Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs, question pour le play, ça fait un moment donc ma mémoire est rouillée :
niveau émulation psx, ça tourne bien ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Le Ray c'est juste 50 €, sinon je l'aurais pris
![]() Édit : ha ben tu l'as vu tout seul ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Le Ray je le trouve juste excellent, pile le format que je kiffe pour faire téléphone/balladeur, même sans forfait data je le prendrais
![]() |
![]() |
|
|
Pas l'impression qu'il y ait autre chose que du CM7 à se mettre sous la dent pour le Blade. Ca se passera donc par ici.
Sinon je suis toujours sur la onecosmic RC1 pour mon SGS, il est peut être temps de changer même si je n'ai absolument rien à lui reprocher pour l'instant. Je peux mettre à jour avec une version plus récente (3.1 donc il me semble) sans aucun wipe ? |
![]() |
|
|
Vidéo de présentation du Asus Padfone. Notez la possibilité de commencer une vidéo sur la tablette et de la continuer sur le téléphone.
Intriguant. |
![]() |
|
|
C'est reconduit jusque mars 2012.
https://www.promo-xperia.com/ |
![]() |
|
|
Ca a été relancé pour 2 mois jusqu'en mars
![]() A mon avis ils veulent vite se débarrasser des stocks de Play... ![]() Edit : grillé ... |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça peut intéresser, le humble bundle du moment est spécifique à Android:
http://www.humblebundle.com/ Après je ne sais pas ce que valent les jeux cités sur android. ![]() |
![]() |
|
|
Rien que pour Osmos ça vaut le coup
![]() Edit Ah fuck c'est pas la version HD |
![]() |
|
|
Il y bien la version HD de Osmos dans le bundle, je l'ai pris du coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les boutiques proposées quand on clique sur Acheter le proposent toutes beaucoup plus cher... Je suis nul ou bien ?? Edit : trouvé. Edit 2 : par contre, je vois pas comment acheter le modèle en blanc ![]() Dernière modification par P'titSeb/Grhunt ; 03/02/2012 à 11h59. |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Des gens ont tenté la 4.0.3 sur GS2 sortie aujourd'hui ?
Un retour ? Btw, j'arrive pas à tetherer avec mon GS2, que ce soit via wiki ou via usb. Des gens ont réussi ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|