|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je m'assois dessus tres tres souvent et aucun probleme.
C'est pas du cristal ^^. |
![]() |
|
|
On utilise Windows donc on est débile, on arrive à taper sur son smartphone alors on a des mains de femme, t'es un bon, argumentaire parfait !
|
![]() |
|
|
Citation :
Un peu comme le trip de SuperCurio pour voodoo sound sur le S2 qu'il n'a pas voulu faire "pour un DAC de merde"....c'est des infos qui me dépassent perso. le halo2 je l'ai trouvé à la FNAC annecy a coté de chez moi, c'était quasi le seul casque BT qu'ils avaient (et la pub de la boite m'a fait peur au début, avec du "compatible iphone" de partout...je suppose que c'est a cause de la couche BT de merde des vieux iphones, qui laissait à l'as plein de matériel (ou l'impossibilité de transférer des fichiers en BT avec un 3G ou 3GS aussi entre autre )) Après nan, le Halo2 est total plug and play, rien a mettre de plus sur le S2. Ptetre la première association qui peut être un peu lourdingue (mais çà c'est parce que j'ai eu ma crise Flash addict et les changements de Roms avec Wipe, il aimait pas et fallait refaire l'appairage....Tant que tu wipes pas ton phone 15x par jour pour tester de nouvelle roms, pas de soucis ^^ ) |
![]() |
|
|
Moi je ferai l'impasse sur le Nexus car si ça se passe comme l'année dernière on aura un nouveau Galaxy S (III ?) qui débarquera en Mai. Donc je préfère attendre 4 mois...
|
![]() |
|
|
Ce weekend je me suis pris d'une envie folle de tester Ice Cream Sandwhich et je dois avoué que c'est assez énorme.
Je tourne sous WanamLite v7.7 depuis Samedi, j'ai eu un fc au tout début avant d'avoir choisi mon launcher par défaut (Nova pour moi) et depuis ça tourne au poil. Mon seul petit soucis c'est au niveau de la durée de vie de la batterie, j'arrive pas à savoir si c'est juste une impression (j'ai installé Steam et Skype en même temps ce weekend et j'ai tendance à les laisser tourner et puis je fais peut-être une utilisation plus intensive du tel ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Initiative sympa de Samsung : si vous êtes coréedusudien, la gravure au laser de ce que vous voulez est offert pour l'achat d'un note.
![]() http://www.lesmobiles.com/actualite/...Mobiles.com%29 |
![]() |
|
Je relance =D
Qqun aurait un tuto en français pour les noobs désirant rooter leur Galaxy 1 actuellement en 2.3.4 JVR? Merciiiiiiii! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
perso à 300 euros j'aime bien celui la Desire Z |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah une belle arnaque se cacherait dans les nouveaux Galaxy S2 (GT-i9100G) à qui Samsung aurait changé discrètement le proc d'origine pour une puce TI... avec des perfs en deçà des premières versions... moyen ca
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Citation :
faut juste faire gaffe a la référence ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|