L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hashashin !
Pour être plus clair je vais refaire la question :
"Les pinks wards dévoileront toujours Evelynn, mais qu'en est il des wards normales ?"

Citation :
Publié par Maniae
Pour Teemo, sorti au bon moment en top ça détruit pas mal de bruisers actuels, et un teemo fed c'est quand même ultra violent.
Hier avec Jayce, j'ai pris vachement cher contre un teemo au top ...
Citation :
Publié par VonJilow
Hier avec Jayce, j'ai pris vachement cher contre un teemo au top ...
Tu joues en step canon, il approche z e a r e z a ignite bye :/
Je suis d'accord avec toi, mais il blind et ton combo ne vaut plus rien. En fait il avait simplement à m'harass à l'AA et dés que je m'approchait pour l'attaquer, fléchette.
Citation :
Publié par Ataraxie
Ué, ou un teemo AP/support, au bout d'un moment, faut meme pu songer aller dans les jungle ou ds les buissons sans oracle
Et encore s'il les mets dans les bushs, tu seras obligé de te les prendre même si le bush est wardé (sauf ward pink mais bon...).
Citation :
Publié par Saelian
Parce que Teemo c'est un perso pour casu
A mon niveau de noob@900ELO, il sort une game sur 3.
Bon a ce niveau t'es obligé de demander les oracles pinks wards sinon t'en a jamais
J'avoue ne pas comprendre pourquoi il est si populaire mais les gens le kiffent
Parce que Teemo est tout à fait viable en counterpick/pusher solo top et qu'il n'a rien d'un personnage "pour casu".
Citation :
Publié par Wagoku
Et encore s'il les mets dans les bushs, tu seras obligé de te les prendre même si le bush est wardé (sauf ward pink mais bon...).
Si tu fonce dedans tête baissée oui, sinon non

En général, les champignon sont plutôt centré (pour éviter qu'il sortent du buisson et se fassent voir de l'exterieur, et donc ca laisse quelques mm, de surcroit, ils occupent rarement tt la superficie du buisson.

Mais bon, ca reste un truc bien chiant

Teemo ca reste un bon pick, mais faut pas compter sur lui en tant qu'ad en endgame.
On s'en fout Evelynn est invisible en passif !

Sinon vu que Twitch aura une invisibilité plus courte (un peu à la Shaco j'ai l'impression) ca va ptet régler ce problème de mana.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Ouai mais du coup son invisibilité va être nerf à twitch, c'était un peu sa seule puissance imo :/
Honnêtement, en late game l'invisibilité tu t'en sers juste pour le buff d'AS. Ce qui fait la vraie force de Twitch, c'est son ulti qui est absolument monstrueux en teamfight.
Nouveau système pour éviter les AFK du matchmaking :
Citation :
Hey guys,

In a few minutes we're going to turn on a new AFK detection feature we've been working on and we could use your help testing it out. The feature should help keep afk players out of champion select and give players the ability to decline a game that has been found for them. Please give the new feature a try and let us know if you like it or not and if you find any bugs with it.

Thanks guys!!

Here are some of the rules for the new system:

- When the queue pops, each player should receive a dialog box asking them to confirm or decline their newly found game.
- Players who click ACCEPT are shown real-time status markers for all other players in their game.
- When all 10 players click ACCEPT they are moved into champ select.
- If any player FAILS TO ACCEPT the game is canceled and one of the following should occur:
- Solo players who accepted are returned to the queue
- Solo players who declined or failed to make a choice are removed from the queue
- Arranged teams of any size whose members all accepted will be returned to the queue
- Arranged teams of any size who had one or more members decline will be returned to the arranged team lobby.
- Players should receive appropriate messaging if their game fails to start
- Players should NOT receive queue dodge or leaver penalties associated with declining a game or being AFK prior to entering champ select.
Pas mal
Message supprimé par son auteur.
Plus d'informations sur le rework d'evelynn ;
Citation :
Abilities
Shadow Walk (Passive): While out of combat, Evelynn enters stealth causing her to be detectable only by nearby champions or true sight. Additionally, Evelynn rapidly regenerates Mana while stealthed.
Hate Spike: Evelynn fires a line of spikes through a nearby adversary, dealing magic damage to all enemies caught in their path.
Dark Frenzy:
Passive: Evelynn’s spell hits grant her a stacking Movement Speed buff.
Active: Evelynn breaks free from any slows affecting her and gains a massive Movement Speed boost for a short duration.
Champion kills and assists refresh Dark Frenzy's cooldown.
Ravage: Evelynn slashes her target twice, dealing magic damage with each strike and gaining a massive Attack Speed boost for a short duration thereafter.
Agony’s Embrace: Evelynn impales all enemies in a target area, dealing magic damage based on their maximum health and slowing them. She then gains a shield based on how many enemy champions she hit.
http://na.leagueoflegends.com/news/a...ynn-widowmaker
Citation :
Publié par Evide
Le remake de Xin zhao arrivera en même temps que celui d'Eve et Twich.

Source
Citation :
Publié par Philidia
..................................
USELESS!!!! T'AS RIEN MIS SUR XIN!!!

Et je ne m'excuserais pas pour le caps lock.
Si le passif est correct niveau regen mana, tu peux limite considérer Evelynn comme un Jungler d'invasion/contrôle de la même manière que Shyvana.
Et niveau gank, si tu vois shyvana te courrir dessus, pense qu'evelynn n'apparaitra qu'une fois à 650range, bcp plus successful.
Citation :
Publié par Cycahus
USELESS!!!! T'AS RIEN MIS SUR XIN!!!

Et je ne m'excuserais pas pour le caps lock.

Citation :
Les ajustements de Xin Zhao sont enfin prêts ! Et ils arriveront en même temps que la refonte des furtifs. Parmis les changements, on peut notamment voir :
Un nouveau passif
Quelques changements mineurs sur le A et le Z
Quasiment rien de neuf sur le E
Un meilleur rendu sur le R
Pas de changements majeur donc, il devrait toujours pouvoir être joué en tanky dps, et en assassin (Mais ce sera toujours risqué).

Voir la discussion
Source : Le site de Philidia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés