[ML/YL] Ne pas faire son âge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu dois avoir une vie chiante. Si on se rase autant s'amuser, tu fais un collier, le marin, un goatee, une moustache, et tu finis pas Hitler.

Sinon, c'est juste chiant.
Et surtout ne pas oublier de demander à sa conjointe : "Hé ! Je ressemble à qui là?" à chaque phase de notre rasage.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Quand tu as parlé d'Hitler en négatif, ça. Je ne comprenais pas ce qui te poussait à hurler comme ça pour un simple rasage
J'ai rarement vu un aussi gros fail de lien.
En plus c'est pas la première fois qu'il se plante en voulant linker un truc. Soit il est naze IRL, soit il utilise un crapy OS, genre Ubuntu ou tout autre horreur pingouinesque de ce genre.

Une vrai plaie ces trucs. Tu te retrouve à installer des drivers via la console pour faire reconnaître une misérable clef USB et taper de la prog pour insèrer un lien.
Le pire c'est que trois fois sur quatre le nerd dégénéré qui l'utilise va t'expliquer pendant les 45 minutes ou il galère à faire fonctionner le bousin que en faite c'est super simple et que c'est très rare que ça plante comme ça. Et toi pendant ce temps t'es prit en otage à l'écouter te raconter comment Linux à tout crée avant tout le monde depuis le cailloux casse-crâne de Caïn mais que le vilain Windows a tout plagié tout volé et revendu aux pauvres utilisateurs ( comme si les gens achetaient Windows sérieux quoi -.-' ).
Et tout ça parce que tu as eut la folie de vouloir matter très mails chez lui ...
Ca depend ya faire plus jeune et faire plus jeune.
Je veux dire que faire plus jeune et avoir l'air d'un mulot c'est pas top car niveau charisme pour ton ascension social c'est handicapant.
Après ya faire plus jeune sans avoir l'air d'un mulot (c'est à dire pas tout gringalet et 1m60 de haut) et ca c'est bien car quand t'as 30 ans et que tu vois tout tes collègues qui perdent les cheveux, prennent du bide mais que toi tu fais genre 24/25 ans tu te sens mieux.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai 115 ans turc et 2 ans tchétchène, ça ne fait pas de moi une personnage âgée pourtant.
J'ai toujours su que certaines cultures étaient différentes
Citation :
Publié par Kam'
J'ai rarement vu un aussi gros fail de lien.
Mon dieu, j'ai honte. Mais comme l'a dit Bru², je suis un hardcore nerd. Je joue à Skyrim en ligne de commande, j'ai des t-shirts "fuck micro$oft" ou "sudo make me a sanwich", et si on a le malheur d'évoquer Internet Explorer, je rentre en mode berzerk.

Les interfaces graphiques c'est pour les noobs. Moi mes messages sur Jol c'est comme le sexe : tout à la main et tant pis si ça foire.

Na.
Citation :
Publié par Yortsed
Je bois beaucoup de sang de jeunes vierges
Ainsi a bientôt 70 ans, j'ai encore le physique d'un mec de 25 ans
Fais pas ton rat et viens nous morde.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Je passe toujours pour plus jeune, mais j'ai un tableau qui vieillit à ma place.
Fais gaffe à pas te le faire piquer, Dorian.
moi je suis obligé de laissé poussé ma barbe / bouc sinon ma femme trouve que je fais trop gamin ... :X

bon en même temps, c'est pratique... ca m' évite d'avoir à me raser trop souvent
moi quand je suis avec mes poteau et que l ' ont s amuse on me donnent toujours quelque année de moin
et quand je suis en mode SRX on me donne toujours facilement 2~3 ans de plus ^^

histoire vraie : lors des portes ouvertes a l ' université , les prof de math auprès de qui je me renseignait m 'ont demander quels étaient mes résultats en licence et vers quel master je voulais m 'orienter alors que j ' était seulement en fin de terminale . Avant que vous me purger NON je n' ai redoubler QU ' UNE fois
Citation :
Publié par greeska
Avant que vous me purger NON je n' ai redoubler QU ' UNE fois
Mais c'est très très bien ça mon grand.

Maintenant, à la purge !
http://medias.lepost.fr/ill/2008/11/08/h-20-1319959-1226144793.jpg

A moins bien sur que tu ne préfère une bonne vieille saignée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés