[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bah normalement il devrait y être "obligatoirement" vu que la seule ligne de texte qui s'y trouve par défaut est "skyrim.esm"
au pire essaies de le créer mais c'est zarb
suis sous 7 family premium, jpense pas qu'il y ait de diff sur ce point

edit : ce n'est pas ds le rep skyrim hein...mais bien dans le rep sous ton nom d'utilisateur
Citation :
Publié par Raym
Purée, je suis blazé, la ligne uGridstoLoad fonctionne sur Skyrim, j'arrive à avoir une distance d'affichage de taré en gardant un FPS correct, c'est trop beau....

Sauf que ça fout la merde dans les save, apparemment ça change la géométrie de la map du monde, du coup si on fait une save avec cette ligne dans l'ini, impossible de charger cette même save si on supprime cette ligne ou si on change sa valeur par la suite. Donc je prends pas le risque, car si un patch rend cette ligne obsolète, jvais être dégouté.

Jla mettrai pour mon second perso, d'ici 100-150h de jeu, quand les gros patchs seront sortis et que le risque sera moins grand.

Mais sinon vous pouvez juste tester sur une vieille save histoire de voir ce que ça donne, ça troue les yeux Genre dans la pleine de Whiterun, j'arrive à charger les détails quasiment jusqu'à l'horizon, ça roxe.
(la commande est à entrer dans l'ini Skyrim sous l'onglet Général, pas SkyrimPrefs; uGridstoLoad=9 est un bon compromis FPS/affichage, et 11 est la valeur max que j'ai réussi à obtenir sans faire planter le jeu au chargement)
Trouvé sur le net et a tester :

Citation :
"Si vous êtes passé outre nos conseils et que vous avez rajouté la ligne «*ugridstoload=9*» dans le fichier «*Skyrim.ini*», il y a des chances que votre jeu ait planté et que vous ayez décidé de retirer cette ligne. Mais le sort s’acharne et vous ne pouvez plus charger les sauvegardes effectuées lorsque cette fonction était activée, toute tentative vous ramenant au bureau Windows. Tout d’abord, c’est bien fait, on vous avait prévenu. Ensuite, pas de panique, nous avons la solution. Pour commencer, remettez la ligne «*ugridstoload=X*» dans la section «*[General]*» du fichier «*Skyrim.ini*», où X aura la même valeur que celle utilisée lorsque la partie a été sauvegardée. Enregistrez le fichier, mais gardez-le ouvert. Lancer le jeu et chargez la partie corrompue. Avec un peu de bol, elle devrait se charger du premier coup. Une fois la partie chargée, mettez le jeu en pause avec la touche «*Echap*» puis effectuez un bon vieux «*alt+tab*» vers le fichier «*Skyrim.ini*» encore ouvert. Supprimez maintenant la ligne «*ugridstoload=X*» et sauvegardez à nouveau le fichier. Retournez en jeu grâce à «*alt+tab*», quittez la pause, appelez la console avec la touche «*²*» et lorsqu’elle s’affiche, tapez «*Refini*» et appuyez sur «*Entrée*». Le jeu va alors appliquer à la partie en cours les configurations enregistrées dans les fichiers «*ini*». Sortez de la console et sauvegardez votre partie consciencieusement. La prochaine fois, vous pourrez recharger votre partie normalement et sauvegarder de même. Appliquez cette méthode à chaque sauvegarde corrompue."
Citation :
Publié par cherubin
C est le mod pour fabriqué ses flèches.

1/ Mettre l'esp dans le rep skyrim\data : FAIT
2/ Allez dans "nom d'utilisateur"\ appdata \ local\ skyrim
3/ Ouvrez Plugins.text, et rajouter tt en bas"Arrowsmith_v1.esp"

Je ne trouve pas le fichier pour l étape 2.
Je suis sous 7 pro.
Merci

Apparement cela fonctionne sans avoir besoin de passer par les etapes 2 et 3 , mais au cas ou

@L Mushu l je demarre en mode admin , mais je trouve pas pour l etape 2

Au passage ou on trouve les plumes de faucon ?
clic sur démarré ( logo windows en bas a gauche ) et la ou y a recrit recherché tape : %appdata%

Une fenêtre devrai apparaitre ou tu peu cherché local\skyrim
Citation :
Publié par Gebreth
Un gentil môssieur a mis en ligne un nouveau mod pour les traductions, All in french: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409

Il traduit évidemment les panneaux routiers mais il a commencé à s'attaquer aux enseignes des magasins!
Je ferais pas confiance à un mec qui fait autant de fautes d'orthographe dans son log
re
Citation :
Publié par Gadriewen
clic sur démarré ( logo windows en bas a gauche ) et la ou y a recrit recherché tape : %appdata%

Une fenêtre devrai apparaitre ou tu peu cherché local\skyrim
Toujours pas,hors fichiers windows , %appdata% y a pas de skyrim
Citation :
Publié par Sensai_S
Trouvé sur le net et a tester :
Ouais je vais tester, ça m'intéresse car quand on y a gouté au ugridstoload, c'est dur de s'en passer.
Voir la map chargée super loin, les cascades et tout, difficile de le virer now

Thanks pour le lien, jvais voir ça

Crowzer, tu parlais de mon post ? Car c'est très stable, le seul soucis vraiment c'est qu'une fois cette ligne mise, les save ne marchent plus si on l'enlève. Donc en soi c'est pas un soucis, mais ça peut le devenir si un patch futur fout la merde :/

J'essaye le truc de Sensai et jvous dis ça.

Edit: Bon je viens d'essayer, et ça ne marche pas pour moi, impossible de refaire fonctionner une sauvegarde avec une valeur de ugridstoload différente de celle utilisée pour faire cette sauvegarde. Tant pis, jvais me faire une raison ^^

Dernière modification par Raym ; 21/11/2011 à 19h55.
J'ai installé SEGA, tout marche niquel si ce n'est un bug désagréable, tout mes personnages ont le bout du nez avec six gros pixels dégueux. Une idée ?

Bug connu, cela se règle avec ce fichier http://skyrimnexus.com/downloads/fil...id=438#content

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 21/11/2011 à 22h03.
Heu, j'ai actuellement un petit problème avec le jeu: bien qu'ayant tout mis au maximum, le jeu est toujours vraiment moche et bien en dessous de ce que je peux voir sur les forums...

Exemple

Rassurez-moi, c'est pas normal ?

Edit: Problem solved, j'ai utilisé l'autre compte utilisateur présent sur la machine, pour je ne sais quelle raison les graphismes sont normaux, et en plus c'est plus fluide. Si je reviens sur le compte utilisateur que j'utilisais au début par contre, ça redeviens moche... C'est à n'y rien comprendre. Pourtant j'utilise les même règlages sur les deux.

Dernière modification par Galtian ; 22/11/2011 à 10h58.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'ai installé SEGA, tout marche niquel si ce n'est un bug désagréable, tout mes personnages ont le bout du nez avec six gros pixels dégueux. Une idée ?

Bug connu, cela se règle avec ce fichier http://skyrimnexus.com/downloads/fil...id=438#content
Je pensais l'avoir mis dans SEGA. Bon ça sera pour la prochaine maj de SEGA (ce soir je pense, SEGA 1.1)

Par contre je sais pas si je continuerai à mettre les HQ textures de Blancherive. Ca prend 171Mo pour des mises à jour trop importantes sur ce mod. Une fois que son auteur aura réalisé toutes les textures, je l'envisagerai à nouveau. En plus, il y a quelques problèmes de chargements parfois (textures bleues).
Citation :
Publié par rackam77
Par contre je sais pas si je continuerai à mettre les HQ textures de Blancherive. Ca prend 171Mo pour des mises à jour trop importantes sur ce mod. Une fois que son auteur aura réalisé toutes les textures, je l'envisagerai à nouveau. En plus, il y a quelques problèmes de chargements parfois (textures bleues).
Ouais c'est assez useless.
je trouve quand même assez hallucinant le niveau de différence entre Skyrim version "pareil-pour-tout-le-monde" et Skyrim pc options cachées activées (+certains mods, disons).
et encore plus hallucinant que Bethesda ait décidé de ne pas permettre de les activer d'origine sur pc alors qu'elles sont prévues et fonctionnelles...

j'ai un pc a 2k€, c'est pas pour jouer comme sur ma xbox, merde
Citation :
Publié par Le Vagabond
je trouve quand même assez hallucinant le niveau de différence entre Skyrim version "pareil-pour-tout-le-monde" et Skyrim pc options cachées activées (+certains mods, disons).
et encore plus hallucinant que Bethesda ait décidé de ne pas permettre de les activer d'origine sur pc alors qu'elles sont prévues et fonctionnelles...

j'ai un pc a 2k€, c'est pas pour jouer comme sur ma xbox, merde
Oui enfin c'est pareil pour tout les jeux quoi.
tous les jeux bethesda en passe par là
ce n'est pas nouveau certes

mais disons, pour rattraper un peu le truc, que celui là au moins vaut le coup même sans mod pour une fois ^^
même si certains mod me paraissent indispensables après coup
Citation :
C'est même très souvent bien pire. Toutes les options de l'ini ne sont pas dans les menus, et heureusement je dirais, mais quand on voit le nombre d'options graphiques du launcher, essayez un peu de comparer aux productions de ces deux dernières années, jtrouve qu'on s'en sort vraiment bien.
Bonsoir a tous! Je découvre non sans un énorme plaisir la saga TES et je me posai une petite question:
En effet j'ai modifié le chemin d'installation du jeu et installé le package de mods SEGA. J'ai l'impression que l'installation n'a pas été prise en compte, de plus je ne sais pas ou installer les autres mods que j'aimerai tester car le chemin d'accès indiqué dans le post (C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\skyrim) (oui je suis sur win 7) n'existe pas sur mon ordinateur.
D'ailleurs je n'ai aucun dossier nommé steamapps... Est-ce normal? Si oui ou dois-je mettre les mods? Merci d'avance de votre aide!

Dastragoth
Citation :
Publié par Deathlight
Tout les jeux à multi-plateformes.
Mais bon il y a toujours quelques exceptions (Crysis, Risen, TW2, ...).

Citation :
Publié par Dastragoth
D'ailleurs je n'ai aucun dossier nommé steamapps... Est-ce normal?
Non.
Ouvre le gestionnaire de tâches (avec ctrl + alt + suppr) une fois le jeu lancé, repère le processus de skyrim (TESV.exe je crois bien) clic droit dessus et choisis ouvrir l'emplacement du fichier.
Tu sauras où est installé ton jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés