[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
On rajoute une contrainte dans le choix du nom : il faut que l'acronyme du nom forme lui aussi un court nom. Ex à la con : SEMI (Skyrim Enhanced Mod Interface). Bon courage.
SEGA - Skyrim Enhanced Graphics Array
Citation :
Publié par Hagalaz
Les crashs dont tu parles, ce sont les retour bureau qui arrivent souvent ?
Peux tu me dire comment tu as régler le son, et à quelle fréquence ?
(Car j'ai déja changé ça, car je n'arrivais pas à lancer le jeu au début, je suis interessé par ton retour d'experience).
24 bit, 44100Hz (Studio Quality)
Pour le mod d'allocation de mémoire j'ai une nette amélioration pour les mini freezes (toutes les 30 minutes au lieu de 5 avant) et les chargement me semble plus rapide.
Ma config se fait vieille (E6850, 880GTX et 4Go de ram) du coup je saute sur tous les mods d'optimisation.

J'ai juste installé l'exe, pas touché au .ini
Ouais en fait même avec un bon pc ça passe mal.
On navigue assez difficilement sur la map, il y a certains bug d'affichage par endroits et surtout ça entraîne des temps de chargement infiniment longs.
Le mod a encore besoin d'optimisation. Pas trop jouable pour le moment.
Voilà, le package de mods, SEGA (Skyrim Enhanced Graphics Array), est disponible ici : http://www.filefactory.com/file/cf1fe9d/n/SEGA.exe

N'hésitez pas à faire part de vos retours.

ps : je suis en train d'uploader le fichier en torrent, parceque filefactory niveau download, c'est la loose...

Dernière modification par rackam77 ; 17/11/2011 à 20h42.
pour les package
vous devriez dire avec quelle type de config vous jouez
carton, moyen, élevé, gros kiki
ou si tel ou tel mode bouffe de la ressource (fxaa par exemple)

car ça ne passe pas forcément chez tout le monde
enfin ça reste un avis

mais cool de ta part en tt cas
les mods sont nickel, j'ai les mêmes, et ça change vraiment le rendu
je regrette de ne pas pouvoir faire tourner le fxaa chez moi :x
bon le aa & sharpen reste très bien ceci dit

tu as pris quelle texture neige? et ça donne quoi?
je n'en ai pas installé encore
Citation :
Publié par l Mushu l
je regrette de ne pas pouvoir faire tourner le fxaa chez moi :x
bon le aa & sharpen reste très bien ceci dit
J'ai décocher , re-cocher fxaa mais je ne vois strictement aucune différence dans les graphismes (et performances).
J'ai beau regarder re-regarder, de près de loin, non visiblement rien de change.
On me parle de terme technique anglais mais c'est censé faire quoi concrètement ce truc?

Citation :
Publié par l Mushu l
jparlais pas de l'option, je ne sais d'ailleurs pas de quoi elle sert ^^
mais du mod fxaa ppi, qui rend le jeu plus contrasté, plus de lumières d'ambiances etc
j'ai donc mis l'autre mod, le aa&sharpen, moins lourd, et très correct
regardes le wiki
Ah ok, je connais le mod oui, je pensais que tu parlais de l'option.

Dernière modification par Mr. House ; 17/11/2011 à 23h09.
jparlais pas de l'option, je ne sais d'ailleurs pas de quoi elle sert ^^
mais du mod fxaa ppi, qui rend le jeu plus contrasté, plus de lumières d'ambiances etc
j'ai donc mis l'autre mod, le aa&sharpen, moins lourd, et très correct
regardes le wiki
Hum, le FXAA PI ne marche pas chez moi (pas de différence de rendu et la touche pause ne fait rien), pourtant j'ai installé le mod correctement. Dans le readme il est dit qu'il ne marche qu'avec DX9, mais comment savoir si on fait tourner le jeu sous DX9 ou 10 ?

EDIT : je parle du deuxième mod listé dans ce thread, pas celui avec un .exe que j'hésite du coup à installer par peur du classique conflit de mods.

Dernière modification par Albion ; 18/11/2011 à 00h26.
Bah déjà il ne marche qu'avec dx 9 car skyrim tourne sous dx 9 ^^
(les options dx10 ne sont pas implantés encore si j'ai bien compris, et viendront "peut être, plus tard)

Ensuite, aucun des mod n'a d'exe il me semble, sauf si tu prends la version avec installer, qui n'est pas soécialement utile, et peut être plus chiante à désintall
J'ai testé les deux mods (même 3 avec un autre que j'ai pris sur nexus, mais bof et sans gd intérêt)
On voit bien et nettement une différence de rendu entre vanilla, le sharpen (1er du wiki) et le fxaa ppi (2e du wiki)
Chacun a ses particularités

A mon avis t'as du foiré un truc ds l'install

pour ma part
l'install/désinstall, en manuel juste en supprimant les fichiers
j'ai du la faire 3 ou 4 fois, sur chacun des 2, cause test de perf
je n'ai aucun prob

edit : oui zarb, t'as refait l'install? de mémoire t'as 4 fichiers et un répertoire "injecmachintruc"
tout ça à mettre dorect dans la racine principale et pas dans data

Dernière modification par l Mushu l ; 18/11/2011 à 01h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés