L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
YES YES YES Plus de défaites à cause des trollpicks, plus de défaites à cause de mecs qui ban de la merde et pick Maître Yi en laissant Shen / Morgana de free, plus de défaites à cause des types afk durant la sélection des champions.

Bon par contre, bonjour les 30 min pour lancer une ranked vu que ça va Qdodge à tout va.
C'est n'imp, le nombre de fois ou on s'est dit on va se faire rouler dessus vu la compo d'en face (en théorie bien supérieur, a base de shen ect...) et ou au final on a eu des games remportées, tendues, serrées comme un string. Np on va tous passer en mode top elo 40 min de QUEUE
Citation :
Publié par Matharl
Bon par contre, bonjour les 30 min pour lancer une ranked vu que ça va Qdodge à tout va.
Nope, ils disent qu'il y aura quand même une pénalité de qdoge, dc ça devrais pas plus qdoge que ça. (en fonction de la pénalité) mais genre 10-15 min sans pouvoir relancer de ranked en cas de doge, ca calme les ardeurs
Citation :
Publié par Ataraxie
Nope, ils disent qu'il y aura quand même une pénalité de qdoge, dc ça devrais pas plus qdoge que ça. (en fonction de la pénalité) mais genre 10-15 min sans pouvoir relancer de ranked en cas de doge, ca calme les ardeurs
bha bof te dirait , c'est quoi deux trois fois plus de temps que en normal ?
Si y'a que le temps en malus sa va Qdodge des qu'un pick n'est pas dans le top 5 en rankée .
Citation :
Publié par Ataraxie
15min à attendre pour relancer une ranked vs perdre 20min dans une game perdue d'avance (allez, 1% de chance de win)/avec des connards où t'as qu'une envie, c'est d'afk.

Le choix est très très vite fait pour moi.
Un malus de dégâts sinon, tu Qdodge > 10 % de dégâts en moins à la prochaine partie !

Comme ça on pourrait voir si les topélo peuvent carry dans le élo hell avec -50 % de dégâts !
Il risque aussi d'être assez facile de lorgner les statistiques de tes camarades afin de dodger systématique les parties qui s'annoncent difficile.

Les mecs qui commencent les ranked risquent de ne plus jamais trouver une partie ^^

Par contre l'avantage c'est que les gros rageux qui flament dès qu'un de leur camarade fait "d'après eux" une erreur de pick vont beaucoup moins jouer non plus car ils vont queue dodge tout le temps Ça c'est cool.

Au final, faut voir à l'usage..
Mouais, j'en ai gagné un paquet de parties avec une compo bien merdique. Déjà que tu te fais report si tu respecte pas au poil la metagame & les perso top pick, mais alors la, les mecs vont dodge pour rien.

Surtout que bon, jusqu'a 2K2, skill > perso. Voire même sur toute la soloQ
Citation :
Publié par Hurlenuit
...
Pantheon
Renekton
TF est pas mal aussi mais ça va être sujet à débat. Et j'aime bien WW moi!

Par contre pour Tristana j'comprends pas ce qui leur ai passé par la tête, il est hideux (comme Xin d'ailleurs).
Niveau artwork, je me suis pas pris la tête, j'attends pas qu'ils les remplacent tous au fur et à mesure (c'est en bonne voie ceci dit ), j'ai direct installé le pack entier et hop, que des artworks qui font baver
Il y en très peu qui sont meilleurs coté NA, ils font trop figés/flous/éteints imo
Citation :
Publié par Sbeul
Tain, je vois Mega Ezreal et j'me dis que ceux qui ont acheté TF le Magnifique doivent l'avoir mauvaise quand même
Et ceux qui ont acheté le skin légendaire de Galio sorti y'a peu? Les nouveaux skins classiques sont aussi bien quoi.

J'serais bien plus deg d'avoir acheté celui-ci que celui de TF qui est sorti y'a quand même un bon bout de temps ce qui explique la faible qualité.
L'entre deux MAJ (#4)
Ben c'est leur nouvelle politique: les skins qui changent les particules passent à 975 et les légendaires sont vraiment géniaux pour le coup.
Fin quand je vois les derniers skins de morgana et swain je plains les acheteurs de galio cerbère
Les skins légendaires ont les voix changées, parfois d'autres /j /t /d /l, ce qui est le cas de galio me semble. Les skins de swain et morgana n'ont "que" des effets visuels différents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés