L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hmm, je ne suis pas vraiment convaincu par le rework de Twitch, surtout sur celui de l'ulti qui voit son AoE disparaître (pour une mécanique dont je n'ai pas bien saisi le sens). M'enfin j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Random Alt account
Honnetement, on peut rien dire. On sait pas du tout comment ca va etre, on sait seulement 4 choses:
-Le stealth devient relativement court (sans doute 5s)
-Expunge gagne un ratio ad
-L'ulti ne fait pas du "j'attaque 5 cibles a la fois" (ca peut parfaitement garder un esprit aoe, genre un double up perma, j'en sais rien)
-Le passif devient très important dans le gameplay.
Hmm en fait les infos sur le rework de son ulti ne sont vraiment pas claires : plus loin dans le post on apprend que la vitesse des projectiles de son ulti a été augmentée. Il s'agirait donc toujours d'une augmentation de la portée de son auto-attaque, faisant maintenant office d'outil pour stack les poisons, plutôt que de faire des gros trous dans la team d'en face (dommage, c'était vraiment jouissif :P).

Sinon, on apprend également que la porté de détection de l'invisibilité serait un peu plus grande que celle de la plupart des sorts ciblés (Q Ryze, Q Annie), donc aux alentours de 650. (Je trouve que ça ne laisse pas vraiment une grande marge de manoeuvre, mais là encore j'attends de voir le dash d'Evelynn). Bref, elle n'aura rien à craindre des oracles de ce côté là x) ...

Dernière modification par Nezzucho ; 11/07/2012 à 00h45.
Tiens une question pour twitch justement :

Comment se fait-il que son ulti rate la/les cibles ? Je vois souvent le twitch lancer les attaques mais aucun dommages est subit ?

Sinon moi je parie sur 2jour environ, le temps qu'elle sorte, que le serveur redevienne stable, qu'on arrête de crash sans arrêt, que les gens ne leave pas a chaque fois qu'il la voit etc...
La portée de vue des champions/wards c'est combien en général ?
Parce que là j'ai un peu l'impression qu'on sera invisible que tout au bout de la zone de vision...

Par contre ca fait du bien de voir qu'on pourra rejouer la faiseuse de veuves <3
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
ça me plairait quand même de voir le plus nul personnage du jeu avec la meta actuelle devenir l'un des plus OP si la refonte est conséquente.
Redevenir. Avant l'avalanche de bruiser AD, son nerf et la suppression de son stun, c'était un excellent assassin. Elle avait un petit côté OP mine de rien.
Citation :
Publié par Nezzucho
Sinon, on apprend également que la porté de détection de l'invisibilité serait un peu plus grande que celle de la plupart des sorts ciblés (Q Ryze, Q Annie), donc aux alentours de 650. (Je trouve que ça ne laisse pas vraiment une grande marge de manoeuvre, mais là encore j'attends de voir le dash d'Evelynn). Bref, elle n'aura rien à craindre des oracles de ce côté là x) ...
650 me parait très bien. Je n'ai jamais trouvé Rikimaru très amusant à gérer -_-
Citation :
Publié par Throm
Ca fait beaucoup 650 nan? enfin j'ai pas trop la mesure en tete mais ca sonne un peu comme la po max de cait (sur son aa )nan?
il me semble que cait c'est 1000 sa po
Non la portée de cait c'est 625 ou 650 je sais plus trop ....

(d'ailleurs la portée de Kog sous z lvl 5 est plus grande mais c'est combien ? 675 ? Meme question pour trist lvl 18 )
Bandes de feignants !
Kog : 500 de base
W :
Citation :
Bonus Range: 130 / 150 / 170 / 190 / 210
Tristana : 550 de base
Lvl 18 : +153 = 703 au total
Au lvl 13 elle outrange tout le monde.

Cait : 650 de base
Citation :
Remake d'Evelynn
( ゚ヮ゚)

Bon, sérieusement, ça va être encore pire que pour Riki vu que LoL a des mécanismes bien moins complexes que DotA (en bien ou en mal), ce qui fait que les joueurs vont chialer lorsque Evelynn viendra bousculer leurs habitudes de jeu. Plus qu'à espérer qu'ils ne vont pas recourir à la même solution qu'avant, c'est-à-dire rendre le reste du personnage horriblement mauvais pour "compenser" la furtivité.
Riki était salement fumé si mes souvenirs sont bons, j'ai jamais whine sur la soi-disant OPness d'un champion, mais je vais vraiment QQ si on a droit a un Riki-like
Depuis le temps qu'on l'attend, certain comprendrons peut être que pick Evelynn ce n'est pas forcement du troll , à l'heure d'aujourd'hui il y a des picks tout aussi "exotique" et dont personne ne se plaint
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés