[HS] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alexissx
Neeka tes a l'ouest le jeu se porte super bien...tes juste pas de la communauté
Ayant fait un tour sur le forum officiel jerry de cette communauté.. entre les utilisateurs fake faisant partie du staff .. et les kikoo lol qui se foutent de raqué des thunes pour du bash no brain et des events digne d'un f2p.. bref tout sa pour dire que Neeka peut se porté heureux(se) de ne pas faire partie de cette "communauté"
Je ne sais pas quelle est la communauté des forums officiels, je les fréquente peu. Ceci dit je suis d'accord, sur les forums on peut vraiment croiser de tout, même des joueurs qui donnent leur avis sans jouer au jeu, ou qui se contentent de colporter les rumeurs qui les intéressent le plus.

En jeu, j'ai pas rencontré de réels problèmes de maturité depuis un bon bout de temps. En fait je suis rendu compte qu'en dehors d'une poignée d'irréductibles qui squatte le chat général pour débiter des conneries - qu'on peut bloquer pour épurer le chat et retrouver un semblant de tranquillité, je me retrouve le plus souvent dans des groupes sans prise de tête et efficace, et ce même en random. Reste quand même à tester les derniers donjons 60.

Daynos, qui se fie plus à ce qu'il voit in game sur le serveur Elinu qu'à ce qu'il lit ici et là sur les forums...

Citation :
Publié par Scellow
Vous acceptez seulement la critique positive chez JoL?Pourquoi avoir censurer les anciens messages ?
Les messages hors-sujets ont été déplacés (ici), pas supprimés.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 18/10/2012 à 08h05.
Citation :
Publié par Scellow
Ayant fait un tour sur le forum officiel jerry de cette communauté.. entre les utilisateurs fake faisant partie du staff .. et les kikoo lol qui se foutent de raqué des thunes pour du bash no brain et des events digne d'un f2p.. bref tout sa pour dire que Neeka peut se porté heureux(se) de ne pas faire partie de cette "communauté"
Perso quand j'ai arrêté le jeu en juin, le forum se limitait déjà à une poignée de personnes.
Ce jeu aura vraiment été du gâchis j'ai adoré le gameplay mais quel ennui au niveau max...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés