|
Le but d'aller sur le nouveau serveur c'est pas de se faire "poutrer" comme tu dis par des anciens mais d'être sur un pied d'égalité avec tout le monde sur le serveur sale
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Légion JoL : Choix d'une faction
Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ? | |||
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté |
![]() ![]() ![]() ![]() |
192 | 58,01% |
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté |
![]() ![]() ![]() ![]() |
139 | 41,99% |
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouep, idem, je suis venu sur le nouveau serveur aussi pour l'égalité. parce que bon se faire déboiter par des twink full stuff et des 55 full éternel bof bof.
|
![]() |
|
|
Faut contacter Ader pour la légion jol, pour le moment la guilde avance bien on à nos premiers 40+.
niveau ambiance la guilde se porte bien même si on à quelque chieur, mais qu'est ce que on ferais sans chieur... nous sommes classer 4ème dans les abysses. |
![]() |
|
|
La légion JOL accepte tout les petits soldats du forum ?
![]() J'étais parti sur un serveur UK, je n'avais pas vu ce topic mais maintenant que j'ai pu le "survoler", il m'intéresse ! ![]() |
![]() |
|
|
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais la guilde JOL on la voit pas souvent en PVP ou RVR ...
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
A ma connaissance il n'y a pas de lvl requis pour intégrer la légion... mais il vaut mieux voir ça avec Ader ou Jerau.
Pour ce qui est du vocabulaire, tu peux déjà commencer par ce lien ci: http://www.kernel-p4nic.fr/index.php?topic=2.0 Bon jeu. |
![]() |
|
|
Merci pour les informations Todes !
Le site a l'air très bien expliqué je te remercie pour ton aide ![]() Zarakai |
![]() |
|
|
Du coup vous jouez coté asmo ou ely?
|
![]() |
|
|
coté asmo
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
J'ai été jeter un oeil sur Calindi, la guilde JoL est plutôt bien classée dites donc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te réponds dans les heures qui viennent !
![]()
Roi / Reine
|
Bonjour !
J'ai aussi MP Ader mais pas encore de réponse, est ce que la légion recrute toujours ? |
![]() |
|
|
oui normalement faut attendre un peu qu'Ader se connect
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok pas de problème !
Au cas ou, j'ai le meme pseudo IG : Aradono ( Sorcier lvl 25 ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|