Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
Intéressés par la guilde jol tu veut dire ?
Oui, il fallait lui envoyé un MP pour recevoir les accès au forum JOL de la guilde JOL, si j'ai bien compris.
Comme j'ai eu l'occasion de le dire précédemment, le but est d'accueillir tout le monde sans discrimination !

Avec le but caché de constituer une assez bonne ambiance pour transformer les casu en hardcore gamers
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Comme j'ai eu l'occasion de le dire précédemment, le but est d'accueillir tout le monde sans discrimination !

Avec le but caché de constituer une assez bonne ambiance pour transformer les casu en hardcore gamers

Donc le but serait de transformer la communauté JoLienne, si souvent divisée, en une force de frappe soudée, parfaitement rodée, bien no life, capable de faire pleurer les plus gros bus Ely sous leur force ? Intéressant, j'en suis !
Citation :
Publié par Ader / Mugen

mouhahaha elle se trouve ou cette popo ?
Citation :
Publié par Gaeras
La légion JoL peut accueillir des joueurs qui jouent à la cool ou alors c'est réservé à ceux qui veulent vraiment s'impliquer dans le jeu ?
Tout le monde, comme ca, chacun trouvera ce qu'il lui faut et des gens de son niveau
Salut,

Perso je serrais intéressé mais j'ai quelques questions

Est ce une légion qui serra entretenue, sur le long terme, ou est ce plutôt une légion ''juste en passant'' ? (j'appelle long terme, plusieurs années)
Ça m’embêterais de devoir me chercher une nouvelle légion après quelques semaines de jeu :/

Il y a combien de membres pour l'instant ? ^^

La légion aura elle tout de même un but ''compétitif'', ou il y aura 90% de casual ?
Étant HCG, ça m'ennuierais d'être le seul connecté la plupart du temps, j'aime les légions bien actives, avec 2/3 de connectés en heure de pointe, 1/5 sinon

Y'aura il un serveur vocal ?
Il est toujours plus agréable de jouer, sans se préoccuper d'écrire toutes les 2 minutes x)
Citation :
Publié par dany2801
Salut,
Salut

Citation :
Perso je serrais intéressé mais j'ai quelques questions
Alors on va tacher d'y répondre
Citation :
Est ce une légion qui serra entretenue, sur le long terme, ou est ce plutôt une légion ''juste en passant'' ? /
Bah si ca marche, qu'il y a une bonne entente et du jeu ensemble faudra continuer le plus possible oui

Citation :
Il y a combien de membres pour l'instant ? ^^
On sait pas mais du monde a vôté Asmo au sondage alors même si on est que la moitié disons 40 ca reste super correct

Citation :
La légion aura elle tout de même un but ''compétitif'', ou il y aura 90% de casual ?
De mon point de vue l'avantage d'une bonne légion liée a une communauté comme içi c'est que tu trouveras de tout je pense. Perso pendant 3mois je vais jouer 15h par jour donc bon

Citation :
Y'aura il un serveur vocal ?
On verra quoi mais c'est vrai que ça serait fun. A voir avec les modos de la légion un admin JoL est déja sur le fofo...
Information JeuxOnLine
Le forum de légion est ouvert ! J'ai donné les accès aux personnes qui se sont manifestées par MP !

Je rappelle à ceux et celles qui veulent faire partie de l'aventure de m'envoyer un MP indiquant qu'ils/elles sont intéressé(e)s. Je vous donnerai alors l'accès très vite !

Citation :
Publié par Ader / Mugen
Le forum de légion est ouvert ! J'ai donné les accès aux personnes qui se sont manifestées par MP !

Je rappelle à ceux et celles qui veulent faire partie de l'aventure de m'envoyer un MP indiquant qu'ils/elles sont intéressé(e)s. Je vous donnerai alors l'accès très vite !
Je t'ai MP hier mais j'ai rien reçu
Bon aller je me lance Ader ... Je sais pas si je serais actif très longtemps mais vu que ça semble pas un problème, je suis partant pour la légion JoL.
Citation :
Publié par Jerau
Bon aller je me lance Ader ... Je sais pas si je serais actif très longtemps mais vu que ça semble pas un problème, je suis partant pour la légion JoL.
Et un ancien de plus !

On va faire un club ^_^

Sinon j'ai bien eu l'accès en effet.
Citation :
Publié par Jerau
Accès donné !

Pour les autres intéressés, me contacter par MP est plus simple et me facilite la tâche.

Merci et à bientôt sur nos/vos forums !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés