Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Test ça : http://forum.frandroid.com/topic/824...72-fxp050-maj/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
JOR overclock 2ghz... ça craint rien au niveau du hardware ? bon j'imagine que c'est surtout pour la batterie
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le modèle du CPU du xperia play au fait ? Pas sa fréquence (1GHz de base je crois) mais bien le modèle. Parce qu'un oc de 100%, c'est assez incroyable !
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si l'intérêt est si grand. Le CPU est suffisant pour faire tourner FPSe @stock. Et même à 2GHz, il n'est pas assez puissant pour les émulateurs plus gourmand (3DS).
|
![]() |
|
|
Perso j'ai le bug du wifi qui switche en boucle, du coup j'ai repassé sur la 3.1
![]() |
![]() |
|
|
la pub que Samsung a passé pendant le superbowl pour le galaxy note :
tendance a être d'accord avec le monsieur a la fin, un peu "over the top" ![]() Citation :
(a renommer Camera.apk et a poser dans le dossier /system/app) |
![]() |
|
|
Merci, en fait l'apk était déjà présent dans /system/app, du coup je l'ai réinstallé directement et ça a réglé le problème.
|
![]() |
|
|
Housse officielle samsug note (ultime et tres fine et classe, ça change d'ailleurs la perception du tél), dispo partout le reste tu te démerdes ^^.
|
![]() |
|
|
Je confirme, la housse officielle est assez géniale : très fine, pas chère (15 euros), elle ne gêne pas pas du tout les manip.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Oui sauf que chez orange en boutique c'est 25 euros. Pas besoin de passer par l'allemagne lol.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|