|
Cette actualité été publiée le 9/10/2013 à 16:44 par Agahnon sur notre site Eve Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] EVE Online se prépare pour voler sur DirectX 11
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends de voir ce que va leur permettre l'implémentation DX11 à moyen terme...
|
![]() |
|
|
Je rappel que le sujet c'est : Le studio CCP prépare l'avenir pour prendre en compte DirectX 11.
Pas la traduction. |
![]() |
|
|
bin ça va ramer encore plus !
![]() enfin j attend voire , les personnes qui on connue la premier version d EVE repenser au vaisseau ! |
![]() |
|
|
et ben sont vachement en retard quand même... depuis le temps que DX11 et sorti.....
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
angelle evenstar , site moi 10 mmo en direct X 11...
Même certains jeux solo de nos jours sont encore en dx9 alors bon... |
![]() |
|
|
Lotro
EQ2 war thunder WoT TSW etc etc... il y en as tellement..... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
J'espère qu'avec Dx11 ils vont améliorer le système de gestion des textes et polices pour facilité l'intégration des traductions quand même
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il a dit de citer des MMO si jamais
![]() |
![]() |
|
|
Mouais bof, j'espère juste qu'ils ne vont pas oublier la case à cocher/décocher dans les options pour l'activer ou non, sinon ça va être un joyeux bordel (ils en sont capable).
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
n'avait-il pas déjà fait circulé des vidéos de Eve Online sous DirectX 11, il y as une grosse année ?...
|
![]() |
|
|
Pour le coup c'est CCP qui retarde car pas mal de mmo sont déjà sous directX11 et client 64bits (WoW pour ne pas le nommer).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même sans il est magnifique, donc bon...
Je vous signal que D&D est compatible Dx11 et pourtant c'est pas ce qu'il y'a de mieux graphiquement... |
![]() |
|
|
La compatibilité DirectX 11 est une chose, son utilisation dans les mois/années à venir en sera une autre.
|
![]() |
|
|
Sa va apporter que de bonne chose sur le long terme, il était temps .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|