Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandrock
J'aurais honte de jouer sous un tag JoL, c'est du même niveau qu'une légion JV.com.
pas pour moi en tout cas

proposition : les templiers de JoL
Citation :
Publié par Sandrock
J'aurais honte de jouer sous un tag JoL, c'est du même niveau qu'une légion JV.com.

Moi non pas du tout au contraire ça fait des années que je fréquente JoL et justement c'est une bonne communauté et je suis fier d'en faire partie (ce qui serait différent si le tag était jv.com par contre sur ça je te rejoins.)

Enfin après vu l'histo de tes post tu t’intéresse surtout a JoL Aion donc t'es peut-être pas très objectif mais sur chaque mmo ou je suis passé il y a toujours eu une super communauté JoL pour animer leurs sites/forums

Tontons Joliens et les templier de JoL me plaisent bien autant que le JoL basique

En tout cas comparer la communauté JoL a celle de Jv.com c'est du gros taunt tu sera fouetté 100X sur la place publique pour cela
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Enfin après vu l'histo de tes post tu t’intéresse surtout a JoL Aion donc t'es peut-être pas très objectif mais sur chaque mmo ou je suis passé il y a toujours eu une super communauté JoL pour animer leurs sites/forums
Vu son historique on voit clairement que le type s'est créé un compte pour taunt les joueurs de la section JOL - Aion.

Moi je suis pour un truc sobre comme JoL. Après un nom humoristique pourquoi pas, mais bon, je pense que rester sur un truc simple c'est tout aussi bien
Citation :
Publié par Randyll/Terraknight
bonne idée ! mais du coup j'trouve que Rock n'Jol ca sonnerait mieux ! Même si y a plus jol en premier.

Citation :
Publié par Sandrock
Quand même pas
Moi qui suis sur plusieurs Forum, je peux vous dire pour ma part JOL j'en suis Fan. La communauté est sympas je n'ai jamais encore eu de problème et que ca continue.

Au fait ne vous prenez pas trop la tête avec Aion, jouons juste pour le plaisir et passer du temps en attendant GW2 hein
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Au fait, pourquoi ne pas faire deux légions, une Asmo et l'autre Ely
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Pour répondre à la question d'une double légion j'avoue que je trouve dommage de léser ceux qui veulent être du côté élyséen. Cependant, en ce qui me concerne, je prends la voix de la majorité comme convenu et je serais donc asmodien. Par contre si quelqu'un prend l'initiative de lancer le projet côté élyséen, il aura tout mon soutien !
Citation :
Publié par Oxmz
Les vrais affichent 50 messages par pages
T'es sur d'être vrai, toi ?

Sinon niveau structure, ca serait comment ? 1 GM, des officiers, ou un "conseil", ou aucune gestion ?
Citation :
Publié par x Haryuu
T'es sur d'être vrai, toi ?

Sinon niveau structure, ca serait comment ? 1 GM, des officiers, ou un "conseil", ou aucune gestion ?
bonne question, et je la complète:

Je suppose que l'on fera des sorties/raids (plus tard hein faut pas pousser mémé dans les orties, disons une fois que les guildies ayant acquis un certain lvl) ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Je suppose que l'on fera des sorties/raids (plus tard hein faut pas pousser mémé dans les orties, disons une fois que les guildies ayant acquis un certain lvl) ?

Pour les sorties, je pense qu'il n'y aura aucun soucis.
En tout cas pour ma part, je privilégie le jeu de guilde et l'entraide. Je pense que la majorité sont comme ça, enfin, je l'espère.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

ownoeees, vous allez pas commencer à vouloir bus et zerg tout le monde :'(.

Vu que tout est faisable à 2 voir en solo dans Aion ._. (en plus format atypique, limite t'as pas besoin de heal trolololol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés