[ML/YL] Ne pas faire son âge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Rassure moi mec, tu ne parle pas du duvet que tu arbore fièrement sur ton profil là ? Elle a poussé entre temps ?

Je te fais de la pub pour que du shemal vient lurk ta tof de bogoss, file moi les 10€ comme convenu !
Mdr, oui ça pousse doucement mais sûrement. ,)

Cette tof a quand même 4 ans.
Plusieurs filles m'ayant raconté leur expérience avec un "vieux" de 10-15 ans de plus qu'elles, je veux bien donner un coup de main aux petits jeunettes de ~18 ans qui veulent connaitre la même chose
Citation :
Publié par Lucea
Pas qu'à 10 ans...
Je ne dis pas qu'à 30, t'es vieux/vieille, mais avoir une tête de 20 piges sur un corps de 16 piges, ca fait vieux :/

Citation :
Publié par Nyu
Vu que je suis atteint de progéria on me donne plus que mon âge.
Tu détestes tant le capitalisme?
Pendant un moment on me donnait moins que mon âge (jusqu'à 20-22, on m'en filait aisément de -5 à -2, dégressif avec le temps).

Y'a quelques mois on m'en a filé 27 (j'en ai 24). Bon ok j'avais une barbe de 3 semaines, mais quand même ça fait zarb :/
je fait plus jeune. c'est pour ca que je sort avec des filles mineur.
AHALOL

Ce matin, la tête dans le fion, je me suis réveillé à la bourre. J'avais prévu de me "raser" et par raser j’entends entretenir ma barbe virile par le biais d'une petite tonte au sabot 1,5 mm.
Je sors donc ma tondeuse réglable et entame la procédure par un "Hitler en négatif", comme je le fais habituellement.
Drama : j'avais retiré le sabot pour le nettoyer lors de ma dernière coupe, c'est donc à blanc que j'ai tracé le premier sillon. Obligé de tout couper, première fois que ça m'arrive en plus d'un an.

A ce moment, j'ai pensé à ce thread et à tous ces bariens atteints de progéria qui cachent leurs difformité sous leur duvet naissant. J'ai mentalement remercié ma mère et mon père de m'avoir transmis un formidable patrimoine génétique qui me donne l'aspect d'un alpha aux traits viriles même quand je suis rasé de près.

Et n'oubliez pas : givez vous du love
Citation :
Publié par Datass
Je sors donc ma tondeuse réglable et entame la procédure par un "Hitler en négatif", comme je le fais habituellement.
Tu dois avoir une vie chiante. Si on se rase autant s'amuser, tu fais un collier, le marin, un goatee, une moustache, et tu finis pas Hitler.

Sinon, c'est juste chiant.
Attention, on parle ici d'un Hitler en négatif.
Il a fait construire des parcs d'attraction en Pologne, et son accent suave enchantait la ménagère juive de - de 50 ans.
Si il avait été présent dans le film Inglorious Bastard, il aurait très probablement avoué son amour à l'ouvreuse en lui glissant timidement un billet doux délicatement parfumé.
Citation :
Publié par Datass
il aurait très probablement avoué son amour à l'ouvreuse en lui glissant timidement un billet doux délicatement parfumé.
Et aurait finalement essayé d'envahir l'Europe, fou de rage après s'être prit un râteau
Citation :
Publié par Datass
AHALOL

Ce matin, la tête dans le fion, je me suis réveillé à la bourre. J'avais prévu de me "raser" [...]
Pourquoi se raser avec un tel patrimoine génétique ? Si j'avais la mienne uniforme (ce dont je ne désespère pas, encore qque années) j'aurais une beubar à la Raspoutine.

Et me dites pas que c'est pas sexe, il basait comme pas deux.

Mais il avait une grosse bite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés