Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je l'ai flashé avec la Rocket Rom v19, bah y a pas de grand changement, dans le sens ou tu peux pas faire beaucoup plus dans le cadre d'un usage "normal". A part un léger gain de performance, j'ai du gagné à peine 200 points sous Quadrant avec mon note. Si tu n'as pas besoin de virer des applis qui te semblent inutiles pour gratter de l'espace et de la ressource, si passer par go launcher et consort te suffit pour avoir des thèmes et widgets un peu customisés et si les petits bandeaux de pubs ne te filent pas d'urticaire alors tu pourra vivre avec un Androphone non rooté/flashé. Pour ce qui est de la garantie, si le root/flash est bien fait, tu peux tout remettre en "vanilla" en reflashant avec une rom stock (d'ou interet de faire un backup avant), et tu peux même "unrooter" le téléphone, d'après ce que j'ai lut. PS : Pour ce qui est du market avec rom custom, je n'ai aucun soucis majeur. Y a une astuce expliquée sur le post d'origne forum xda pour avoir le dernier market, je peux telecharger et acheter sans soucis. Il n'y a que google search qui me mettait une erreur et ne voulait pas se mettre a jour, mais la encore il y a une astuce, le virer avec l'appli titanium, reboot le GNote, et telecharger la dernier version de google search sur le market. Depuis, je n'ai plus aucun soucis. Dernière modification par Mamat ; 20/01/2012 à 17h42. |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
oh putain oh putain oh putain
Citation :
Vivement que la liste des jeux pris en compte grossisse ! |
![]() |
|
|
j'ajouterais que pouvoir désinstaller tout ce qui est bloatware m'est aussi indispensable, mais moins que adfree =)
|
![]() |
|
|
http://www.frandroid.com/actualites-...r-son-android/
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce soft ? Je possède un Xperia Play et c'est vrai que j'aimerais bien désactiver / désinstaller un paquet de conneries comme "Appareil connectés", "Assistance", tous les jeux présents de base et qu'on peut pas enlever, facebook, "guide de configuration", "jeux et applis" etc... la liste est longue. Cependant je sais que root le téléphone est risqué et fait perdre la garantie. Ce qui me tente avec ce soft c'est la capacité d'unroot, parce qu'en 8 mois j'ai déjà dû faire jouer la garantie deux fois. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait pu tester sa fiabilité, puisque les commentaires des lecteurs de Frandroid à ce sujet sont pas d'une grande aide... |
![]() |
|
|
perso après lu la faq, j'ai préféré ne pas utiliser ce soft.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui normalement, ta sauvegarde sera un fichier zip que tu pourras flasher comme n'importe quel autre rom.
|
![]() |
|
|
il me semble qu'il y a une appli sur le market pour desimlocker (je sais plus le nom), à voir si ca marche pour l'europe
|
![]() |
|
|
Pour le SGS tu as cet outil qui semble pas mal utilisé. Et si ça ne fonctionne pas utilise celui-ci. Pour ma part j'ai été obligé de le désimlocké moi-même parce qu'à l'arrivé de free SFR ne trouvait plus de preuve d'achat de mon SGS (comme par hasard
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Antipika ; 23/01/2012 à 15h44. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Antipika ; 23/01/2012 à 15h43. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Antipika ; 23/01/2012 à 15h43. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|