[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamat
Sauf qu'on est pas tous sous windows et que le mtp sous Linux c'est chiant.
"Le MTP fait chier une minorité de gens qui trainent sous Linux dont moi, donc je déconseille le Galaxy Nexus a un mec sans même savoir sous quel OS il est." *o*
Citation :
Publié par çfç
Sinon le note est utilisable comme n'importe quel tél en fait (ce dont je n'étais pas sur au début), il tient dans la poche arriere de n'importe quel jean, poche de veste etc).
Je vais rire si un jour tu le casse en t’asseyant dessus.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
"Le MTP fait chier une minorité de gens qui trainent sous Linux dont moi, donc je déconseille le Galaxy Nexus a un mec sans même savoir sous quel OS il est." *o*
Je peux te retourner la remarque :

"Le MTP ça fonctionne chez moi avec mon windaube, alors osef des mecs qui ont plus d'un neurone et travaillent sous linux, après tout ils ne sont qu'une minorité" *o*

D'ailleurs je n'ai jamais interdit l'intéressé de prendre un Nexus, mais ça n'empêche pas qu'il a le droit d'être au courant des mauvais cotés aussi bien que des bons. Faudrait peut être voir un peu plus loin que votre petite personne.

+1 çfç. A en croire certains le galaxy note est plus fragile que les autres téléphones juste parce qu'il a 1" de plus qu'un SGS2, alors qu'il est aussi épais et d'aussi bonne qualité.
Citation :
Publié par JNH
Merci pour ton retour !
J'ai cru un instant que je sortais un modèle ovni alors que Jabra c'est plutôt connu (d'après mon conjoint, moi je suis restée tellement fidèle des années sur du audio only @Koss que du coup je suis paumée dans ce qui m'apparaît comme un autre monde...)

Et vu que j'y connais rien, j'en profite pour la question noob : quand on veut utiliser un casque BT, suffit d'activer le BT et c'est reconnu un peu comme les trucs plug and play sur PC ou faut installer tout un bordel sur le téléphone ?
Bha quand j'ai cherché un peu, les seuls retour de casques que j'ai trouvé c'était sur des filaires à 250€ le casque donc bon... Pas vraiment le prix que je veux mettre dans un casque quoi.

Un peu comme le trip de SuperCurio pour voodoo sound sur le S2 qu'il n'a pas voulu faire "pour un DAC de merde"....c'est des infos qui me dépassent perso.

le halo2 je l'ai trouvé à la FNAC annecy a coté de chez moi, c'était quasi le seul casque BT qu'ils avaient (et la pub de la boite m'a fait peur au début, avec du "compatible iphone" de partout...je suppose que c'est a cause de la couche BT de merde des vieux iphones, qui laissait à l'as plein de matériel (ou l'impossibilité de transférer des fichiers en BT avec un 3G ou 3GS aussi entre autre ))

Après nan, le Halo2 est total plug and play, rien a mettre de plus sur le S2.
Ptetre la première association qui peut être un peu lourdingue (mais çà c'est parce que j'ai eu ma crise Flash addict et les changements de Roms avec Wipe, il aimait pas et fallait refaire l'appairage....Tant que tu wipes pas ton phone 15x par jour pour tester de nouvelle roms, pas de soucis ^^ )
Moi je ferai l'impasse sur le Nexus car si ça se passe comme l'année dernière on aura un nouveau Galaxy S (III ?) qui débarquera en Mai. Donc je préfère attendre 4 mois...
Citation :
Publié par Mamat
+1 çfç. A en croire certains le galaxy note est plus fragile que les autres téléphones juste parce qu'il a 1" de plus qu'un SGS2, alors qu'il est aussi épais et d'aussi bonne qualité.
nan çà c'est l'argumentaire des possesseurs d'i-phone qui tentent de démonter le SGS2 car il est tout plastique....
Ils ont du mal a intégrer que au moins nos Samsungs ne pêtent pas l'ecran en une chute sans coque (je dois etre a une 15aine de vols planés du mien chez moi ou au boulot et toujours pas un pet sans coque ; contre un collègue qui a fendu la vitre de son i-phone 3GS en 2 chutes )

le sertissage alu c'est "achement" plus classe quoi

le Note est a mi-chemin entre le smartphone et la tablette quand même mais c'est vrai qu'il est bien tentant.
pour les fans de Mods, JKay de XDA s'est mis dessus d'ailleurs donc l'interface va bien y gagner en style aussi

un peu comme Kadath par contre, je vais pas sauter direct sur le Note ou le Nexus, mais attendre de voir ce qu'on nous pond cette année, rien qui me presse à changer si ce n'est ma Geekitude de toute manière.
Ce weekend je me suis pris d'une envie folle de tester Ice Cream Sandwhich et je dois avoué que c'est assez énorme.
Je tourne sous WanamLite v7.7 depuis Samedi, j'ai eu un fc au tout début avant d'avoir choisi mon launcher par défaut (Nova pour moi) et depuis ça tourne au poil.

Mon seul petit soucis c'est au niveau de la durée de vie de la batterie, j'arrive pas à savoir si c'est juste une impression (j'ai installé Steam et Skype en même temps ce weekend et j'ai tendance à les laisser tourner et puis je fais peut-être une utilisation plus intensive du tel ). Dans tout les cas, je vais faire un recalibrage au cas où.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Un peu comme le trip de SuperCurio pour voodoo sound sur le S2 qu'il n'a pas voulu faire "pour un DAC de merde"....c'est des infos qui me dépassent perso.
C'est pas qu'il n'a pas voulu le faire, mais qu'il avait déjà essayé d'améliorer ce DAC auparavant et que ca ne servait à rien, aucune amélioration de possible (contrairement au Wolfson présent dans le SGS ou les Cowon, voir dans des DAC HiFi)
J'ai craqué pour le note justement car il a une bonne taille (en fait plus petite que ce que je pensais vu qu'il est utilisable comme tous mes anciens tél).
Je vais regretter la manette de l'xperia play mais bon...
Sinon la nouvelle gen de tél ne m'interresse pas trop (enfin je dis ca à chaque fois ), ya rien de neuf; un quadcore (pourquoi ?), les petits jeux tournent déja bien. Je irais meme que le simple coeur (o/c) de l'xperia play suffisait déja en fait.
Sinon un autre plus important du note c'est sa batterie de 2500 mah, vraiment bonne autonomie.
J'ai un ennui sur mon Galaxy S , si quelqu'un a déjà eu le problème...
Il arrive que lorsque je veux consulter mes sms, je revienne sans cesse sur la page d'accueil.
Je m'explique:
Je choisis le bouton " Message"
Je vois mon ecran de SMS qui apparait
Et pouf, retour à la home page

Ca le fait plusieurs fois d'affilé, et c'est super chiant
Vous avez une astuce pour corriger ca ?
Rhôôô j'aurais bien voulu graver des caractères KR gratos sur le mien, c'est la classe pour tout adepte du genre :<

Et merci encore Amrael
Je sens que je vais le tester, j'aime pas trop le design mais c'est le seul casque BT qui me tente pour l'instant. Les commandes tactiles sur celui là ne me rebutent pas de par leur simplicité, même si j'aurais quand même préféré une télécommande à boutons non tactiles (mais sans fil quoi, mais j'ai trouvé ça que sur un truc chinois obscur).
Citation :
Publié par çfç
J'ai craqué pour le note justement car il a une bonne taille (en fait plus petite que ce que je pensais vu qu'il est utilisable comme tous mes anciens tél).
Je vais regretter la manette de l'xperia play mais bon...
Sinon la nouvelle gen de tél ne m'interresse pas trop (enfin je dis ca à chaque fois ), ya rien de neuf; un quadcore (pourquoi ?), les petits jeux tournent déja bien. Je irais meme que le simple coeur (o/c) de l'xperia play suffisait déja en fait.
Sinon un autre plus important du note c'est sa batterie de 2500 mah, vraiment bonne autonomie.
Il existe des émulateurs 3DS totalement injouables sur les smartphones existant. Et un émulateur Dreamcast est en cours de portage. On peut espérer que les quadcores seront intéressant pour ça.
Evidemment, ce n'est valable que pour un smartphone avec manette (Xperia Play 2 ?)
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah le Galaxy Nexus c'est un SGS 2 amélioré, enfin à ce que j'en ai compris. Plus ou moins la même chose mais avec un écran 1280x720
D'ailleurs commandé hier aprèm, je le reçois today

Citation :
Publié par Mamat
Sans lecteur carte donc limité au stockage du tel, et sans l' usbstorage, ça refroidi. Si c'est une question d'écran et de résolution autant prendre le Note, en plus niveau puissance c'est kif kif.
Le note est vraiment trop gros
Pour l'usbstorage, j'ai vu qu'il y avait une app pour le réactiver sur le Nexus, créer aussi des lecteurs virtuels/cartes SD virtuelles, etc.

Le Droid Razr avait l'air cool, très fin avec ses 7mm, dos en Kevlar (cool pour se la péter avec les potes ), etc. Mais la surcouche Motorola bof quoi...
Et tous les tests que j'ai pu voir mettaient le Nexus devant, donc bon
Citation :
Publié par Aky
Pour l'usbstorage, j'ai vu qu'il y avait une app pour le réactiver sur le Nexus, créer aussi des lecteurs virtuels/cartes SD virtuelles, etc.
l'UMS (usb mass storage) ne peut pas être activé sur le Nexus car c'est une limitation hardware lié à l'absence de lecteur de car microSD (dixit un developpeur google).
Par contre il doit être possible de créer une SD virtuel a partir du stockage interne du téléphone, ce qui va à l'encontre du mtp choisi par google pour le nexus.

Pour ce qui est du razr, il a fait parti des téléphones pour lesquels j'hésitais au début du mois, mais comme je n'ai pas pu l'avoir en mains et que je voulais absolument pourvoir tester avant.

Du coup je me suis arrêté sur le Note, et je ne regrette après, comme tout ça dépend de l'utilisation, moi le note je vais beaucoup sur le net avec et je regarde pas mal de vidéo aussi genre dans le train.
Y a des gens qui s'y connaissent un peu en overclock avec NSTools ? (voire même si possible avec un SGS ? )

J'ai mis à 200 en idle et 1300 en max, par contre je sais pas comment/si je dois régler le live OC (je sais juste qu'il faut pas le mettre à 150% parce que sinon le phone a une très légère tendance à freezer en 3 secondes )

Sinon, vraiment ravi de la ICSSGS RC3.1 sur le sgs, j'y trouve rien à redire, et je plains les gens qui ne sont pas encore sous ICS

Du coup avec un petit coup d'OC je pense pouvoir tenir un moment sans changer de phone
Ca y est ! Free est arrivé à la maison !

Mais sur mon blackberry c'est pas top, et je veux passer à androïd (pour une raison simple, avoir un téléphone qui fasse modem).

Mais j'hésite !

Il y a le sony xperia Ray, qui m'a l'air fortement sympatique, qui a une note parfaite sur lesnumériques, et un très bon appareil photo (chose qui m'importe).

Mais en ce moment il y a aussi -50 euros sur les xperia, est ce que le ARC a t'il tout les avantages du Ray ? Sont ils différents ?

Et bien entendu il y a le Galaxy Ace... il m'a l'air un peu en retrait par rapport à ceux listé, des avis ?

D'autres idées dans la même gamme de prix (200-300max)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Etheon
Ca y est ! Free est arrivé à la maison !

Mais sur mon blackberry c'est pas top, et je veux passer à androïd (pour une raison simple, avoir un téléphone qui fasse modem).

Mais j'hésite !

Il y a le sony xperia Ray, qui m'a l'air fortement sympatique, qui a une note parfaite sur lesnumériques, et un très bon appareil photo (chose qui m'importe).

Mais en ce moment il y a aussi -50 euros sur les xperia, est ce que le ARC a t'il tout les avantages du Ray ? Sont ils différents ?

Et bien entendu il y a le Galaxy Ace... il m'a l'air un peu en retrait par rapport à ceux listé, des avis ?

D'autres idées dans la même gamme de prix (200-300max)

Merci d'avance
ça dépend de ce que tu cherches? tu veux un tout tactile ou tu veux un clavier physique comme la plupart des blackberry.?
perso à 300 euros j'aime bien celui la Desire Z
Citation :
Publié par Abraham
Je relance =D

Qqun aurait un tuto en français pour les noobs désirant rooter leur Galaxy 1 actuellement en 2.3.4 JVR?

Merciiiiiiii!
Cherche sur Frandroid, suis sur que tu trouvera ton bonheur
Citation :
Publié par Back to Real Life
Ah une belle arnaque se cacherait dans les nouveaux Galaxy S2 (GT-i9100G) à qui Samsung aurait changé discrètement le proc d'origine pour une puce TI... avec des perfs en deçà des premières versions... moyen ca
c'etait deja valable sur le galaxy s avec ses versions LCD et autres.

faut juste faire gaffe a la référence

@Abraham : http://depositfiles.com/files/n0dcxce3t , tu connectes le tel sur le pc en mode "usb debug" (dans les options d'application), tu cliques de ton petit doigt boudiné le bouton "root" dans SOCR, et hop, magie, tu es root.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés