|
Moi j'utilise Dolphin Browser sur mon Xperia Mini Pro car Opera affiche très mal certains sites que je consulte tous les jours donc bon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En passant, sur Nexus S, est ce qu'il y a un moyen pour qu'a la reception d'un SMS, les touches s'allument, comme lors de la reception d'un mail et/ou d'un appel telephonique ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Ajout de Toki Tori dans le Humble pack Android.
Et ce jeu roxxe aisément.... |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça pourrait intéresser, le la tablette Playbook de Blackberry à prix cassé sur cdiscount :
http://www.blogeee.net/2012/02/promo...16-32-et-64go/ Une excellente tablette, qui était vendu à un prix original complètement à côté du marché et qui ne s'est donc pas écoulé. http://www.blogeee.net/2011/06/zoom-...les-tablettes/ |
![]() |
|
|
Et merde...
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans un sens c'est cool pour les pubs. De l'autre ben, il va rejoindre les inutiles avec Firefox.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Citation :
Parce qu’honnêtement au début j'avais un peu de mal (disons que c'est plus la philosophie publicitaire qui me casse les bonbons), mais maintenant j'ai du mal à revenir sur le navigateur standard. edit OMG Citation :
Citation :
Dernière modification par Linou ; 10/02/2012 à 15h37. |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Pour swiftkef, c'est pas l'appli, mais le pack de langue qu'il faut mettre a jour généralement
|
![]() |
|
|
maj minecraft avec le mod survival (créer un nouveau monde obligatoire) OMG
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement pas de mise à jour de SwiftKey, que ce soit la version portable ou tablette.
Va falloir attendre... Et pour ceux que ça peut intéresser : voici une bidouille trouvée sur XDA qui permet sur les Transformers de ne plus se faire chier à switcher de clavier quand on colle le dock et qu'on utilise un clavier alternatif... ceux qui ont la machine comprendront le grand intérêt du truc. http://forum.xda-developers.com/show...php?p=21896779 Dernière modification par Linou ; 11/02/2012 à 11h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, ça se gave bien avec les taxes ect avec le market, prix affiché sur le market HT 4,99€ et quand tu veux acheter 6,24€ taxes incluses, juste un petit 25% pour le plaisir. |
![]() |
|
|
erf il était a 0.10€ pendant les promo de Noël
![]() mais même a 6€ c'est un super jeu |
![]() |
|
|
Android me manque...
Windows c'est trop fermé et en plus les applis sont chères. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|