[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'installer FXAA PPI. C'est super ! Le rendu est plus propre et les couleurs plus chaudes.

Sinon, j'ai mis en hébergement une archive qui reprend les mods suivants en un seul fichier :
- FXAA PPI (lower saturation), à configurer en éditant le fichier injFX_Settings situé dans le répertoire Skyrim, mais la configuration de base devrait satisfaire le plus grand nombre
- les modifs de textures sur les visages et corps
- modification de la texture de sang

Le lien : http://www.mediafire.com/?iotj4u2lypn237c
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 131-1-1321216439.png
Taille : 1024x639
Poids : 1,26 Mo
ID : 147665  
Ah bah justement j'étais en phase d'en faire un sur le général, ça tombe à pic

juste pour rappel, je suis sur un portable
en high, mais ça reste une limite pour moi, slider pas à fond bien entendu
j'utilise déjà 2 mods du wiki, le fichier pour allour plus de mémoire, et celui pour améliorer le contraste (sharpen effects)

donc qques mods rendant le jeu plus beau sans perte, et qques autres avec un gain

Vurts Flora Overhaul
bien connu sur oblivion (et même sur fnv me semble)
j'avais test et adoptés ses mods, là encore c'est le cas
sa première release
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=141

Plus belles armures
pas photo avec le vanilla, pas de pertes de perf pour moi à priori
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=106

Ciel nocturne
Testé, c'est très chouette
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=85

Better performance
ça semble fonctionner, l'impression d'un peu plus de fluidité, les avis utilisateurs semblent également confirmer
j'avais le même fichier sur obli et fnv, donc bon, c'est ptet psychologique, en tt cas ça ne dégrade rien
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=123

edit : je prend ton archive, j'avais justement choisi lower saturation en checkant le mod , merci
marche nickel, et en effet bien mieux que le précédent

Dernière modification par l Mushu l ; 16/11/2011 à 19h14.
A ceux que ça intéresserais, j'ai chercher les ID des perk de craft.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Smithing]

player.addperk 000cb40d
player.addperk 0005218e
player.addperk 000cb40e
player.addperk 000cb410
player.addperk 000cb412
player.addperk 000cb413
player.addperk 000cb40f
player.addperk 000cb414
player.addperk 000cb411
player.addperk 00052190

[Enchantement]

player.addperk 000bee97
player.addperk 000c367c
player.addperk 000c367d
player.addperk 000c367e
player.addperk 000c367f
player.addperk 00058f80
player.addperk 00058f81
player.addperk 00058f82
player.addperk 00058f7e
player.addperk 00058f7d
player.addperk 00058f7f
player.addperk 00058f7c
player.addperk 00108a44

Pour enchantment et Blacksmith seulement, ça vous donne l'accès à tous les perks sans y mettre de point.

(je sais c'est cheat, c'est nul, mais quand on veut pas dépenser 7 à 25 lvl dans le craft, surtout que blacksmith seul c'est inutile... et bien c'est pratique, suffit juste si on joue RP d'attendre d'avoir monter les skills requis pour se craft les objets qu'on veut).

Suffit de taper dans la console ² les "player.addperk ****" et ça les ajoutes.
Sinon vous créez un fichier texte et ajoutez la liste dedans, nommez le craft.txt à mettre dans le dossier skyrim (C:\Program Files (x86)\The Elder Scrolls V Skyrim\Skyrim) et en jeu dans la console ² tapez "bat craft" (je sais pas si ça fonctionne, mais d'autres mods fonctionnent ainsi).
Citation :
Publié par Memoris
...
Ça plante pas les succès steam ou un truc dans le genre ces commandes? Il me semblait avoir lu ça sur un des commentaires d'un mod de ce style sur Nexus.

Sinon toujours pas de mod de Respect? Mon buveur de lait en aurait bien besoin vu comment je l'ai spé@Nawak
Tu as des mods qui réduit tout tes perks et skill à 1, tu peux ensuite dans la console, redonner le nombre de perk selon ton niveau, et remettre tes skills à jour.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=192

Citation :
giveminlevel - will lower all your skills to 10 and your level to 1
(je sais pas si ça fonctionne pour les perks).

J'espérais trouver un moyen de tout reset, j'ai pris des mauvais choix aussi =)
Citation :
Publié par rackam77
Je viens d'installer FXAA PPI. C'est super ! Le rendu est plus propre et les couleurs plus chaudes.

Sinon, j'ai mis en hébergement une archive qui reprend les mods suivants en un seul fichier :
- FXAA PPI (lower saturation), à configurer en éditant le fichier injFX_Settings situé dans le répertoire Skyrim, mais la configuration de base devrait satisfaire le plus grand nombre
- les modifs de textures sur les visages et corps
- modification de la texture de sang

Le lien : http://www.mediafire.com/?iotj4u2lypn237c
Merci, en effet ça dépote !
C'est meme totalement different, c'est plus realiste a mon gout
Citation :
Publié par Memoris
surtout que blacksmith seul c'est inutile... et bien c'est pratique, suffit juste si on joue RP d'attendre d'avoir monter les skills requis pour se craft les objets qu'on veut)
Autant dans les précédents, je trouvais ça plutot naze, autant dans Skyrim c'est juste un des arbres les plus intéressants à mes yeux. Dommage qu'ils aient virés la durabilité, du coup.

Sinon, testé le fix ATI, ça me semble légèrement plus fluide, faudra que je vois sur la durée et dans divers environnements.
Le lien de l'image before/after pour la re-texture de la neige ne fonctionne pas. Il faut avoir un compte ?
Sinon j'ai testé les deux mods pour les visages, celui pour le ciel, et l'utilisation de la mémoire.
oui le fxaa ppi est impressionnant
par contre faut que je vois, c'est un chouillat moins fluide chez moi now
jvais ptet reinstaller par défaut sans l'archive de rackham, m'a l'air config pour de gros trucs ça ^^

ca donne quoi niveau perf la retext neige?
edit : à priori faut un compte en effet, la flemme de test now
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé fxaa ppi, c'est très joli, mais ça me fait foirer ma distance d'affichage (certains éléments sont invisibles et n'apparaissent qu'une fois à 2m). C'est un réglage à ajuster ?

Sinon, le jeu était super fluide depuis que je l'ai acheté, et puis ce soir, bizarre, il était beaucoup moins fluide. J'ai utilisé le tips pour utiliser toute la mémoire, et là, miracle !
par contre j'ai test plusieurs mod du fxaa
à part le low résolution, franchement les autres pètent l'ambiance des décors "nordique", et encore, je trouve même le low, limite un chouillat contrasté, mais bon ça passe
dommage que le "sharpen effects" (le premier cité sur le wiki), ne soit pas aussi impressionnant sur les intérieurs et structures, sinon je l'aurais laissé sans conteste

edit : ouai finalement remis le sharpen, la fluidité est bien meilleure
bon c'est un chouillat moins joli, surtout au niveau texture de bois et éclairage d'intérieur mais bon...

Dernière modification par l Mushu l ; 16/11/2011 à 21h12.
J'ai perso opté pour celui là de FXAA, avec le "No Sharpen", l'ambiance est juste énorme, dommage que la saturation le soit un peu trop mais les effets des sorts sont juste magnifiques !

Citation :
Autant dans les précédents, je trouvais ça plutot naze, autant dans Skyrim c'est juste un des arbres les plus intéressants à mes yeux.
Oui mais avoir un set sans aucun enchantement dessus, c'est peu utile, donc faut monter en parallèle l'enchantement, et mettre 20~ level dans les deux perks, c'est se priver d'autres skills de combats. j'espère qu'à l'avenir il y aura moyen de changer les compo, je verrais bien un mod qui multiplie les composants requis genre 30 à 50 os de dragon pour un seul body (ça viendrais compenser le perk déjà remplis sans y mettre de points !).
Citation :
Publié par Llys
...
Ah ben normalement, il n'y a pas besoin de compte. Sinon je ferai un screen de la neige plus tard.
Edit: J'ai rajouté les screens de l'auteur dans le WiKi.

Citation :
Publié par l Mushu l
...ca donne quoi niveau perf la retext neige?
edit : à priori faut un compte en effet, la flemme de test now
Ça n’affecte aucunement les performances.

Dernière modification par Crowzer ; 16/11/2011 à 22h28.
oui oui on est plusieurs à l'avoir mis (tu remarqueras les +1 ds le wiki)
ça fonctionne nickel
edit : owned :x

ok merci pour la neige, je testerai demain
tu as essayé in game? ça donne quoi? car les screen me laisse dubitatifs en fait
Citation :
Publié par Sance 2
Excellent le mode pour gérer plusieurs sauvegardes/perso , je prend pour test

D'ailleurs, ce qui est bien avec ce soft, quand tu hésites par exemple à être vampire ou pas, un "showracemenu" dans la console, tu change (si tu veux) ton perso, en changeant de nom, puis tu sauvegarde la partie.

Dans tes dossiers de sauvegarde du soft tu créer un dossier avec ton nouveau pseudo, tu déplace la sauvegarde, tu fait un "scan for new profil" et voila un perso en plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés