Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi tous ces gens qui veulent faire des rôdeurs tout d'un coup ?!

Y a huit classe en tout, et le rôdeur n'est pourtant pas des plus représenté... normalement. Voyez, le spirit, il a la réputation de massacrer tout le monde en PvP, ça c'est une bonne classe ! Et transformer les gens en vieille souche toute desséchée, c'est pas amusant ça ? Sinon, y a l'assassin qui se met en furtif aussi...

'Fin bref, je trouve ça drôle quand même pas vous ?
Une tite news içi mais on a notre mumble privé illimité niveau membre pour Jol-Aion

Les identifiants seront dans le forum de la legion (demandez les droits a Ader si vous n'y avez pas accès)
Avec le passage en F2P, je risque de reprendre et je suis intéressé par l'idée.
Je ne sais pas encore mon rythme de jeu, mais j'en serai.

Au plaisir,
Litz.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Une tite news içi mais on a notre mumble privé illimité niveau membre pour Jol-Aion

Les identifiants seront dans le forum de la legion (demandez les droits a Ader si vous n'y avez pas accès)
Deja rep pour le vocal
bonjour a tous

je serais aussi intéressé par la légion JOL sur le nouveau serveur
par contre je n'ai pas un temps de jeu trop important (je joue le soir après 20H jusqu'à 23H principalement) et je compte partir sur Guild Wars 2 a son arrivé

après niveau classe j'hésite beaucoup entre sorcier (ma première classe, j'ai adoré a l'époque), le rôdeur (toujours du range, mais pour avoir un gameplay différent de mon précédent perso) ou gladiateur (par contre j'ai peur de ne pas disposer d'un temps de jeu assez conséquent pour pouvoir m'amuser avec, car d'après ce que j'ai compris cette classe requiert un plus gros investissement pour être jouer pleinement)

mon but principal est d'XP (dans un premier temps) dans une bonne ambiance et sans prise de tête (avec quelques batailles PvP j'espère)
et une fois 55 ce sera full PvP pour moi
je ne sais pas si ma candidature vous intéressera mais bon je demande quand même ^^
Hello tout le monde (Je sais plus si il y a un post pour se présenter j'ai du refaire un compte ._.)

Vu que Aion devient gratuit, je vais retourner dessus mais du coup avec le sondage vous serez coté Asmo alors ?

Histoire que je vois où créer mon perso et pour MP Mugen !
Vous acceptez les nb? Du genre qui ont jamais dépassé le lvl 19 au moment de la release?

Si oui, je suis partant aussi, j'ai rien d'autre à faire en attendant GW2 donc je vais surement geek ici.

Faut MP Ader c'est ça? Y'a des T4ciens? ;p

Si j'ai le jeu en version boite j'peux déjà l'install nan? Manquera juste les maj ou c'est pas du tout le même client?
Tu peux install le jeu de ta boite et tu prends le launcher du site aion F2P qui te convertira tout ca en fichier gameforge et téléchargera ce qui manque

Le recrutement est ouvert a tout jolien faut juste demander a ader les droits au fofo
Information JeuxOnLine
La demande de rôdeur était ironique !

Je ferme le recrutement pour l'instant car nous sommes déjà nombreux. J'attends de voir à la release comment ça se présente au niveau des effectifs et de la répartition des classes !

Je réponds au plus vite !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés