Neeka

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 20:34 - Messages
alex59200, il me semble qu'il y as eu un vote a un moment pour savoir quel serais la prochaine langue et le français na pas eu ... Lire la suite
9 octobre 2013 à 19:23 - Messages
n'avait-il pas déjà fait circulé des vidéos de Eve Online sous DirectX 11, il y as une grosse année ?...... Lire la suite
7 octobre 2013 à 15:05 - Messages
je l'ai essayée (perso hardcore lvl 45), mais j'y joue avec des amis, mais sans plus. Apres bon nombre de H&S, Diablo 3 m'amuse... Lire la suite
27 août 2013 à 20:08 - Messages
En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte , l'accès à votre compte a temporairement ... Lire la suite
27 août 2013 à 19:54 - Discussion
Bonjour... J'ai voulu installée FFXIV sur un autre pc pour y joué dehors quand il fait bon. Hors il me bloque mon compte à chaq... Lire la suite
17 octobre 2012 à 21:51 - Messages
J'aurais aimée une autre annonce concernant le futur de ce jeux, ou ce qu'il compte faire pour tenté de le sauvé ^^... Lire la suite
17 octobre 2012 à 21:51 - Discussion
J'aurais aimée une autre annonce concernant le futur de ce jeux, ou ce qu'il compte faire pour tenté de le sauvé ^^ Lire la suite
13 août 2012 à 12:36 - Messages
Le principal ces que chacun trouvent le MMO qui lui convienne... TSW me convient, maintenant il ne plaira pas a tous le monde e... Lire la suite
20 avril 2012 à 11:28 - Messages
j'ai un compte, j'ai accès a la beta de Mists of Pandaria, Mais rien du coté de Diablo III ><... Lire la suite
rho trop de bêta ce week end... ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 18:21 - Messages
il faudra voir cela une fois que chacun maitrisera son personnage. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neeka n'a publié aucune critique de jeu.