[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mod FXAA est clairement indispensable, j'ai fais la touche pause, j'ai vomi et j'ai réappuyé dessus !

néanmoins, je sais pas si c'est ce mod ou armor improvement mais je vois les lignes qui contourne les personnages, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (sinon je mettrais un screen). C'est pas tres joli et je ne sais pas d'ou ca vient
Je suis prêt à parier que c'est le mod sharpen puisqu'il me fait peu ou prou la même chose. Mais c'est plus voyant sur les objets lointains genre arbres isolés ou oiseaux...
Pas réussis à m'inscrire sur le site pour avoir les textures d'arbres :

on te demande une inscription (déja ...) qui nécessite un email une validation de mail (vive les pourri-mail), un captcha (ca peux se comprendre ), une réponse à une question sur oblivion (du genre quel est la race disparu enfouis dans tel village ) et tout ca à recommencer à chaque fois que tu te trompe.
Citation :
Publié par çfç
SEGA c'est plus fort que toi, rackam t'es un gros fan caché ^^.
Merci en tout cas
J'ai des actions chez SEGA, donc j'essaie de vous conditionner pour que vous achetiez tous le dernier Sonic...

@Vandale : SEGA c'est plus fort que toi > http://www.filefactory.com/file/cf1fe9d/n/SEGA.exe
Citation :
Publié par Alexander-X
C'est celui que j'ai pris, par contre je comprend pas ou tu as le .rar avec le no sharpen sur ton link y'a que le EXE ou alors je reve...

Faut prendre le manual, mais surement que dans le .exe t'as le choix aussi.
cela va paraître bête, J'ai D/L deux à trois mod... Pas de fichier texte, juste un "Just copy the content of the "texture" folder into the "Data" folder. If you have previous versions installed, just replace all files with the new ones". Mais voila, j'ai le jeux via steam.
Citation :
Publié par Neeka
cela va paraître bête, J'ai D/L deux à trois mod... Pas de fichier texte, juste un "Just copy the content of the "texture" folder into the "Data" folder. If you have previous versions installed, just replace all files with the new ones". Mais voila, j'ai le jeux via steam.
Y'a pas de soucis en théorie. (Et tout le monde a le jeu sur steam il me semble, sauf ceux qui l'ont craqué mais ça compte pas )
Normalement, il suffit d'aller dans ton fichier steam > steamapps > ect. et t'as accès de façon standard aux fichiers du jeu.
oui c'est un peu ce que disent les retours
mais bon pas grave, me fallait un truc du genre pour mon rp

en plus les items daedras sont sensés être des armes "démoniaques", donc jtrouve pas que ça sorte forcément du contexte

j'ai test ça fonctionne, je mets la méthode d'activation dans le wiki

Dernière modification par l Mushu l ; 18/11/2011 à 13h34.
Citation :
Publié par l Mushu l
oui zarb, t'as refait l'install?
de mémoire t'as 4 fichiers et un répertoire "injecmachintruc"
tout ça à mettre direct dans la racine principale et pas dans data
Oui j'ai beau refaire, c'est toujours pas pris en compte.

Je crois que je vais plutôt utiliser le SEGA. Sinon, toujours pas de mod pour cacher les heaumes ?
il y a un mod pour que ton armure soit invisible...(les vieux pervers...d'ailleurs dans le top 100, le nude femelle est bien placé, dans les 10 premiers quoi...)
à part ça je n'ai rien vu de tel non :x
Citation :
Publié par Neeka
Il parle d'un dossier Texture, hors je n'ai pas ce dossier... Et du coup les mod ne sont pas pris en charge si j'en crée un.
Il te faut un dossier Data/ dans lequel tu ajouteras le dossier texture/
Attention aussi à bien respecter minuscules et majuscules, ça peut être source de problèmes.
Le dossier Data/ doit se trouver dans le dossier du jeu normalement, là où il y a l'exécutable.
Oui, cela j'ai bien compris... j'ai bien placé les dossiers à l'endroit indiqué
Mais il ne sont pas repris en jeux... Cela me semblais aussi simple que sur
Unreal, mais apparemment j'ai du raté un étape et j'ai beau relire, je ne
vois pas ou je me suis trompée.
Je viens d'installer le SEGA, l'apport en netteté est excellent mais le "piss filter" est insupportable, il y a moyen d'enlever cette saturation noire/jaunâtre ? C'est à peine si je peux voir le visage de mon personnage en plein jour là.
Citation :
Publié par Albion
Je viens d'installer le SEGA, l'apport en netteté est excellent mais le "piss filter" est insupportable, il y a moyen d'enlever cette saturation noire/jaunâtre ? C'est à peine si je peux voir le visage de mon personnage en plein jour là.
Prends le fichier suivant. Tu devras par contre changer l'extension en .h et le placer en suite dans le répertoire mère de skyrim.

@Neeka : tu crées le dossier skyrim/Data/textures (un s à textures) et tu y places ... tes textures.

Je vais essayer de trouver un setup wizard qui permette de visualiser des images à l'intérieur de ses fenêtres. Ainsi chacun pourra définir les options pour les mods de type FXAA ou neige selon ses envies.
Fichiers attachés
injFX_Settings.txt (5,3 Ko, 54 affichages)
Merci. Une idée des valeurs à mettre pour avoir un rendu le plus proche possible du jeu original, mais la netteté en plus ? Car là je trouve que ça dénature pas mal la DA du jeu le côté saturé.

EDIT : j'ai déjà ce même fichier dans mon répertoire par contre.

Dernière modification par Albion ; 18/11/2011 à 14h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés