|
Tiré du PBE :
Citation :
Ils changent les splash art et les remplacent par la version chinoise : http://imgur.com/a/jPqb1 Je préfère certains nouveaux, d'autres clairement pas (le premier de WW ...). Mais globalement hormis 1 ou 2 ils sont tous meilleurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tristana et ww sont immondes.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Ha la réduction des potions de Mana ça peut être pas mal. Surtout sur des persos qui ont du spell vamp ou life steal de base.
|
![]() |
|
|
Mouais, pas convaincu par le up de Nunu, ça le rendra toujours pas compétitif par rapport aux autres junglers du moment.
|
![]() |
|
|
Nunu pas de gap closer alors qu'il a un gros slow et un gros buff MS ? lol
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il est toujours viable en jungle je trouve, après il est très dépendant du rouge et pas très utile passé le mid game.
Un jungle fun plus qu'autre chose à mon avis. |
![]() |
|
|
15% est un buff sympa. Un buff de 15% pendant 15 secondes, pouvant être appliqué en permanence sans CDR et affectant deux personnes est un buff énorme.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Ca sera surement pour la nouvelle map annoncé plus haut
|
![]() |
|
|
C'est évident que c'est pour la map ARAM, "supported game modes: Custom" ça en dit long.
![]() Néanmoins j'aime bien le sort j'adorerais le voir sur la faille. |
![]() |
|
|
Les splash-art de Tf sont magnifique. Celui de cait par contre...
Le all random en carte sélectionnable est zomgbbq. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Reign Of Gaming comme source. C'est tiré du PBE et il suffit de s'y connecter pour voir que les splash ont effectivement été remplacés.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs comment changer ceci les images du Renekton sont vraiment sympa
![]() |
![]() |
|
|
"We understand that losing elo from dodging does not make sense. We asked ourselves the question “how is dodging affect one’s skill level”, and we reached the same conclusion that dodging will not make a player better or worse in terms of their skill level. So, a change has been proposed by game design, and it has been implemented by Riot engineering. In the new implementation: ranked dodge will not cause any elo loss, instead some other form of discouragement has been added. This change should be released within a month."
Source : http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post25225855 Pour les anglophobes : Riot a conclu que dodge une ranked n'avait rien à voir avec le skill du joueur et ne devait pas impacter son ELO, et par conséquent, le rework du matchmaking va inclure une disparition de cette pénalité au profit d'une autre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|