[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en train de tester sur la Prime et c'est pas terrible, moins fluide que le navigateur de base qui n'est pourtant pas une référence.
En fait les changements des pages sont ultra rapide, par contre le défilement est pas génial.

Edit

Flash n'est pas supporté et il y a toujours le bug de merde qui empêche de se connecter simplement sur JoL.
Par contre vraiment génial la fenêtre de zoom

Dernière modification par Linou ; 07/02/2012 à 21h38.
Ookkkk j'avais pas vu l'analyse du texte pour tout transformer en lien vers des pubs.
Beurk, caca, pas bien.
Ce sera sans moi.

Dernière modification par Linou ; 07/02/2012 à 21h53.
C'est peut être une beta, mais il fait moins bien que le navigateur d'ICS, du coup pas spécialement utile... Dommage, il n'est compatible qu'avec cette version, alors que les autres en auraient besoin >_<
Bon, la fenêtre de zoom est effectivement une bonne idée, mais c'est la seule =/ On verra par la suite.
Citation :
Publié par Thrim
C'est peut être une beta, mais il fait moins bien que le navigateur d'ICS, du coup pas spécialement utile... Dommage, il n'est compatible qu'avec cette version, alors que les autres en auraient besoin >_<
Bon, la fenêtre de zoom est effectivement une bonne idée, mais c'est la seule =/ On verra par la suite.
C'est bizarre en fait, certaines pages passent super bien là où le browser d'ICS est à l'agonie.
Il y a une page qui traîne sur HFR (avec plein de gif hors charte) qui ne passe pas du tout de base, et là c'est sans problème.

Bref on sent qu'il y a du potentiel mais qu'il reste encore du boulot.

Dernière modification par Linou ; 07/02/2012 à 22h07.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Pour ceux que ça peut intéresser, le humble bundle du moment est spécifique à Android:

http://www.humblebundle.com/

Après je ne sais pas ce que valent les jeux cités sur android.

Je reviens la dessus parce que je viens de voir qu'il y a un problème. Pour les versions android des jeux, on ne bénéficie pas des mises a jour via android market qui vous annoncera tout simplement que les jeux n'ont pas été acheté.
Citation :
Publié par Mamat
Je reviens la dessus parce que je viens de voir qu'il y a un problème. Pour les versions android des jeux, on ne bénéficie pas des mises a jour via android market qui vous annoncera tout simplement que les jeux n'ont pas été acheté.
en meme temps, c'est normal vu qu'ils n'ont pas ete acheté sur le market

mais bon, j'imagine qu'il y aura moyen d'avoir les mises à jour sur le site du bundle...
Bah en même temps les jeux ne sont pas super récents et ont déjà un paquet de patch dans les dents.
Niveau stabilité en tout cas il y a rien à craindre.
J'ai ma réponse, ils sont en train de bosser sur un petit soft android qui se chargera de vérifier et récupérer les mises à jour.

Par contre, ils disent que pour osmos le soft vérifie les mises à jour lors du lancement, mais ça ne fonctionne pas chez moi, il y a bien une mise à jour selon android market, mais il se passe rien quand je lance le jeu.
Message supprimé par son auteur.
A caen ils viennent d'ouvrir une grande boutique orange (qui va bientot fermer avec free lol) avec tous les téléphones que l'on peut tester réellement, c'est vraiment cool, j'ai pu tester le note et c'est la que je me suis dit qu'en fait il était tout à fait utilisable comme tous les téls que j'ai possédé jusqu'à présent.
Je pensais auparavant qu'il était trop grand, et impossible à mettre dans mes poches.
C'est ce qui m'a fait craqué en fait.
Ca et sa housse officielle qui fait que pour une fois, un tél android est réellement beau (niveau iphone), ça n'a jamais été le cas à mes yeux avant (mais bon les gouts...).
Citation :
Publié par Kadath
L'extension pour Chrome "Chrome to Mobile beta" permet d'envoyer un onglet Chrome vers son smartphone Android (ICS) :
https://chrome.google.com/webstore/d...lijcgfpikmndhd

On peut aussi envoyer une version offline de la page...
Merci Google.
Ça marche pas super... J'ai l'impression qu'il récupère seulement l'URL et que tous les autres paramètres sont ignorés.
Et pour la version offline le navigateur de base le fait déjà.
Effectivement, ça ne fonctionne pas super et je trouve l'utilité franchement limité. J'aurais aimé une application bien plus complète où je pourrai :

- Récupérer mes favoris Chrome
- Récupérer mon historique Chrome
- Ouvrir sur le tel tous les onglets actuellement ouverts sur mon PC et inversement
- ...

En fait, il faudrait un véritable Chrome sur android pour créer un lien entre les deux navigateurs. Ce serait bien plus efficace et en plus ils engrangeraient encore plus d'utilisateurs pour la version PC.
Je testerai chrome quand j'aurais ICS.
Mais j'ai trouvé Opera Mobile tellement supérieur aux autres browsers que j'ai peu de chance d'en changer (ça reste rapide et fluide même avec 10 onglets sur mon Xperia Play et sa ram limitée),
Pour avoir tester Chrome sous ICS, ça à l'air prometteur mais actuellement c'est juste absolument pas au niveau d'ICS Browser + par exemple qui se paye le luxe d'être plus rapide/fluide qu'Opera sur mon mobile.
Citation :
Publié par Matharl
c'est juste absolument pas au niveau d'ICS Browser + par exemple qui se paye le luxe d'être plus rapide/fluide qu'Opera sur mon mobile.
C'est pas la cas sur la Prime.
Je suis toujours en attente d'une explication sur la "supériorité" en terme de perf de ICS+, vu qu'il s'agit du browser de base dans lequel 4 ou 5 options ergonomiques ont été simplement activées.
J'ai pas d'études sérieuses pour te démontrer qu'il est supérieur, c'est juste mon ressenti sur mon SGS2 tournant sous ICS 4.0.3.
Puis ce qui m'embête un peu avec Opera, c'est le rendu altéré des pages, notamment si tu utilises le mode Turbo. Bon, ça me dérange moins sur mobile que sur PC mais je trouve ça quand même dommage.

Après je te crois sur parole pour la Prime, n'en ayant pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés