L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je me permets de reprendre les nouveaux sorts d'Evelynn, en français pour ceux que ça intéressera :
C'est ouf, en lisant ça j'ai l'impression qu'elle va devenir hyper puissante pour gank ou finir un fuyard. Son invisibilité sera très utile, mais tous ces buffs de vitesse etc vont la rendre assez balèze. Enfin, à voir numériquement le moment venu, mais c'est le up dont elle avait besoin.
Et bien on passe surtout à un perso qui répond à ces attributions.

C'est un furtif qui reste furtif, rien que ça permet beaucoup, beaucoup plus de souplesse.

Après les défauts qu'on pouvait constater c'était sa fragilité et son utilité lors d'un gank.

Ici on lui donne un clean, en cas de focus si la personne qu'elle aide ne suis pas.
Un shield quand y'aura un TF ou un combat de groupe pour éviter l'insta depop des assassins.
Et enfin des dgts de zone pour permettre une utilité en TF.

Bref ça gomme pas mal de soucis qu'elle avait et ça risque de faire d'elle un très bon pick !
Plop !

Une info sur le système en cours de test pour les afk en sélection des champions
Après quelques mois de travail sur ce système, Riot nous dévoile maintenant ce qu'il sera capable de faire. Ce nouveau système permettra d'accepter ou de refuser d'entrer en sélection des champions, et voici les étapes de son fonctionnement :
- Lorsqu'un match est disponible, chaque joueur devrait recevoir une boite de dialogue leur demandant de confirmer ou de refuser d'entrer dans la partie.
- Les joueurs qui acceptent voient le statut des autres joueurs (Accepté ou refusé).
- Lorsque 10 joueurs ont acceptés, la sélection des champions commence.
- Si l'un des joueurs refuse ou n'accepte pas (Afk), une des choses suivantes arrivera :
  • Les joueurs solo qui ont acceptés retournent dans la queue
  • Les joueurs solo qui ont décliné ou n'ont pas accepté sont retiré de la queue
  • Les teams arrangées qui ont accepté retournent dans la queue, quelque soit leur taille (Je la sens mal celle là...)
  • Les teams arrangées qui ont un ou plusieurs membres qui ont refusé ou pas accepté retourneront à l'écran d'invitation.
- Les joueurs recevront un message si leur partie ne démarre pas
- Les joueurs ne devraient PAS recevoir un Qdodge ou une pénalité de leaver s'ils déclinent l'entrée dans le match ou s'ils sont afk à ce moment là.

Le système sera opérationnel pour toutes les queues (hahaha), et bien évidemment, s'il est nécessaire de faire des ajustements, Riot ne manquera pas d'en faire.
Eve a l'air assez excellente comme ca, ses ganks vont être très violents (plein de ms et des dégâts)

Pour le système de queue, j'venais de découvrir ce système sur smite et c'est effectivement ce qui manquait à Lol !

edit: et j'vois pas ce qu'on peut reprocher à ses gank: Pour les junglers qui comptent sur leur ms pour se rapprocher (genre Udyr), sans cc (Shyvana) le plus dangereux, c'est le kite (slow notamment): Eve ne les craindra pas.
Je le sens mal le coup des teams, ça sent le 1 personne sur 2 qui accepte pour Qdodge gratuitement.

EDIT : Ah bah c'est cool en fait

Dernière modification par Maniae ; 12/07/2012 à 17h03.
ptin mais le qdodge a 30min cest tellement une belle merde , adobe a cessé de fonctionner , obliger de fermer le programme sauf que jetais en selection des persos , ce crash dhabitude je l'ai en jeu donc jmen fou je peux faire fermer qu'une fois la partie finie ...

Et me voilà obliger d'attendre 30min , merci les bugs.
Citation :
Publié par Tanaarth
ptin mais le qdodge a 30min cest tellement une belle merde , adobe a cessé de fonctionner , obliger de fermer le programme sauf que jetais en selection des persos , ce crash dhabitude je l'ai en jeu donc jmen fou je peux faire fermer qu'une fois la partie finie ...

Et me voilà obliger d'attendre 30min , merci les bugs.
t'aurais préféré perdre de l'élo ?
Citation :
Publié par &Sùshi
t'aurais préféré perdre de l'élo ?
ouai enfin c'est pareil en normal game, et même pas en draft hin, en blind, on m'explique ?
Pourquoi j'ai la nette impression que Xin et Twitch sont simplement nerf ...

Xin : On enlève son passif de regen, nice c'était son meilleur atout qui lui permettait notamment de jungle mais aussi de tenir un minimum

Sa charge a zero dégâts aucun changements, son ulti quasi pas modifié, par contre on change ses deux sorts les plus balanced <3

Même si le rendu final est bon ce n'est plus un rework, c'est comme enlever à ww sa forte regen, autant créer un nouveau perso et supprimer celui-là.

Quelle est la force de twitch ? furtif à longue durée et gros burst en AoE, il perd les deux, la classe. Tout ça au profit d'un enième burst monocible.

Et Evelynn de son côté qui fait plus parler d'elle gagne CC en AoE + un bouclier (wtf xD ?) + une sorte d'ulti de Xin <3. En espérant qu'elle ne soit pas jouable jungle a coup de Hate Spike sur le gros sbire pour tuer les autres au passage.

Évidemment tout dépendra des chiffres, etc ... Je suis juste un peu inquiet :P ! D'un autre côté depuis quelques mois ils font vraiment un travail monstrueux sur LoL qui contribue à me faire penser que ce jeu restera très longtemps the number one pour moi alors on va leur faire confiance.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il aurait préféré que le jeu fonctionne.
Il insinue que c'est à cause des qdodges que le jeux bug d'après ce que j'ai compris

EDIT : Mybad, mal compris

Dernière modification par &Sùshi ; 12/07/2012 à 20h05.
J'insinue rien du tout , le jeu plante à cause d'un bug qui fait que je me retrouve à qdodge . Et poireauter 30min à cause d'un bug merci bien.

T'aimerais poireauter 30min à un péage parce qu'un bug à bloquer toutes les barrières de passage ?
Citation :
Publié par Ashurah
Pourquoi j'ai la nette impression que Xin et Twitch sont simplement nerf ...

Xin : On enlève son passif de regen, nice c'était son meilleur atout qui lui permettait notamment de jungle mais aussi de tenir un minimum

Sa charge a zero dégâts aucun changements, son ulti quasi pas modifié, par contre on change ses deux sorts les plus balanced <3

Même si le rendu final est bon ce n'est plus un rework, c'est comme enlever à ww sa forte regen, autant créer un nouveau perso et supprimer celui-là.

Quelle est la force de twitch ? furtif à longue durée et gros burst en AoE, il perd les deux, la classe. Tout ça au profit d'un enième burst monocible.

Et Evelynn de son côté qui fait plus parler d'elle gagne CC en AoE + un bouclier (wtf xD ?) + une sorte d'ulti de Xin <3. En espérant qu'elle ne soit pas jouable jungle a coup de Hate Spike sur le gros sbire pour tuer les autres au passage.

Évidemment tout dépendra des chiffres, etc ... Je suis juste un peu inquiet :P ! D'un autre côté depuis quelques mois ils font vraiment un travail monstrueux sur LoL qui contribue à me faire penser que ce jeu restera très longtemps the number one pour moi alors on va leur faire confiance.
Ou tu as vue les modif sur xin et twitch stp ?
Serieusement au lieu de sortir un patch et un perso inutiles toutes les 2 semaines ils feraient mieux de faire en sorte d'avoir un client irréprochable j'ai rarement vu un jeu avoir autant de bugs après plus de 2 ans d'exploitation
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Serieusement au lieu de sortir un patch et un perso inutiles toutes les 2 semaines ils feraient mieux de faire en sorte d'avoir un client irréprochable j'ai rarement vu un jeu avoir autant de bugs après plus de 2 ans d'exploitation
T'es sérieux ? T'as touché à combien de jeux mdr ?

Pour corriger le client ils doivent refaire le jeu de A à Z plus ou moins, càd dégager d'adaube air.
Surtout qu'il me semble qu'ils ont déjà rework tout leur launcher l'année dernière pour faire une plateforme plus stable et plus apte à recevoir des améliorations/modifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés