L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si elle sort aujourd'hui, ce serait vraiment la grande grande classe

Mais ce serait quand même étonnant de rusher autant la sortie d'un perso après Jayce non?
Omg. Le prochain patch sera le meilleur jamais sorti

Dans le prochain patch, après plus de 2 ans, ils ont enfin réussi à corriger le bug le plus chiant au monde : quand on se reconnectait, on avait toujours des tas de sbires qui ne disparaissaient jamais, qui bloquaient notre chemin, ou des champions invisibles. Et bien désormais il n'y a plus aucun bug après une reconnexion. C'est en place sur le PBE et ça fonctionne.

Et il y a une nouvelle interface de reconnexion. Sûrement qu'on aura plus besoin de se taper la file d'attente (entre autres) pour se reconnecter à une partie déjà en cours.
Ils ont changé l'artwork mais pas refait au dernier patchnote. Ils ont mis l'artwork asiatique, là ils ont refait un nouvel artwork américain.

Sinon j'ai testé Evelynn, me reste twitch et XZ à faire. Mais concernant Evelynn elle n'a pas sa place mid imo. Elle est trop simple à tuer, trop simple à deny. Je ne la voie pas autre part qu'en jungle, où elle surprendra beaucoup plus par ses ganks qu'en étant mid où elle touchera rarement son adversaire ou même les creeps.

Elle est plus que viable en l'état, c'est un bon char. Son burst et son DPS sont très bons, le buff AS pendant 3s sur le E est énorme (120% As niveau 5 de mémoire). Le Q est bien mieux comme ça même si je le trouve un peu bizarre dans son fonctionnement. Le W possède un gros CD mais c'est normal, il est très bon ainsi.

Son ultime possède un gros CD mais il est tellement puissant ... niveau 3 du sort c'est 15% des HP max adverses (ça + XZ ) et 300 de shield par ennemie touché. On touche au moins 2 personnes (c'est la même zone que l'ult de vlad en gros) donc c'est un très bon shield qui dure 6 secondes. Mais 20s en moins sur le CD de l'ultime serait vraiment appréciable, c'est un peu limite là.

Concernant les soucis :

Le premier soucis que je trouve à Eve est son passif. L'invisibilité c'est bien mais au final on peut rarement y être : 8s sans toucher un creep / sans se faire toucher pour devenir invisible. Ils devraient faire que ce soit 8 secondes au niveau 1 puis que ça diminue progressivement jusqu'à devenir 4 secondes vers le niveau 16, ce serait bien mieux comme ça.

Son W ne devrait pas la rendre visible. Le W est le debuff slow / le buff 30% ms (lvl 1 en tout cas) mais un buff MS qui rend visible ce n'est pas normal, il n'y a aucune attaque pendant. Utiliser le W devrait permettre de rester invisible.

Evelynn va redevenir à la mode. Elle est très puissante en bruiser et en assassin mais je la voie très mal être jouée en AP. Hybride tout au plus vu que ses sorts ont des ratios AD et AP. On va voir beaucoup de rush gunblade ^^

Hâte de la jouer sans le ping dégueulasse et dans une vraie partie. Elle a très peu d'armor de base pour jungle par contre c'est dommage :/

Iko : ouip j'ai mixé les niveaux là. C'est bien 25% hp niveau 3. Mais il y a un bug sur le ratio, actuellement on a toujours +1% même avec 0 AP.

Dernière modification par N° 415 366 ; 13/07/2012 à 15h21.
Citation :
Publié par N° 415 366
Omg. Le prochain patch sera le meilleur jamais sorti

Dans le prochain patch, après plus de 2 ans, ils ont enfin réussi à corriger le bug le plus chiant au monde : quand on se reconnectait, on avait toujours des tas de sbires qui ne disparaissaient jamais, qui bloquaient notre chemin, ou des champions invisibles. Et bien désormais il n'y a plus aucun bug après une reconnexion. C'est en place sur le PBE et ça fonctionne.

Et il y a une nouvelle interface de reconnexion. Sûrement qu'on aura plus besoin de se taper la file d'attente (entre autres) pour se reconnecter à une partie déjà en cours.

Ils ont aussi corrigé les tours impossibles à taper ?
J'ai provoqué plusieurs fois la déconnexion et j'ai toujours pu taper les towers donc à priori c'est résolu aussi.

Mais il suffisait de faire Q + AA pour taper les towers.
L'ulti c'est effectivement 15/20/25% des hp max.

Et le shield est assez monstrueux : c'est 150/225/300 hp par champion touché (si t'en touches 4 ou 5 enjoy la warmog gratos )

Le perso est vraiment bon sinon le z qui permet de chase comme un malade avec le buff de speed qui fait vraiment plaiz.

Mais même remarque qu'au dessus : les 8 secondes c'est long surtout sachant qu'activer le z te fait reset le compteur (contrairement à l'ancien ulti qu'on pouvait cast sous fufu pour chopper plus vite sa cible) ce qui est un peu dommage.

Par contre le q déconne encore un peu parfois, il me semble qu'en fait il ne permet pas l'auto lock (genre tu mets un coup puis tu chase en spammant le q) : j'ai fait ça en suivant un type sous sa tour et à la fin c'est parti sur ses creeps alors qu'il était encore en range
Mdr ils ont juste totalement fumé sur XZ. Vous voyez les dégâts d'un Talon stuff ? Bah j'ai les mêmes avec juste Youmuu.

S'il sort comme ça je vous conseille de soit FP XZ, soit le ban, soit afk quand il est en face.
Message supprimé par son auteur.
Son nouveau passif colle un debuff de 15% armor sur une cible. Déjà ça aide bien au top de pouvoir debuff l'adversaire. Mais s'il n'y avait que ça ...

Son ancien passif qui le healait tous les 3 coups devient le passif du W qui augmente l'AS. Jusque là tout reste correct.

La différence c'est que le Q qui faisait auparavant 15 / 30 / 45 / 60 / 75 (+1.0 per attack damage) fait désormais les mêmes dégâts de base sauf que le ratio AD est fortement augmenté. Je n'ai plus les chiffres en tête mais c'est quelque chose comme 1.5 fois ton AD total ce qui est tout simplement énorme (et d'après un screen que j'ai c'est effectivement 1.5 fois l'AD total).

L'ultime gagne un ratio AD ce qu'il fait qu'il inflige 125 / 225 / 325 dégâts + 15% de la vie actuelle + ratio de 1 AD bonus (si tu as +50 AD sur ton stuff il fera 375 + 15% de la vie actuelle). Et au lieu de gagner 25 MR / Armor + 7 / 10 / 13 per champion hit il gagne tout simplement 25 MR / Armor par champion ennemi touché. Son ulti knock up toutes les personnes touchées sauf celle qui a le passif sur elle (le debuff 15% armor donc).

Et il doit y avoir une ou deux autres choses que j'ai loupé. Mais l'énorme buff du Q, le passif qui devient surpuissant en 1v1 et le tanking supplémentaire c'est juste un personnage horrible surtout qu'il conserve son sustain passif.

A savoir que la charge active le passif donc quand on charge on a direct le debuff 15% armor sur le premier Q.

Avec 200 AD et ton Q lvl 5 tu fais 1125 dégâts en mono-cible. C'est pas mal, hein ?
Pourquoi faire Youmuu sur un perso qui a un passif % armorshred ? :x

http://imgur.com/PkSOt

A comparer avec : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Xin_Zhao

Sans être sur le PBE, je suppose :

Passif : Ancien passif qui devient le passif du Z / Nouveau passif bien craqué pour 1v1 ou détruire un carry pendant 1 TF

A : Cd qui diminue avec les lv, ratio AD augmenté

Z : Perte du 2x AS et cout en mana légérement up (35=> 40) mais en contrepartie Cd diminué d'au moins 6s pour le rang 1, voir plus s'il diminue avec les lv

E : up du slow 20 => 25% rang 1 et 1,5 => 2s durée, cout en mana réduit (70 => 60)

R : Possibilité de KB un groupe en laissant la cible qu'on a en "duel" (donc dégager un mur devant un carry, etc), nerf de la MR/AR gagnée, Cd augmenté au rang1, peut-être diminué ensuite (75 => 100 rang1)

Edit : Faut vraiment que je pense à dl ce PBE -_-
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés