|
Si ça fait comme pour jayce, zyra sera disponible vers 18h en France (c'est ce que ça à fait la semaine dernière).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wut ? Elle vient juste de pop sur le PBE, elle arrivera mercredi normalement, comme tous les autres champions (excepté jayce) si pas de problèmes, non ?
|
![]() |
|
|
Le spotlight sur l'art + présentation sont exactement au même moment sur le site off que pour jayce la semaine dernière ^^' De toute on verra bien.
|
![]() |
|
|
Si elle sort aujourd'hui, ce serait vraiment la grande grande classe
![]() Mais ce serait quand même étonnant de rusher autant la sortie d'un perso après Jayce non? |
![]() |
|
|
Le truc des sbires, je l'évitais en faisant "quitter la partie" dès que je voyais que j'étais déco, puis en utilisant le bouton reconnexion sur le pvp.net
|
![]() |
|
|
Ah, enfin ils ont refait l'atwork de Jax
![]() |
![]() |
|
|
Il l'avait pas déjà refait l'artwork de Jax au dernier patch ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Copier/coller celui des Noi-Chi, ce qui n'est pas toujours une bonne idée !
|
![]() |
|
|
C'est 25% au lvl 3 de l'ulti je crois ^^ Avec un ratio ap de 0.02
|
![]() |
|
|
J'ai provoqué plusieurs fois la déconnexion et j'ai toujours pu taper les towers donc à priori c'est résolu aussi.
![]() Mais il suffisait de faire Q + AA pour taper les towers. |
![]() |
|
|
Et puis les items gold,on voit la gold qu'on a gagnée.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
et fap fap afk carry quand on l'a dans la team ?
![]() |
![]() |
|
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Toujours pas de patch note provisoire disponible ?
|
![]() |
|
|
Bon bah j'aime beaucoup la nouvelle Evelynn. Violent par contre le shield sur son ulti, mais j'imagine que c'est compensé par le gros CD.
|
![]() |
|
|
Pourquoi faire Youmuu sur un perso qui a un passif % armorshred ? :x
http://imgur.com/PkSOt A comparer avec : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Xin_Zhao Sans être sur le PBE, je suppose : Passif : Ancien passif qui devient le passif du Z / Nouveau passif bien craqué pour 1v1 ou détruire un carry pendant 1 TF A : Cd qui diminue avec les lv, ratio AD augmenté Z : Perte du 2x AS et cout en mana légérement up (35=> 40) mais en contrepartie Cd diminué d'au moins 6s pour le rang 1, voir plus s'il diminue avec les lv E : up du slow 20 => 25% rang 1 et 1,5 => 2s durée, cout en mana réduit (70 => 60) R : Possibilité de KB un groupe en laissant la cible qu'on a en "duel" (donc dégager un mur devant un carry, etc), nerf de la MR/AR gagnée, Cd augmenté au rang1, peut-être diminué ensuite (75 => 100 rang1) Edit : Faut vraiment que je pense à dl ce PBE -_- |
![]() |
|
|
Parce que le buff AS / MS est juste dégueulasse sur lui.
![]() Faut pas compter que l'armor pen dans youmuu, t'as aussi le CDR + l'actif ^^ |
![]() |
|
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|