[ML/YL] Ne pas faire son âge

Répondre
Partager Rechercher
T'es inscrit depuis 9 mois, soit 0,75 année. Tu as posté 30 messages. Or 30 x 0,75 = 22,5.

Maintenant, en combinant ceci à la photo, je dirais que tu as 23 ans.
CQFD
Citation :
Publié par Aloea
Sérieux j'ai 16 ans, et on m'a dit plusieurs fois que j'avais une tête anachronique -__-'
On dit de toi que tu as une tête d'araignée ? WTF ?

Citation :
Publié par Sécotine
C'est quand même très contextuel.
Après avoir vu quelques photo de toi grâce aux calendriers and co, je tiens à te dire que tu fais pas tes presque 40 ans.

Alec sand rose il a 17 ans sinon. Et c'est le petit frère IRL de Sorgoth.
Citation :
vu ce que j'ai pu apprendre du barien sur ce thread je dirais 12 ans et 218 jours.
Citation :
T'es inscrit depuis 9 mois, soit 0,75 année. Tu as posté 30 messages. Or 30 x 0,75 = 22,5.
Maintenant, en combinant ceci à la photo, je dirais que tu as 23 ans.
CQFD
Brillantes déductions, logiques pas dégueus
Mais par la négation, je répond à vous deux
Citation :
y'a un truc à gagner?
Le poème que tu veux, tu choisis le sujet
J'exaucerai le voeu, me sentant obligé
Aux alentours de 27

Un de mes potes a eu le droit de montrer sa carte d'identité pour rentrer en boite. A 30 ans. Il kiff moyen.
Il s'est embrouillé sur un terrain de foot avec un beauf une fois, le mec le prenait également pour un gamin de 18 ans et lui faisait des remarques dans ce genre. Bien marrant quand on est 3 autour à savoir qu'il en a 12 de plus.
Alec sand rose, t'as pas une tête de poète irl.
A la place de ce bouc de hippie, je te voyais plus avec une fine moustache lissée et tournicoté aux glaires, comme les vrais. T'as pas non plus le pif de l'emploi je t'imaginais avec un nez plus protubérant ; un bic, un gap, que dis-je, un penis rude.
Citation :
Publié par Fried
Non mais aussi t'as pas du y mettre du tiens. Pour une fille t'as juste à t'habiller en pute pour te vieillir quand t'es minot.
J'ai du mal à donner un âge aux nanas parfois, elles ont un visage bien dessiné s'habille comme des femmes bref je mine parfois à déterminer si elle est plus proche des 15/18 que des 20+.
Citation :
Publié par La bonne attitude
J'ai du mal à donner un âge aux nanas parfois, elles ont un visage bien dessiné s'habille comme des femmes bref je mine parfois à déterminer si elle est plus proche des 15/18 que des 20+.
c'est super traître! j'ai déjà été accusé de pédophilie pour ça moi... une fille en boite donc tu te dis forcément majeur donc t'accoste puis tout le tralala puis j'ai appris qu'elle avait 15 ans... damned i'm screwed
Citation :
Publié par madlock
c'est super traître! j'ai déjà été accusé de pédophilie pour ça moi... une fille en boite donc tu te dis forcément majeur donc t'accoste puis tout le tralala puis j'ai appris qu'elle avait 15 ans... damned i'm screwed
Ça m'est arrivé avec une gamine de 17 ans ---> NEXT

Et je pire c'est qu'il y a des types que je connais à qui ça ne pose pas de problème.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ça m'est arrivé avec une gamine de 17 ans ---> NEXT

Et je pire c'est qu'il y a des types que je connais à qui ça ne pose pas de problème.
Tant que ça a plus de 15 ans et quelques moi, c'est bon.
Citation :
Publié par Skro
Nope, c'est toujours du détournement de mineur.
Faut que les deux aient moins de 18 ans pour qu'il n'y ait pas de poursuites possibles après la majorité sexuelle.
Oui mais si tu la prend sauvagement dans les toilettes, elle ne pourra jamais t'accuser vu la quantité d'alcool qu'elle a absorbée
Citation :
Publié par Skro
Nope, c'est toujours du détournement de mineur.
Faut que les deux aient moins de 18 ans pour qu'il n'y ait pas de poursuites possibles après la majorité sexuelle.
Pour qu'il y ait détournement de mineur il faut la soustraire à l'autorité parentale donc il suffit de demander à ses parents. En tournant bien les choses ça doit le faire.
Citation :
Publié par Cyberia
Pour qu'il y ait détournement de mineur il faut la soustraire à l'autorité parentale donc il suffit de demander à ses parents. En tournant bien les choses ça doit le faire.
oui je m'étais faite la mère après donc ça devrait aller nan? s'il vous plaît je veux pas aller en prison cachez moi!!
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Et toi, barien, fais-tu ton âge? Est-ce qu'on te voit plus vieux? Plus jeune? As-tu des anecdotes amusantes à ce sujet?
Il y a quelques années de ça, j'étais en vacances dans un coin paumé dont je me souviens plus le nom, il y avait un groupe de parisiens dans le même hôtel, en particulier une demoiselle qui m'avait tapé dans l'œil. Ayant intercepté une conversation, j'avais entendu qu'elle avait le même âge que moi.

Alors que je cherchais un prétexte pour l'aborder, la chance me sourit puisque la demoiselle vient à moi et on commence à discuter. Bon... en fait elle se demandait si je travaillais là. Et dans la foulée est venu la notion de nos âges respectifs : elle m'a estimé entre 18 et 22 ans.

J'en avais douze !!!

Extérieurement j'étais plié de rire mais à l'intérieur j'avais comme un pincement au cœur en me disant "c'est mort"...
Rassure moi mec, tu ne parle pas du duvet que tu arbore fièrement sur ton profil là ? Elle a poussé entre temps ?

Je te fais de la pub pour que du shemal vient lurk ta tof de bogoss, file moi les 10€ comme convenu !
Citation :
Publié par madlock
Les allusions graveleuses aux putes ( le message que je quote ) et ta réaction c'est sans façon, ce que je veux dire c'est que de manière générale nous sommes plus "beaux", joli peau dentition qui tient la route etc, on est loin du début du siècle ou plus avant encore ou les gens étaient dégueulasses avec des boutons etc et donc quand une jeune fille s'habille en femme je trouve parfois compliqué de cerner son âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés