[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Comment on désinstalle certains mods ? J'ai absolument rien dans mes programme et fonctionnalité de panneau de configuration , ni rien dans le dossier Skyrim.
Car là j'ai l'impression d'avoir des ralentissements que j'avais pas avant en ville :/
Ca dépend de ce que t'as installé / modifié.

Dernière modification par rackam77 ; 23/11/2011 à 10h53.
Citation :
Publié par rackam77
L'interface telle que Bethesda aurait dû la penser. Superbe en tout cas. Plus qu'à patienter.
WOOT! ça sort QUANDDD!???

mais serieux, comment un gars qui doit modder le jeu à la mitaine, 1 semaine apres sa sortie, fait 1000 fois mieux que des dizaines d'autres qui travaillent dessus depuis des années...

EDIT: ahhh, j'avais mal lu... grr
Citation :
Publié par Ranen
Vous emballez pas hein, ce sont juste des mock-up sous photoshop.

Apparemment l'auteur a des connaissances en flash et action script, mais à aucun moment il dit avoir l'intention de faire un mod d'interface.

D'ailleurs pour le moment, on ne sait pas si c'est possible de modifer l'interface.
Tu peux extraire les .swf. J'imagine qu'avec Flash CS tu peux les modifier.
Dites, j'ai essayé d'installer le mode "No Dirty Body", il dit de juste copier le dossier dans le dossier data. Je le fais. Il dit également de cocher le truc pour charger les fichiers indépendants.
C'est là que c'est drôle : j'ai beau cocher cette foutue case, à chaque fois que je vais de nouveau dessus, elle est décochée. Et bien sur, en jeux, aucun changement de skin. Quelqu'un à une idée d'où peut venir le problème ?
Citation :
Publié par rackam77
Tu peux extraire les .swf. J'imagine qu'avec Flash CS tu peux les modifier.
Faut convertir les .swf en .fla, donc passer par du reverse engineering censé être interdit. Mais en modifiant ça, l'interface refuse carrément de marcher, et j'avais juste réduit la taille de la police.
franchement, un mod qui serait genial, ce serait d'avoir des menu rapide parametrable, le Q, c'est un peu trop fourre tout, je prefererais avoir un touche pour choisir parmis mes shouts favoris, une touche pour choisir mon arme, une autre pour mes sorts (idealement, le tout parametré pour apparaitre dans la bonne main...)

vous pensez que c'est faisable?
Merci de mettre à jour le wiki quand vous postez un mod et un pti commentaire pour dire si ca vaut le coup ou non c'est pas de refus.

Pour l'instant, je n'ai installé aucun mod mais je vais le faire trés bientot pour ceux-là :
- gérer les sauvegardes
- crafter les flèches
- ciel étoilé plus joli
- arbres plus jolis
- Glowing Ore veins : rend les gisements de minerais plus visibles
- et le LAA
Ben c'est le cas pour tous pratiquement déjà...

jte conseille clairement armor improvment aussi en passant

sinon, il sort qd le tes? need des mods comme dans oblivion
genre
sacs de selle (ça évite les aller retours à la maison toutes les 2 minutes pour décharger..)
mannequins dans les maisons, ou vitrine pour mettre les armures ( pour les collectionneurs comme moua )
car la pour la déco c'est la misère, certains items ne tiennent pas après une save, surtout les pièces d'armures d'ailleurs, les colliers, armes et bouquins (hors armoire), ça ne le fait pas par exemple
ça les kick de la position où on les pose..

Citation :
Envoyé par Rackam
Excellent l'Arnold !
Oui, jvais faire un conan jpense, pour le fun
un perso sans magie, guerrier-voleur, comme dans les chroniques
va être chaud mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés