L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon j'achète jamais mes skin au prix pleins, je les prends toujours en promo (j'ai eu les deux skins ahri à -50% ahah).

Zyra de feu il casse pas des briques, comme Lord Darius ... J'ai l'impression qu'ils ne sortent plus trop des skins qui valent le coup, si on regarde Cassio, ses deux skins sont nettement plus travaillés/originaux que celui de Zyra.

Celui de Mundo je le trouve pas mal en revanche
Citation :
Publié par Beji
Lee Sin ressemble à Sagat comme ça.
Heureusement que personne ne connait street fighter ici , tu serais déjà mort depuis un bon moment sinon .

Citation :
Publié par Beauce de Findenivôt
OMG Lee Sin c'est clair on dirait un Sagat
Non mais c'est pas possible , vous connaissez pas Adon les mecs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par individuum
Oui mais c'est sagat
Ok Sagat a un bandeau , Ok Sagat relève sa jambe droite de cette facon , Ok Lee Sin ne fais pas de Muay Thai mais plutot de la boxe thailandaise comme Sagat . Je te mets une petite image de Sagat avec , la ressemblance est tellement flagrante :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SFA3_Adon.gif
Taille : 296x420
Poids : 9,7 Ko
ID : 168065  
Citation :
Publié par Cursounet
Ok Sagat a un bandeau , Ok Sagat relève sa jambe droite de cette facon , Ok Lee Sin ne fais pas de Muay Thai mais plutot de la boxe thailandaise comme Sagat . Je te mets une petite image de Sagat avec , la ressemblance est tellement flagrante :
Regarde une image de sagat et ose avoir la mauvaise foi de dire qu'il ressemble plus à adon.
J'allais demander exactement la même chose, je viens de me rendre compte que Zyra n'est pas dans ce patch! Je m'attendais déjà à voir les changements sur Eve et compagnie, mais que dalle en fait

C'est une arnaque ce patch en fait, perdre 2h de dl pour ça sérieux...
Pour une fois que les artistes US font qqch de bien, je tiens à le souligner, les artworks de Corki et Jax refaits sont magnifiques, qu'ils continuent sur cette lancée.
Citation :
Summoners,

On July 11, 2012, starting at 23:30 PDT, ranked queues will be disabled in preparation for the 1.62 patch. At 01:00 PDT, the servers will be shut down. As this time, all games currently in progress will end in a draw and stats will not be recorded. We estimate that the battlegrounds will be unavailable for approximately 4 hours.

The upcoming changes in the patch are:

• Fixed several bugs with invites
• Fixed several bugs with Ranked Teams
• Fixed several bugs with chat and status updates
• Fixed several bugs with the Custom game flow

Stay tuned to this thread for more updates!
Merci google cache ( Pourquoi riot a supprimé le post ? )
Citation :
Publié par individuum
Regarde une image de sagat et ose avoir la mauvaise foi de dire qu'il ressemble plus à adon.
Au final , j'aurais plus tendance à dire qu'on a droit à un mix des deux , mème si la posture ainsi que le style de combat est beaucoup plus proche d'Adon , la couleur du short me trouble
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SFA3_Adon.gif
Taille : 296x420
Poids : 9,7 Ko
ID : 168077   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : original.gif
Taille : 296x480
Poids : 12,1 Ko
ID : 168078   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uoUJzh.jpg
Taille : 1024x604
Poids : 98,0 Ko
ID : 168080  
En même temps, c'est une posture assez banale pour certains arts martiaux. Du coup, je suis moyennement sûr qu'il faille forcément aller chercher l'inspiration dans un jeu vidéo directement... Perso, quand j'ai vu l'artwork, je me suis juste dit que c'était un skin de boxe thaï.

Par contre, ça fait enfin un skin correct pour Mundo où on n'a pas à avoir l'impression de jouer un chien avec la langue pendante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés