L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 415 366
T'es sérieux ? T'as touché à combien de jeux mdr ?

Pour corriger le client ils doivent refaire le jeu de A à Z plus ou moins, càd dégager d'adaube air.
heu non la plupart des bugs récents sont apparus après un patch, je pense vraiment qu'au lieu de se précipiter à sortir du nouveau contenu tout le temps ils feraient mieux de se pencher sur leur process de validation, quitte à espacer les sorties
Citation :
Publié par [lil]bily
Ou tu as vue les modif sur xin et twitch stp ?
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post26766430

Tu as quelques infos a droite a gauche dans le post quand le dev répond à certaines questions des joueurs.

Pour twitch c'est sur le post sur la refonte des furtifs, juste en dessous du post sur Eve. On sait qu'ils gagne un ratio AD sur la catalyse, qu'il perd son ulti AoE, que le Z change pour mieux correspondre à son nouveau gameplay poison oriented et que le fufu sera court (style 5 sec).
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Serieusement au lieu de sortir un patch et un perso inutiles toutes les 2 semaines ils feraient mieux de faire en sorte d'avoir un client irréprochable j'ai rarement vu un jeu avoir autant de bugs après plus de 2 ans d'exploitation
Tu joues aux jeux vidéo depuis combien de temps?

Riot Games doit être un des studios qui respecte le plus ses joueurs et qui bosse le plus que je connaisse malgré leur succès incroyable...

Faut pas déconner, vu le nombre de joueurs je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien..

Cessez de croire que tout est aisé, si on passait 2 mois à rendre le jeu fluide vous seriez en train de chier des boulons car y'a pas de contenu, c'est toujours la même chanson.
Moi c'est simple j'ai du avoir 1 ou 2 crash depuis que je joue ( ~8 mois ).

Au lieu de critiquer le jeu, nettoyez votre pc / virez les application de merde / achetez un antivirus.

Ah et écoutez nous quand on vous dit de mettre le jeu en anglais.
Citation :
Publié par Bover
+1, j'avais des crash à chaque grab de Blitz, stun de Pantheon ou dash de Renekton. J'ai mis le jeu en anglais, plus rien.
Citation :
Publié par Bover
Moi c'est simple j'ai du avoir 1 ou 2 crash depuis que je joue ( ~8 mois ).

Au lieu de critiquer le jeu, nettoyez votre pc / virez les application de merde / achetez un antivirus.

t'es du genre à bosser dans une assistance clientèle par téléphone toi non? pour sortir ce genre d'evidence ca peut etre que ca ;on se croirait chez blizzard avec les spam : ne donnez pas votre mot de passe !

Ca changera rien au fait que leur adobe il fail de temps à autres.
Citation :
Publié par Bover
Ba voila, c'est LEUR Adobe qui merde, pas adobe en général et encore moins league of legends.
Y'a pas de "leur" Adobe, c'est Adobe Air qui est merdique et qui l'a toujours été, comme Flash d'ailleurs.

Enfin c'est lourd les bugs ces derniers temps, y'en a bien plus qu'avant. Ce qui est marrant c'est qu'ils étaient pas du tout présent sur le PBE, je me demande comment ils ont fait leur compte.
Citation :
Publié par Exureris
Les nouveaux skins sur le PBE: Lee sin, Zyra, Cassio, Mundo
http://imgur.com/a/Avnwr
Lee Sin ressemble à Sagat comme ça.

Zyra a un second skin affreux, le Mundo ressemble plus à Mundo mais plutôt à un orc de WoW (ouais je sais... mais pour le coup, on peut pas dire l'inverse), par contre Cassiopeia... -You found me beautiful once ? -Oh yes, my little snake.
Je trouve que le skin de Lee est pas vraiment en accord avec le perso. Là je le trouve trop musclé avec des pec on peu trop dominants. Pour moi c'est le skin le plus moche de Lee Sin et celui que j'acheterais jamais.

Je trouve beau celui de Cassio quand même, quant à Mundo ouais, Warcraft in da place ! Assez beau.
Testé sur le PBE, le skin de Cassio est à chier franchement, bien dégoûté vu que c'est son premier skin depuis qu'elle est sortie...
Celui de Mundo colle pas du tout au perso, le skin est pas mauvais en soi mais c'est juste que c'est plus Mundo.
Le deuxième skin de Zyra est à vomir, le skin de base est 10 fois mieux.

Y'a que celui de Lee qui vaut quelque chose mais bon, Dragon Fist > *.
OMG Lee Sin c'est clair on dirait un Sagat, Joe Higashi et autres boxeurs thai dans les gens de baston.
Mundo on dirait Thrall en rouge.
Zyra sa skin de base est bien, mais effectivement la deuxième ça casse pas des briques.
Par contre je trouve la skin de Cassio super jolie comme ça
Lee et Mundo mouais.. On sort de l'esprit des personnages je trouve ^^'

Je trouve celui de cassio très très réussit, en revanche je sais pas ce que donnera vraiment ig celui de Zya, à voir.

Dernière modification par Lithiye ; 13/07/2012 à 10h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés