Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Tu veux créer un forum sur un autre hébergeur pour une legion JoL?

Pas logique nah?
Bah, la guilde WoW JoL en avait un justement, ça permettait d'avoir une vraie organisation sans flooder ici ... Après, c'est pas obligatoire non plus, mais si la/les guildes marchent bien, ça peut être pratique .

Bon sinon, j'ai aussi voté Asmo, même si faire une légion dans chaque camp est une bonne idée, il faudrait juste comme l'as dit pafpaf que les deux soient bien organisés, et pas une quasiment lachée dans la nature .
Jeu-concours
Je pense qu'il n'est pas possible d'obtenir une section forum rattachée à l'ensemble Aion avec accès privé mais je vais en toucher un mot, sait-on jamais !

Pour répondre à la question d'une double légion j'avoue que je trouve dommage de léser ceux qui veulent être du côté élyséen. Cependant, en ce qui me concerne, je prends la voix de la majorité comme convenu et je serais donc asmodien. Par contre si quelqu'un prend l'initiative de lancer le projet côté élyséen, il aura tout mon soutien !

En ce qui concerne l'accès à la légion, il n'y aura pas de discrimination (ou plutôt de sélection). Tous les JoLiens sont les bienvenus.

Parlons vrai maintenant, une idée de nom ?

Citation :
Publié par Ader / Mugen
Je pense qu'il n'est pas possible d'obtenir une section forum rattachée à l'ensemble Aion avec accès privé mais je vais en toucher un mot, sait-on jamais !

Pour répondre à la question d'une double légion j'avoue que je trouve dommage de léser ceux qui veulent être du côté élyséen. Cependant, en ce qui me concerne, je prends la voix de la majorité comme convenu et je serais donc asmodien. Par contre si quelqu'un prend l'initiative de lancer le projet côté élyséen, il aura tout mon soutien !

En ce qui concerne l'accès à la légion, il n'y aura pas de discrimination (ou plutôt de sélection). Tous les JoLiens sont les bienvenus.

Pour l'idée de nom je verrais bien le nom comme celle de WoW soit LoJ'kfa
Enfin faudrait pas que le taunt dark Jol soit interprété comme représentatif d'une communauté de kikoo quoi (c'est le cas mais faut pas le dire )

Sinon moi un simple JoL ou JoL On Atréia m'irait très bien quoi histoire qu'on puisse facilement identifier la guilde a la communauté après a voir quoi

Sinon sur JoL il n'y avait pas une partie réservée aux forums de guilde avant ??? Pas sûr mais je trouve plus en tout cas
Citation :
Publié par agecanonix01
Pour l'idée de nom je verrais bien le nom comme celle de WoW soit LoJ'kfa
Ben si y'a les membres de WoW oui, sinon autant créer votre propre identité
Citation :
Publié par lenys
Need etre guilder Jolien coté Asmo
tfacon Asmo ca fait plus kikoodarkmachin et j'aime bien
surtout y'aura plusssss de challenge pvp

Justement, c'est l'inverse. Enfin, on ne vas pas en débattre ici.
Un nom de guilde en rapport avec JoL => Atherina Boyeri

Ben wai, jol, c'est aussi le nom d'un petit poisson méditerranéen, dont le nom latin se trouve être Atherina Boyeri

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSAWJex5fJTo1pmL35zauPz2yUODLIZOUCIGgVpXnX-NWSY3f_F24Kin2w

Comment ça c'est pas une bonne idée ?! Pourtant, ça sonne bien
Citation :
Publié par Ader / Mugen

en vrac et rapidement,car jai mal au crane apres cette dure journée au taffe :

<PAFPAFBOUMBOUM fan club>

<Légion JoLienne>

<Armée JoLienne>

<JoL attitude>

<JoLy jumper>

<Les tontons Joliens>

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/02/2012 à 21h34.
Boaf, c'est pas forcément péjoratif d'être un poisson. On dit bien "comme un poisson dans l'eau". On peut également faire référence aux magnifiques bancs de poissons capables de faire des figures aquatiques. En ce sens, y moyen de faire une analogie entre les poissons évoluant dans l'océan, et les daevas, dans les abysses

Atherina Boyeri, y a moyen de lui donner la classe, même si ça fait de nous des petits poissons navigant au grès des courants abyssaux.

Et non, Joel, on oublie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés