[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
Téléphone SGS2 rallumé, il avait mis une carte SIM égyptienne dedans, donc je sais qui c'est: le conducteur du taxi, puisqu'il était égyptien
J'ai son ip, le quartier où il habite, etc. grace à Androidlost
Reste plus qu'à traquer son nom
ENVIE DE LE DEFONCER, RHAAAA
Vu la police ce matin d'ailleurs pour leur donner les infos, mais je pense qu'ils attendent que je fasse moi-même l'enquête et leur dise où aller récup le téléphone

Sinon reçu le Google Nexus là, il est en train de charger
Un peu plus gros/lourd que le SGS2, mais ça va
Go le chopper !

Essaye de le prendre en photo avec le popup-photo
Message supprimé par son auteur.
Bon les gens mon ZTE Blade de chez Orange encore sous ROM d'origine est extrêmement lent.
Je lis beaucoup de choses sur le root mais j'y comprends pas grand chose, est ce que quelqu'un peut me balancer un lien avec un tuto pour changer la rom de mon phone?
Merci!
Pas l'impression qu'il y ait autre chose que du CM7 à se mettre sous la dent pour le Blade. Ca se passera donc par ici.

Sinon je suis toujours sur la onecosmic RC1 pour mon SGS, il est peut être temps de changer même si je n'ai absolument rien à lui reprocher pour l'instant.
Je peux mettre à jour avec une version plus récente (3.1 donc il me semble) sans aucun wipe ?
Vidéo de présentation du Asus Padfone. Notez la possibilité de commencer une vidéo sur la tablette et de la continuer sur le téléphone.

Intriguant.
Citation :
Publié par Etheon
Bon j'ai appelé le service qui s'occupe des offres promotionnelles, il m'a dit que c'était con que le site sonyericson soit pas dans la liste des marques ou acheter son téléphone, mais qu'il y aurait pas de soucis pour le remboursement si j'achetais chez eux.

Du coup c'est parti pour un Xperia play à 130€
Si tu parles de l'ODR 100euros du play, fais gaffe elle s'est terminé le 31/01 je crois.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Pour ceux que ça peut intéresser, le humble bundle du moment est spécifique à Android
Il y a les versions Steam des jeux avec, c'est pas uniquement Android.

Sinon j'ai joué 1h à Osmos, c'est vachement sympa. J'ai aussi fini le mode normal sur Anomaly Warzone Earth, c'est sympa et original même si ça manque un peu de profondeur.

Dernière modification par Easier ; 02/02/2012 à 20h32.
Sinon la housse samsung officielle pour le note est juste géniale, au début je captais pas, mais la face arriere de la housse est ... à clipser la place de la coque arriere du tél.
C'est ultra classe et fin, terrible.
Citation :
Publié par Linou
Il y bien la version HD de Osmos dans le bundle, je l'ai pris du coup.
Bonne nouvelle pour Osmos en HD, mais les autres jeux je ne les connais pas du tout, tu les as testé ? un petit avis ?
Citation :
Publié par çfç
Sinon la housse samsung officielle pour le note est juste géniale, au début je captais pas, mais la face arriere de la housse est ... à clipser la place de la coque arriere du tél.
C'est ultra classe et fin, terrible.
J'crois que c'est Samsung en général.
J'en ai un tout pourri (pas smartphone), et j'ai exactement la même, système identique.
Citation :
Publié par MiKa
Offre énorme de sony !

Pour ceux qui cherchent un bon smartphone pas cher, c'est pour vous :
http://www.sonyericsson.com/cws/prod...#view=overview + https://www.promo-xperia.com/
J'ai beau chercher, impossible de le trouver à 229€ comme indiqué sur le site.
Les boutiques proposées quand on clique sur Acheter le proposent toutes beaucoup plus cher...
Je suis nul ou bien ??

Edit : trouvé.
Edit 2 : par contre, je vois pas comment acheter le modèle en blanc

Dernière modification par P'titSeb/Grhunt ; 03/02/2012 à 11h59.
Dites moi, quelles sont les bases principales à avoir en java pour programmer sous android?
En gros qu'est ce qui est important (genre les interfaces graphiques c'est du java pur et dur en android)?

Merci bien.
Entre Java et Android tu vas retrouver les mêmes éléments graphiques, mais avec des noms et des propriétés qui changent parfois. De plus sur Android on utilise des fichiers .xml pour l'interface afin de rendre le code plus clair (Même si ça doit aussi se faire en Java je suppose). D'un coté tu retrouveras les éléments graphiques que tu connais en Java, mais leur implémentation et utilisation changera. Mais je pense que tu dois pouvoir directement les apprendre en Android.

Concernant ce qu'il faut savoir, le cours du SdZ reprends les grands points importants pour avoir une bonne base en Java, et après il faut chercher des livres/cours sur la programmation Android pour se lancer.
Android c'est un sdk qui reprend le language java, donc ca sera la syntaxe mais avec une structure de méthodes particulieres et une hierarchie de fichiers à respecter.

Avec un bon ide tu pourras créer ton UI en visuel et tu n'as pas besoin des notions AWT/SWING du java. Mais ca reprend les concepts d'adapter&co.

En gros la difficulté ca ne sera pas l'apprentissage d'une nouvelle syntaxe, mais l'apprentissage du sdk, les fonctions dispo etc...
Des gens ont tenté la 4.0.3 sur GS2 sortie aujourd'hui ?
Un retour ?

Btw, j'arrive pas à tetherer avec mon GS2, que ce soit via wiki ou via usb. Des gens ont réussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés