Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le but d'aller sur le nouveau serveur c'est pas de se faire "poutrer" comme tu dis par des anciens mais d'être sur un pied d'égalité avec tout le monde sur le serveur sale
Citation :
Publié par Healégal
Le but d'aller sur le nouveau serveur c'est pas de se faire "poutrer" comme tu dis par des anciens mais d'être sur un pied d'égalité avec tout le monde sur le serveur sale
ouep, idem, je suis venu sur le nouveau serveur aussi pour l'égalité. parce que bon se faire déboiter par des twink full stuff et des 55 full éternel bof bof.
Citation :
Disons que le zerg ou ce genre de conneries font partie intégrante du jeu (et on s'y est tous habitués)
Que ce soit une habitude ou que ce soit devenu "normal", même au bout de 2 ans jeux je ne priverais pas de dire des mots doux à ceux qui perpétuent ce comportement de merde.
Salut a tous, donc sa fait un mois que j'ai plus suivie la légion jolienne, vous en êtes ou actuellement? Et comment vous rejoindre, car je vais joué sur la g2p (j'avais stoppé un peu avant le passage en f2p) .
Cordialement.
Faut contacter Ader pour la légion jol, pour le moment la guilde avance bien on à nos premiers 40+.

niveau ambiance la guilde se porte bien même si on à quelque chieur, mais qu'est ce que on ferais sans chieur...

nous sommes classer 4ème dans les abysses.

@vectivus, ouai mais non, pas envie de nous faire camp par des gars full ordalie à nos arriver 55.
Ah ok, c'est bien sa !
Sinon vous êtes sur le fameux nouveau serveur, alors niveau lague?
Sinon je suis disposer a joué un persos qui vous manque, je peut m'adapter a n'importe quel classes (on ok j'arrive pas a faire mon choix><) !!
La légion JOL accepte tout les petits soldats du forum ?

J'étais parti sur un serveur UK, je n'avais pas vu ce topic mais maintenant que j'ai pu le "survoler", il m'intéresse !
On a beaucoup de membres mais qu'une 15aine de réellement actif et une moitié seulement sont 40+. Donc un peu normal j'ai envie de dire ^^

Sinon toujours présent en RvR généralement une cohorte composé de 2 groupes de PU et on en fait éventuellement une deuxième si on voit qui il y a de la demande pour être groupé RvR.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais la guilde JOL on la voit pas souvent en PVP ou RVR ...
Pour l'instant nous avons été de la partie à chaque sortie RvR grâce à notre magnifique (ou pas!) lead RvR Jerau. Beaucoup de membres avancent à leur rythme et on devrait être de plus en plus présents et jouer un rôle de plus en plus décisif !

La légion Jolienne permet le recrutement à partir de quel niveau ?

(Sachant que je viens de commencer à jouer à Aion je suis un peu débutant, si certaines personnes pouvaient m'aider pour les quelques expressions utilisées en pvp (tel que dps, etc))

Merci,
Zarakai
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Je reviens aussi sur Aion après une (très) longue absente (joué à la release 3-4 mois). Je me dis que ce serait plus sympa de rejoindre la légion JoL

Vous avez besoin de quoi ?
J'ai toujours joué tank en MMO (un templar 43 sur Urtem entre autres), mais un clerc (je n'ai jamais joué heal...) ou un ranger/caster me dirait bien aussi pour changer.

ps : il va me falloir un peu de temps pour me remettre dans le bain !
Citation :
Publié par Siilk!
J'ai été jeter un oeil sur Calindi, la guilde JoL est plutôt bien classée dites donc
Ouais enfin elle régresse au niveau du classement (-3 places en 1-2 semaines).
Si tu aime vraiment le pvp sur Aion, tu choisira toujours la faction adverse.
Le RVR c'est aussi sympa, gérer 2 ligue est plus facile et synchro et plus efficace/interessant que gérer une grosse masse.
Personnellement, je préfère de loin avoir de l'elyos en nombre quand je rift, que chercher 4 plomp pour trouver...
Peut importe le nombres, c'est la mobilisation qui compte, généralement les défaite fait plus mal lorsque tes une faction dominante...
Dites la légion JoL est toujours active ?
J'ai MP à Ader et toujours pas de réponse, et ingame les rares fois ou je croise un JoL il n'y a jamais de centurions de connectés pour être guildé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés