Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Healégal
Aujourd'hui on viens de passer 3ème et on a semé les 4èmes=)

Le recrutement va pouvoir reprendre bien car on va passer rank 3 d'ici ce soir je pense donc plus de place =)

Hésitez pas a ajoutez Ader Ig aussi s'il rep pas içi quand il est co (même pseudo)
On compte mettre la guilde niveau 3 ce Week end, Ader réfléchi encore a beaucoup de chose pour le moment, il ne faut pas brusquer les choses.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Me suis cru sur le forum quand j'ai croisé des tag "Jol" mais nan, en fait, je me suis pinçé le bras et j'étais bien en jeu
La cape a de la gueule, jolie !

Vous avez pas fini d'en croiser, sur le nouveau server
Faut voir avec Ader mais bon normalement maintenant on a de nouveaux slots

Ouais j'avoue que la cape envoie du lourd ça fait du bien de représenter notre chère communauté JoL =)

PS: Un jour de plus ou on est 3ème (et les 4ème sont pas prêts de nous rattraper mouhahahaha)
Message supprimé par son auteur.
On des gros tordus dans la Légions qui ont parfois des comportements un peu ... mais bref on vas les éduquer avec le temps Mes excuses pour leurs futurs méfaits!
Bonjour,

J'me demandais, existe t il un post de présentation de la légion JoL?

Genre les requis et impositions... enfin, ce qu'il faut savoir avant de postuler.

A force de parcourir le forum et de vous lire, ça donne envie... mais zavez l'air d'être une fameuse bande de roxxor

Alors que moi, je suis nouveau sur Aion, casual et néophyte... j'sais pas si c compatible, mais bon, j'dois avouer que j'accroche bien au jeu!
Citation :
Je vais voir ça avec Ader notre chef. Sinon à partir du moment où tu es jolien nous sommes souples sur les recrutements, après c'est une question de place.
Citation :
Publié par Todes
Bonjour,

Genre les requis et impositions... enfin, ce qu'il faut savoir avant de postuler.

A force de parcourir le forum et de vous lire, ça donne envie... mais zavez l'air d'être une fameuse bande de roxxor

Alors que moi, je suis nouveau sur Aion, casual et néophyte... j'sais pas si c compatible, mais bon, j'dois avouer que j'accroche bien au jeu!
Vu que nous avons 90 places et que la légion passera bientôt level 4, nous n'avons pas vraiment de pré-requis, il y a de tout, aussi bien des hardcore gamers (n'est ce pas Jerau ), que des casual, bien que nous ayant un esprit de compétition (mais c'est normal sur un mmo^^' )

Je te conseille quand même d'avoir un micro, et mumble, quand même bien plus pratique pour instance, et autre.

Ne t’inquiète pas, même si certains rush bien, d'autre sont encore level 15 à 25.

Tu peut MP Ader pour les détails
Retour sur Aion depuis le passage en F2P et je vois qu'il y a une légion Jol ?!

Bon je contact IG en espérant que vous ayez encore de la place, templar lvl20... Oui encore un.
Citation :
Publié par dany2801
Ah, des templars, il en faut en masse

Il faut encore une dizaine de rôdeurs aussi
On a jamais assez de rodeurs ! Pensez a votre cohorte de full fufu les gars !
Wé mais non je suis pas un Hard core gamer xD Là c'est parce que c'était les vacs et le début du serveur je vais commencer à largement ralentir le rythme.

Templar ça sert à rien rodeur ça tank très bien kromède , des clercs, des aèdes et des rodeurs c'est tout ce qu'il faut dans cette légion! <3 Na je deg, on est sérieusement en manque de plate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés