|
Je vais tester ça ! Merci pour le tips, dommage que ça ne soit pas stable.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les mods [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Une fenêtre devrai apparaitre ou tu peu cherché local\skyrim |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
re
|
![]() |
|
|
J'ai installé SEGA, tout marche niquel si ce n'est un bug désagréable, tout mes personnages ont le bout du nez avec six gros pixels dégueux. Une idée ?
Bug connu, cela se règle avec ce fichier http://skyrimnexus.com/downloads/fil...id=438#content Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 21/11/2011 à 22h03. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Suite au patch
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=954 non testé car pas de patch installé pour moi pour l'instant si qqu'un l'essaie, il peut changer ds le wiki, où je le ferais après retours nexus confirme qu'il marche correctement |
![]() |
|
|
Heu, j'ai actuellement un petit problème avec le jeu: bien qu'ayant tout mis au maximum, le jeu est toujours vraiment moche et bien en dessous de ce que je peux voir sur les forums...
Exemple Rassurez-moi, c'est pas normal ? ![]() Edit: Problem solved, j'ai utilisé l'autre compte utilisateur présent sur la machine, pour je ne sais quelle raison les graphismes sont normaux, et en plus c'est plus fluide. Si je reviens sur le compte utilisateur que j'utilisais au début par contre, ça redeviens moche... C'est à n'y rien comprendre. Pourtant j'utilise les même règlages sur les deux. Dernière modification par Galtian ; 22/11/2011 à 10h58. |
![]() |
|
|
J'ai les mêmes graphismes au taf, et pourtant j'ai tout au minimum.
![]() Tu dois avoir un problème quelque part ! Peut-être des .ini en lecture seule ? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas vous, mais quand vous linkez les liens pour le download sur Skyrimnexus, ça ne marche jamais.
|
![]() |
|
|
le dernier lien a été supprimé de nexus en effet
je pense que c'est du à un problème de charte il proposait l'exe modifié c'est pour ça |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre je sais pas si je continuerai à mettre les HQ textures de Blancherive. Ca prend 171Mo pour des mises à jour trop importantes sur ce mod. Une fois que son auteur aura réalisé toutes les textures, je l'envisagerai à nouveau. En plus, il y a quelques problèmes de chargements parfois (textures bleues). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit
Dernière modification par rackam77 ; 23/11/2011 à 10h53. |
![]() |
|
|
Le lien a l'air mort.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
heuuu personne n'a une idée concernant mon petit soucis? :-)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|