[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain ça me fait mal de le dire mais depuis que je suis repassé sur iPhone, Android me manque. Ca plante, 80% des applis sont affreuses, mais la bidouille dans tous les sens ça n'a pas de prix

Du coup je commence à lorgner sur les prochains à sortir ahah.
Citation :
Publié par Etheon
Ca y est ! Free est arrivé à la maison !

Mais sur mon blackberry c'est pas top, et je veux passer à androïd (pour une raison simple, avoir un téléphone qui fasse modem).

Mais j'hésite !

Il y a le sony xperia Ray, qui m'a l'air fortement sympatique, qui a une note parfaite sur lesnumériques, et un très bon appareil photo (chose qui m'importe).

Mais en ce moment il y a aussi -50 euros sur les xperia, est ce que le ARC a t'il tout les avantages du Ray ? Sont ils différents ?

Et bien entendu il y a le Galaxy Ace... il m'a l'air un peu en retrait par rapport à ceux listé, des avis ?

D'autres idées dans la même gamme de prix (200-300max)

Merci d'avance
La différence entre le Ray et le Arc tient surtout de la taille de l'écran (3.3" pour le premier et 4.2" pour le second), leur hardware étant quasi identique. Par contre, quitte à se tourner vers le Arc, autant prendre son grand frère le Arc S qui a son processeur uppé à 1.4Ghz.

A noter aussi que si ces smartphones bénéficient de 50 euros de réduction en ce moment, le Xperia Play profite quant à lui de 100 euros, le descendant à 180-190 euros nu. Si tu es un tant soit peu intéressé par l'émulation et qu'un téléphone un peu plus épais que la moyenne te dérange pas, c'est une bonne affaire. (appareil photo à 5 mégapixels par contre).

Pour le Galaxy Ace, c'est un téléphone plus modeste que ceux cités au dessus.
Citation :
Publié par Back to Real Life
Ah une belle arnaque se cacherait dans les nouveaux Galaxy S2 (GT-i9100G) à qui Samsung aurait changé discrètement le proc d'origine pour une puce TI... avec des perfs en deçà des premières versions... moyen ca
j'ai vu ça. Franchement pas terrible, et effectivement, Samsung est coutumié du fait. Imo, 99% des clients ne sont pas au courant.
Citation :
Publié par Etheon
Ca y est ! Free est arrivé à la maison !

Mais sur mon blackberry c'est pas top, et je veux passer à androïd (pour une raison simple, avoir un téléphone qui fasse modem).

Mais j'hésite !

Il y a le sony xperia Ray, qui m'a l'air fortement sympatique, qui a une note parfaite sur lesnumériques, et un très bon appareil photo (chose qui m'importe).

Mais en ce moment il y a aussi -50 euros sur les xperia, est ce que le ARC a t'il tout les avantages du Ray ? Sont ils différents ?

Et bien entendu il y a le Galaxy Ace... il m'a l'air un peu en retrait par rapport à ceux listé, des avis ?

D'autres idées dans la même gamme de prix (200-300max)

Merci d'avance
Regarde du côté du Xperia Pro sinon (pas le mini Pro hein, le "Xperia Pro" tout court. J'ai un peu complètement galéré pour le trouver en magasin...)
Il a un clavier physique plutôt pas mal. Ca déroute un peu quand tu viens d'un blackberry (ce que j'ai au boulot) et il est peut-être un poil trop large mais on s'y fait vite.
C'est un Sony Ericsson donc appareil photo de 8M qui fait de très jolies photos.

Par contre il est un poil au-dessus de tes prix, je l'ai trouvé à 350€ et tu dois pouvoir trouver un peu moins cher en fouillant bien et en n'étant pas pressé sur la livraison...
Citation :
Publié par Borh
j'ai vu ça. Franchement pas terrible, et effectivement, Samsung est coutumié du fait. Imo, 99% des clients ne sont pas au courant.
je me suis fait avoir, j'ai pris un G il y a une semaine
Citation :
Publié par konys
je me suis fait avoir, j'ai pris un G il y a une semaine
Mon père aussi vient d'acheter un SII, à 99% c'est un G (j'ai pas vérifié)...
Enfin bon, je pense que le CPU il s'en fout, ce qu'il voulait, c'était le joli écran SAMOLED+ et j'espère que ça au moins, ils ne l'ont pas modifié...
Xperia Pro et Xperia Mini Pro sont à l'heure actuelle les seuls téléphones avec clavier physique de très bonne qualité.
Ou alors tu peux acheter sur eBay un Motorola Droid 3 mais bon ça sera en qwerty.

Le jour ou ils comprendront qu'il y a une vraie demande pour de bons téléphones avec clavier physique en europe...
Citation :
Publié par Ganymede
Xperia Pro et Xperia Mini Pro sont à l'heure actuelle les seuls téléphones avec clavier physique de très bonne qualité.
Ou alors tu peux acheter sur eBay un Motorola Droid 3 mais bon ça sera en qwerty.

Le jour ou ils comprendront qu'il y a une vraie demande pour de bons téléphones avec clavier physique en europe...
Je suis tellement d'accord... Je voulais un tactile android avec clavier physique. Je n'avais donc le choix qu'entre... 2 téléphones.
C'était 300-100 jusque là non ?

Où alors c'était l'offre qu'il y avait eu quand Borh l'avait pris ?

Enfin reste qu'à ce prix là ça écrase la concurrence, surtout qu'il doit passer sous ICS
Bah expansys le proposait à 229 il y a quelques semaines.
Après il y a eu la FNAC, et d'autres enseignes encore.
Ca tourne en fait, mais il traine toujours quelque part une offre dans les 200-250 sans l'ODR.

edit
J'ai retrouvé ma facture, je l'ai payé 199 euros sur Expansys (sans l'ODR).
Citation :
Publié par Aky
Bon, SGS2 perdu dans un taxi, réussi à le traquer plus tard avec Android Lost (le mec qui l'a récup était en train de le recharger, tranquille), mais depuis 2 jours, plus rien.
Soit il est offline, soit le mec a bien viré androidlost/a formaté

Téléphone SGS2 rallumé, il avait mis une carte SIM égyptienne dedans, donc je sais qui c'est: le conducteur du taxi, puisqu'il était égyptien
J'ai son ip, le quartier où il habite, etc. grace à Androidlost
Reste plus qu'à traquer son nom
ENVIE DE LE DEFONCER, RHAAAA
Vu la police ce matin d'ailleurs pour leur donner les infos, mais je pense qu'ils attendent que je fasse moi-même l'enquête et leur dise où aller récup le téléphone

Sinon reçu le Google Nexus là, il est en train de charger
Un peu plus gros/lourd que le SGS2, mais ça va
Citation :
Publié par MiKa
Où alors c'était l'offre qu'il y avait eu quand Borh l'avait pris ?
J'avais peut-être linké cette offre. Mais quand je l'ai acheté (à sa sortie), il n'y avait pas d'ODR, je lm'avais payé 500€, et encore, c'était sur Amazon.de, il coûtait nettement moins cher qu'en France.
Ca coûte cher d'être impatient.
Un truc que je déteste avec le google nexus c'est les boutons qui prennent une partie de l'écran. Super ya un grand écran pour avoir des boutons... Alors qu'il y a suffisamment de bordure hors écran pour avoir ces memes boutons.
C'est nul.
Sur le note au moins le grand écran n'est pas gaché par ces vilains boutons.
Citation :
Publié par Linou
Bah expansys le proposait à 229 il y a quelques semaines.
Après il y a eu la FNAC, et d'autres enseignes encore.
Ca tourne en fait, mais il traine toujours quelque part une offre dans les 200-250 sans l'ODR.

edit
J'ai retrouvé ma facture, je l'ai payé 199 euros sur Expansys (sans l'ODR).
Awé, quand même

Mais par contre, je le checke régulièrement ces derniers temps, et je le vois jamais à moins de 280, du coup les 220 m'ont paru mieux

Citation :
Publié par Etheon
Au delà de l'aspect gadget avec la manette, c'est un bon androphone ? Les tests sont sympa, mais pas non plus fabuleux par rapport à un Arc ou un Ray... enfin le prix est pas le même la du coup

Edit : L'offre marche avec le site sonyericson ? Parce qu'il est pas dans la liste des revendeurs...
En lui même, c'est un bon androphone, borh l'a abondamment encensé ici, il est bien fluide out of the box (contrairement à un sgs par exemple, qu'il faut bidouiller ), bref un téléphone high end d'il y a un an et demi, et je pense qu'en dessous de 300€ en neuf y a rien qui tienne la route en comparaison, malgré l'épaisseur et le poids engendrés par la manette.

Citation :
Publié par Borh
J'avais peut-être linké cette offre. Mais quand je l'ai acheté (à sa sortie), il n'y avait pas d'ODR, je lm'avais payé 500€, et encore, c'était sur Amazon.de, il coûtait nettement moins cher qu'en France.
Ca coûte cher d'être impatient.
Aïe
Citation :
Publié par Etheon
Edit : L'offre marche avec le site sonyericson ? Parce qu'il est pas dans la liste des revendeurs...

Bon j'ai appelé le service qui s'occupe des offres promotionnelles, il m'a dit que c'était con que le site sonyericson soit pas dans la liste des marques ou acheter son téléphone, mais qu'il y aurait pas de soucis pour le remboursement si j'achetais chez eux.

Du coup c'est parti pour un Xperia play à 130€
Citation :
Publié par çfç
Un truc que je déteste avec le google nexus c'est les boutons qui prennent une partie de l'écran. Super ya un grand écran pour avoir des boutons... Alors qu'il y a suffisamment de bordure hors écran pour avoir ces memes boutons.
C'est nul.
Sur le note au moins le grand écran n'est pas gaché par ces vilains boutons.
mon avis aussi, j'évite les boutons software comme la peste, mais a priori ils sont voués a devenir standard
Citation :
Publié par Aky
Téléphone SGS2 rallumé, il avait mis une carte SIM égyptienne dedans, donc je sais qui c'est: le conducteur du taxi, puisqu'il était égyptien
J'ai son ip, le quartier où il habite, etc. grace à Androidlost
Reste plus qu'à traquer son nom
ENVIE DE LE DEFONCER, RHAAAA
Vu la police ce matin d'ailleurs pour leur donner les infos, mais je pense qu'ils attendent que je fasse moi-même l'enquête et leur dise où aller récup le téléphone
S'il faisait partie d'une compagnie de taxi, appelle-la pour demander l'identité du chauffeur... Sinon ben, bonne chasse
Citation :
Publié par Etheon
Bon j'ai appelé le service qui s'occupe des offres promotionnelles, il m'a dit que c'était con que le site sonyericson soit pas dans la liste des marques ou acheter son téléphone, mais qu'il y aurait pas de soucis pour le remboursement si j'achetais chez eux.

Du coup c'est parti pour un Xperia play à 130€
Je confirme pour la prise en charge de l'ODR : la seule chose que SE demandait, c'était que le téléphone soit acheté en France, quelque soit l'enseigne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés