Neeka |
Dernières publications

alex59200, il me semble qu'il y as eu un vote a un moment pour savoir quel serais la prochaine langue et le français na pas eu ... Lire la suite

n'avait-il pas déjà fait circulé des vidéos de Eve Online sous DirectX 11, il y as une grosse année ?...... Lire la suite

je l'ai essayée (perso hardcore lvl 45), mais j'y joue avec des amis, mais sans plus. Apres bon nombre de H&S, Diablo 3 m'amuse... Lire la suite

En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte , l'accès à votre compte a temporairement ... Lire la suite

Bonjour... J'ai voulu installée FFXIV sur un autre pc pour y joué dehors quand il fait bon. Hors il me bloque mon compte à chaq... Lire la suite

J'aurais aimée une autre annonce concernant le futur de ce jeux, ou ce qu'il compte faire pour tenté de le sauvé ^^... Lire la suite

[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
SW - La Terre Creuse
SW - La Terre Creuse
Le principal ces que chacun trouvent le MMO qui lui convienne... TSW me convient, maintenant il ne plaira pas a tous le monde e... Lire la suite

j'ai un compte, j'ai accès a la beta de Mists of Pandaria, Mais rien du coté de Diablo III ><... Lire la suite
rho trop de bêta ce week end... ... Lire la suite

il faudra voir cela une fois que chacun maitrisera son personnage. ... Lire la suite
Jeux
Neeka joue à :
Aion (depuis 2007) |
Neeka a joué à :
Tabula Rasa (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2008) | Ryzom (2003-2006) | |||
Diablo II (2000-2004) |