Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Je ne sais pas si on est les méchants à proprement parler mais dans les dialogues des pnj semblent orienté les Elyos vers un caractères hautain, très fière de leur personnage. Le background asmodien semble aussi plus orienté PvP (cf la cinématique lors de la création de personnage).

ouais ouais ...

y a juste des pigeons et des cafards !

et le pigeon croque le cafard c est la nature

bon ben voila la moitié des joliens comme ennemis en un post
de memoire les elyos c'est un peu limite des gros raciste xenophobe quand même : ils ont tuer les premier asmo qu'ils ont vut car ils étaient different et les ont prit pour des balaurs
Franchement, sachant que le sondage actuel est mono-choix, il y a largement de quoi faire une légion dans chaque faction (ely 30+, asmo 40+).

Et, contrairement à certaines affirmations précédentes, je pense que cela pourrait être bénéfique pour JoL : A ma connaissance, un forum de jeu, et donc par extension une guilde de jeu, n'a pas à prendre partie pour l'une ou l'autre faction.

Cela abaisserait les tentions présentes("ouinnnnn, y pas de guilde JoL pour mon coté !!"), et éviterait les conflits futurs ("de toute façon, tout le monde sait que JoL a partis pris envers les asmo/ely avec sa légion !!").

Enfin, tout ceci n'est que mon humble avis asmodien...
Citation :
Publié par Hamstra
Franchement, sachant que le sondage actuel est mono-choix, il y a largement de quoi faire une légion dans chaque faction (ely 30+, asmo 40+).

Et, contrairement à certaines affirmations précédentes, je pense que cela pourrait être bénéfique pour JoL : A ma connaissance, un forum de jeu, et donc par extension une guilde de jeu, n'a pas à prendre partie pour l'une ou l'autre faction.

Cela abaisserait les tentions présentes("ouinnnnn, y pas de guilde JoL pour mon coté !!"), et éviterait les conflits futurs ("de toute façon, tout le monde sait que JoL a partis pris envers les asmo/ely avec sa légion !!").

Enfin, tout ceci n'est que mon humble avis asmodien...
On à jamais dit que le coter elyos pouvais pas faire leur guilde de leur coter ou les asmodiens de leur coter aussi, la c'est seulement le créateur du sujet qui demande au jolien vers quelle coter il veulent aller avec lui (enfin c'est ce que je comprend moi)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Comment ca se fait, qu'il y ait autant de différence sur les populations asmo/ely sur les server ?

Je croyais qu'on ne pouvait pas crée d'elyos si yen avait trop? enfin cetait comme ca a la release.
Grosse dépopulation des asmos suite à des départ ou autre...
ouais mais urtem stai de la merde comme serv aussi, c'était bien mieux vidar. On se faisait peut-etre défoncé mais au moins on se forçait pour sortir en mobi au lieu de se plaindre de toute et de rien, r'attache nous pas à une serveur de débile léger qui magouillais avec les asmo afin d'avoir la chance de capturer des fortos ( Trololol on vous pl votre quête général et en échange vous nous laisser la strat sup 1 semaine ok ? ) On se demande pourquoi après la fusion la faction ely stai encore plus merdique qu'avant quoi.
Citation :
-1 , les elyos d'urtems ont attendues qu'une majorité de la faction asmo se lassent et arrêtent le jeu pour sortir en RvR ...
Citation :
ouais mais urtem stai de la merde comme serv aussi, c'était bien mieux vidar. On se faisait peut-etre défoncé mais au moins on se forçait pour sortir en mobi au lieu de se plaindre de toute et de rien, r'attache nous pas à une serveur de débile léger qui magouillais avec les asmo afin d'avoir la chance de capturer des fortos ( Trololol on vous pl votre quête général et en échange vous nous laisser la strat sup 1 semaine ok ? ) On se demande pourquoi après la fusion la faction ely stai encore plus merdique qu'avant quoi.
Mais OMG c'est quoi cte ramassis de conneries? Y a vraiment un truc qui cloche sur le forum de JoL, j'ai jamais vu autant de personne tenter de faire de la désinformation.

De la fusion vidar/urtem naquis l’association des "pigeons" (qui existe toujours) en pleine période de dominance asmodienne. Jamais un système d'organisation RvR sur les deux serveurs n'a été aussi solide et régulier sur le temps.

http://fr.aiononline.com/news/commun...liance-pigeons

On a connu en premier lieu une période de domination asmodienne puis les elyos se sont doucement remotivés paroxysme du RvR avec des batailles à 400vs400, c'était le pied. Malheureusement ça n'a pas durée et la faction asmodienne à "progressivement" déclinée.
Blablablabla les pigeons d'urtem on ruinée tout ce qui était en place avant la fusion, même vos asmow ont foutues le bordel. On était tellement mieux avant que celestin essaie de lead quoi que se soit comme si on était encore sur son serv. Si nos asmo c'était pas casser traumatiser par cette fusion à la con votre mobi aurait servit à rien, la moitié des asmo avaient déjà déserté, trolololol trop dur le rvr contre une faction à moitié disparut.

Mais là on sort du sujet et norma jean va nous ediiiiiit.
MAIS STOP, mais c'est quoi votre problème à raconter nawak vous y gagner quoi sérieusement?
Que ce soit sur vidar ou Urtem il y a jamais eu autant de mobilisation des deux cotés que pendant la relève des Elyos sous le joug des pigeons, HALLO 400vs400 (sur mumble).
Je sais pas ce qui s'est passé coté asmo pour que ça se casse la gueule mais 3mois après la fusion c'était encore eux qui dominaient largement (cf les premiers try Masta sur le serveur).
Sinon wé les pigeons c'est du caca mais à part ça ils on duré plus d'un ans et personne (ou une très petite minorité) s'en est plein, pas grave!

Après désolé sur c'est pas le sujet de départ mais si je vois des âneries je vais pas laisser passer non plus.
Mec, fait revenir la cohorte Aho matsouris, Ouinouinouin, amazone, Windfall et ses augures ( parce que presage c'était pas la même presence sorry), Les fmol et je me rappelle plus de l'autre puissance sur vidar, et ta ligue de pigeons aurait même pas eu le temps de bougé de bouger que les 4 fortos aurait déjà été capturées. La mobi asmodienne était simplement lamentable quand "les pigeons" était en place. Ils y avait que du nombre en face pas de puissance, pas de leadership.

Dis ce que tu veux j'aurais toujours plus de respect pour Toniko et décadence qui ont réussit à faire bougée une serveur au complet contre La mobi cité si haut, que l'Alliance des pigeons contre des gogoles ou les seuls guildes potables avaient trop la flemme pour se forcer dans le rvr.
2 legions, pkoi pas


mais qui va leader lautre légion? perso, je prefere suivre la légion JOL structurée avec le chef désigné d'avance, que daller dans lautre légion ou on sera livré a nous-memes (enfin cest une supposition)
Après, faut voir comment ca se déroule.


en tous cas, je commence a bien avoir hate de play mon assassin
Citation :
Publié par Odow ❤
Mec, fait revenir la cohorte Aho matsouris, Ouinouinouin, amazone, Windfall et ses augures ( parce que presage c'était pas la même presence sorry), Les fmol et je me rappelle plus de l'autre puissance sur vidar, et ta ligue de pigeons aurait même pas eu le temps de bougé de bouger que les 4 fortos aurait déjà été capturées. La mobi asmodienne était simplement lamentable quand "les pigeons" était en place. Ils y avait que du nombre en face pas de puissance, pas de leadership.

On a effectivement, sur Vidar, tout perdu au niveau RvR a la fusion.
J'ai joué énormément avec les Amazone, et une OuinOuinOuin en particulier, et il est vrai qu'après la fusion, ils ont soit stop Aion, soit ils ont fait que du pvp de petit comité.

Enfin, ca reste une époque assez ancienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés