[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
Moi j'utilise Dolphin Browser sur mon Xperia Mini Pro car Opera affiche très mal certains sites que je consulte tous les jours donc bon.
Opera mini ou Opera Mobile ? Normalement Opera Mobile n'a aucun soucis de compatibilité.
Citation :
Publié par Feannor
Tu sais que Chrome vient justement de sortir (tout du moins la beta) sur Android?
Ouais bon, la dernière fois que j'ai vérifié (il y a quoi, un mois de ça), il n'y avait pas de Chrome sur android donc j'ai droit aux circonstances atténuantes

Ah ouais mais je viens de voir que c'était limité à ICS donc je maintiens ce que je dis. L'utilité de Chrome to Phone est limitée et il manque des trucs qui me semblent indispensables pour en faire une bonne application. Vu que je suis encore sous gingerbread comme sûrement la très grande majorité des possesseurs d'androidphones, mon propos reste cohérent
Citation :
Publié par Borh
Opera mini ou Opera Mobile ? Normalement Opera Mobile n'a aucun soucis de compatibilité.
J'utilisais opéra mini, mais depuis quelques mises à jour, plus moyen de voir les images correctement dans les articles de cracked.com, c'est le seul site où ça me fait ça, du coup obligé de tester opéra classique.
Citation :
Publié par Borh
Opera mini ou Opera Mobile ? Normalement Opera Mobile n'a aucun soucis de compatibilité.
Euh je crois avoir testé les deux mais je n'en suis plus sûr.
Je vais faire le test tiens

EDT: Je viens de faire le test ça s'affiche bien sur Opera Mobile, par contre le display est trop gros et impossible de faire un zoom arrière sur les pages du site, du coup c'est pas très lisible de mon point de vue, enfin ça reste un très bon browser.

Dernière modification par Ganymede ; 09/02/2012 à 15h37.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, le la tablette Playbook de Blackberry à prix cassé sur cdiscount :

http://www.blogeee.net/2012/02/promo...16-32-et-64go/

Une excellente tablette, qui était vendu à un prix original complètement à côté du marché et qui ne s'est donc pas écoulé.
http://www.blogeee.net/2011/06/zoom-...les-tablettes/
Le Navigateur par défaut d'ICS est carrément mieux que Chrome. L'interface est beaucoup plus adaptée à une tablette. Chrome c'est un copier/coller de la version PC, avec les minuscules onglets et les ridicules croix pour les fermer. Avec en plus le non-support de flash, il n'a pas grand chose pour lui.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Le Navigateur par défaut d'ICS est carrément mieux que Chrome. L'interface est beaucoup plus adaptée à une tablette. Chrome c'est un copier/coller de la version PC, avec les minuscules onglets et les ridicules croix pour les fermer. Avec en plus le non-support de flash, il n'a pas grand chose pour lui.
Laisse moi deviner : tu l'utilises sur un téléphone ?
Parce qu’honnêtement au début j'avais un peu de mal (disons que c'est plus la philosophie publicitaire qui me casse les bonbons), mais maintenant j'ai du mal à revenir sur le navigateur standard.

edit

OMG


Citation :
Une nouvelle version de swiftkey est donc disponible et les français ne sont pas mis de côté ! Cette mise à jour se focalise essentiellement sur le langage français, le grec et l’arabe. La ponctuation qui faisait défaut a ainsi été amélioré.
Citation :
French: There is now a space both before and after ! and ?
So if you write Bonjour ! by selecting Bonjour as a prediction, the space between Bonjour and ! remains and another space is inserted after the exclamation mark.
Notice that typing another ! gives you Bonjour !! (without a space between the two exclamation marks).
No space is added after : and ; to allow you to write smileys without having to delete this space.
http://android-france.fr/2012/02/10/swiftkey-android/

Dernière modification par Linou ; 10/02/2012 à 15h37.
Non, je suis sur tablette (Touchpad ). Autant sur PC je trouve qu'il n'y a rien de mieux que Chrome, autant la je l'ai utilisé 2 jours et j'ai vraiment du mal à m'y faire. Je trouve tout ridiculement petit. Faut croire que j'ai trop pris l'habitude d'utiliser le navigateur de base.
Citation :
Publié par Linou
Excellente nouvelle mais étrangement, c'est toujours la version de début janvier sur le market donc il va falloir encore attendre un peu. Peut-être plus tard dans la journée ? Enfin, l'article tourne mal la chose vu que pour eux, la nouvelle version est déjà accessible.

Le temps que je vais gagner à ne plus devoir ajouter les espaces ! Ca va me changer la vie !
Pas d'espace pour autre chose que ! et ? c'est quand même faire les choses à moitié.

Pas de mise à jour dispo que ce soit au niveau du logiciel ou des packs de langues de mon côté non plus autrement.
Citation :
Publié par Tomne
Pas d'espace pour autre chose que ! et ? c'est quand même faire les choses à moitié.
Alors si tu lis le patch note, ils expliquent qu'ils n'ont pas ajouté les espaces pour : et ; afin de conserver la facilité d'ajouter des smileys sans avoir besoin de jouer avec les espaces. Quand on sait que ce sont les ponctuations les moins utilisées à l'écrit et donc encore moins par sms (en dehors des smileys justement), je trouve la décision assez compréhensible et même intelligente et en accord avec l'utilisation classique d'un tel outil par la majeure partie des personnes.
Ah oui non, en effet mea culpa, j'étais persuadé que les : respectaient les standards anglophones à savoir pas d'espace avant, mais non en fait. On ne parlait pas tout à fait de la même chose donc, mais mon erreur est réelle tout de même.
Effectivement pas de mise à jour de SwiftKey, que ce soit la version portable ou tablette.
Va falloir attendre...


Et pour ceux que ça peut intéresser : voici une bidouille trouvée sur XDA qui permet sur les Transformers de ne plus se faire chier à switcher de clavier quand on colle le dock et qu'on utilise un clavier alternatif... ceux qui ont la machine comprendront le grand intérêt du truc.
http://forum.xda-developers.com/show...php?p=21896779

Dernière modification par Linou ; 11/02/2012 à 11h15.
Citation :
Publié par LyM
maj minecraft avec le mod survival (créer un nouveau monde obligatoire) OMG
Cool, manquait plus que le mode survival pour que je l'achete.

Par contre, ça se gave bien avec les taxes ect avec le market, prix affiché sur le market HT 4,99€ et quand tu veux acheter 6,24€ taxes incluses, juste un petit 25% pour le plaisir.
Citation :
Publié par Mamat
Cool, manquait plus que le mode survival pour que je l'achete.

Par contre, ça se gave bien avec les taxes ect avec le market, prix affiché sur le market HT 4,99€ et quand tu veux acheter 6,24€ taxes incluses, juste un petit 25% pour le plaisir.
Moi, il me manque le craft encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés