[ML/YL] Ne pas faire son âge

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon les gens, que ce soit clair une bonne fois pour toutes, on s'en tamponne le coquillard que trucmuche se plante sur la concordance des temps, mais grave quoi. Donc vous êtes gentils, vous évitez d'en tartiner des tonnes.

Quant à ceux qui font des fautes, vous êtes bien sympas mais la même, si vous pouviez éviter de la ramener genre "
s'est normal que je fait des faute loul", ce serait bien urbain aussi. Non, ce n'est pas normal de faire des fautes. Alors soit vous apprenez à écrire, soit vous ne la ramenez pas quand un relou vous fout le nez dans la flaque de pipi.

Maintenant, on en revient à Ne pas faire son âge et assimilés, mercisme.
Après, faire son age ou pas, ça joue vachement selon la position où on est. Genre, je fais du tutorat, bon ba, voilà, j'ai des "monsieur, s'il vous plaît" de partout.
Pourtant, j'ai la même gueule, mais dans ces situation précises, je suis sur qu'on me croit encore plus vieux qu'on ne le pense d'habitude. Inconsciemment position d'autorité = vieux.

Même si ils se rendent pas compte qu'à l'intérieur, on est complètement flippé.

Dernière modification par Ed Wood ; 15/02/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Ed Wood
Après, faire son age ou pas, ça joue vachement selon la position où on est. Genre, je fais du tutorat, bon ba, voilà, j'ai des "monsieur, s'il vous plaît" de partout.
Pourtant, j'ai la même gueule, mais dans ces situation précises, je suis sur qu'on me croit encore plus vieux qu'on ne le pense d'habitude. Inconsciemment position d'autorité = vieux.

Même si ils se rendent pas compte qu'à l'intérieur, on est complètement flippé.
Moi mes tuteurs de médecine je les tutoie namého. Par contre le coup du docteur, ça doit faire plaisir
La première fois que je suis allé à une IRL-Bar, on me donnait facilement 10 ans.

[Modéré par Selty : Vous savez que faire un commentaire sur un acte de modération ça tue des bébés phoques ?]

Dernière modification par Selty ; 15/02/2012 à 21h39.
Citation :
Publié par Durian
En parlant de docteur, à l'hospital ou au médecin. Le mec faut l'apeller docteur comme dans les séries ou Monsieur ?
Tu l'appelles "monsieur" mais si tu parles de lui, tu dis "docteur".
On me prend souvent pour un petit jeune à mon travail, c'est assez marrant de se faire prendre pour un pti con qui débarque tout juste avant de montrer que je suis tout à fait au point et que le mec qui me prenait de haut va en chier pour avoir un deal avec ma boite

Dernière modification par Maldib ; 15/02/2012 à 21h51.
Ca tient à pas grand chose la perception des années quand même.

Je devais avoir 20 ans environ quand je me suis laissé pousser la barbe, avant on me demandait ma carte ou mon âge en permanence.
Depuis, avec une barbe légère (~.5 cm sur tout le menton) y'a que la famille et les amis qui ne m’appellent pas "Monsieur"...

[ML]
L'an dernier, un vendredi, je vais refaire ma C.I., la nana m'a refusé les photos sous prétexte qu'il fallait des photos récentes, je les avais fait le lundi.
[/ML]
Citation :
Publié par TT.
Alors, avec Doudou, c'était comment ?
Il n'était pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés