|
Je viens d'installer ce custom setting pour le FXAA Injector. Pour ma part, les meilleurs réglages pour un jeu immersif à souhait.
Before/After: ![]() ![]() Pour les intéressé voici le lien. Utilise FXAA 1.3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les mods [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#7870 |
|
Après c'est sûr que c'est totalement subjectif. Mais après avoir testé, je ne peux plus retourner sur la version d'origine.
![]() Je vais tester celui-là demain. Lien. |
![]() |
|
Invité
|
Si tu regardes bien ce n'est en rien plus beau, c'est les mêmes graphisme avec plus de luminosité, ça me donne mal aux yeux perso. ^^
|
![]() |
|
#7870 |
|
Tout les mods graphismes sont tout, sauf réaliste... les graphismes de bases, sont les couleurs d'un environnement nordique et sombre, donc rien de choquant.
|
![]() |
|
|
C'est quand même plus immersif.
Le réalisme, c'est fade quand même ! |
![]() |
|
|
Moi j'ai hâte d'avoir un mode pour ne plus voir le casque, à croire que mes personnages tombent que sur des casques horribles (mais puissants
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Le prob c'est qu'apparemment le mod ne fait pas apparaitre les casques des PNJ également... :/
Après ca m'intéresse mais uniquement s'il cache mon casque pas celui des autres. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Tu pourrais m'expliquer la manip Big Bro pour que uniquement mon casque soit caché silteplait.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
je vous conseille de lire les retours sur les mods dans l'onglet dédié sur nexus
pour le mod arme main gauche main droite le résumé c'était "bullshit" en gros ça ne fonctionnait pas et faisait chier d'autre trucs de l'interface favori ça a ptet été modifié depuis remarques... les mod graph ca change pas mal de chose ceux qui changent un aspect "physique" armor improvment, vurts flora overhaul, beautiful skyrim, texture de sang...etc sont de très bons exemples et il y a une très nette différence avec vanilla pour les mods sur l'ambiance, genre fxaa, la différence est bien là le truc c'est que parfois ça dénature le jeu à mon sens, après c'est subjectif comme le dit crowser, et je suis d'accord quoiqu'il en soit, il y a qd même un nette différence aussi, ne serait ce que pour la "netteté" de l'image, là il n'y a pas photo et les textures apparaissent bien plus jolies avec le sharpen essaies celui là, c'est celui que j'utilise, ça dénature très peu les couleurs http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=474 dernier truc, pensez à passer le fov à 80 ou 90, ça change aussi pas mal de chose... Dernière modification par l Mushu l ; 21/11/2011 à 12h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un a des infos sinon sur la sortie du TESCS?
Dernière modification par Cafay. ; 21/11/2011 à 13h14. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Alpha & Oméga
|
Un gentil môssieur a mis en ligne un nouveau mod pour les traductions, All in french: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409
Il traduit évidemment les panneaux routiers mais il a commencé à s'attaquer aux enseignes des magasins! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour, besoin d assistane pour installer un mod
C est le mod pour fabriqué ses flèches.
1/ Mettre l'esp dans le rep skyrim\data : FAIT 2/ Allez dans "nom d'utilisateur"\ appdata \ local\ skyrim 3/ Ouvrez Plugins.text, et rajouter tt en bas"Arrowsmith_v1.esp" Je ne trouve pas le fichier pour l étape 2. Je suis sous 7 pro. Merci Apparement cela fonctionne sans avoir besoin de passer par les etapes 2 et 3 , mais au cas ou ![]() Au passage ou on trouve les plumes de faucon ? Dernière modification par cherubin ; 21/11/2011 à 16h07. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|