Dernière modification par Todes ; 06/03/2012 à 13h24.
Citation :
Publié par Tiffanyl
Ahhh !! un aede c'est cool.

Je sais pas si t'a maté le recensement que j'ai fait mais au final c'est une des classes les plus jouées chez nous en fait

LA preuve

Citation :
Assassins : 5
Aede : 8
Clerc : 5
Glad : 4
Rodeur : 10
Soso : 8
Spirit : 9
Templar : 7
C'est tout le principe d'une grosse légion. C'est bien plus simple de maîtriser un collectif réduit qu'une communauté élargie. Cependant, véhiculer des valeurs de respect et de politesse reste un point important pour moi autant que pour la majorité de nos membres.

Les écarts de comportement seront rappelés à l'ordre voire sanctionnés et je me permets de m'excuser personnellement pour tout joueur qui a pu en être victime et je l'invite à m'en faire part en étant certain que ce sera suivi d'effets.

Disons que le zerg ou ce genre de conneries font partie intégrante du jeu (et on s'y est tous habitués), ce qui est dérangeant c'est juste les mecs qui viennent chialer en /shout pendant 30mn dès le moment ou tu les a buté en 2v1 dans les abysses.
Arrow
Tant que ce n'est pas de l’anti-jeu je vois difficilement en quoi on pourrait extrapoler un comportement individuel à une attitude de légion. Mon précédent message visait les comportements qui clairement rentraient dans la catégorie de l’anti-jeu.

Maintenant si quelqu'un a envie "whine", d'être heureux, lourd, amusant, plaisant ou malheureux ce n'est ni de mon ressors ni de celui de la légion ! Ce serait dommage d'imposer une contrainte de comportement aussi brutale et forte.

De l'autre côté il faut aussi savoir distinguer le joueur de sa légion et comprendre que dans une grosse légion chaque joueur n'a peut-être pas l'envie de représenter (en bien) sa légion à chaque instant mais simplement de jouer comme bon lui semble. Cela, toujours, dans le cadre du strict respect des autres joueurs.

On s'éloigne du sujet de départ ! Je serai ravi de continuer cette discussion par MP.

Message supprimé par son auteur.
bon vivement une future fusion des serveurs qu'on retrouve la légion Jol sur suthran a poutré du corbac à coup de 4k à mes heures perdues...vous aurez du venir sur sutrhan asmo y'a plus de grosses team côté asmo sur suthran avec fureur à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés