Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Ah ouais, donc en fait quand elle est low life tu back pour vendre tes items pour pas faire porc le passif. Pas con !!
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ah ok, je pensais que c'était le total damage qui était réduit
![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu, les bugs de FL sont de retour. Personne de connecté dans ma FL, on est 4 sur le chan JOL. C'est parti pour déco/reco jusqu'à ce que je me retrouve sur le bon truc. :c
|
![]() |
|
|
Bah non, la base du laning, c'est pas le passif, c'est bien le bonus armor. Le passif ça peut sauver sur un gank ou un dive, mais on est d'accord pour dire qu'il casse pas trois pattes à un canard en laning.
Pour te faire une idée, j'ai déjà lane contre plusieurs carry ad (Cait/Vayne surtout), qui ont passé 20 min à me free harass (tellement qu'elles en loupaient des last hits), elles jouaient avec ignite (j'ai ptet vu heal une ou deux fois, mais surtout ignite), et elle m'ont pas tué. J'ai pris 30 ou 40 creeps dans les dents, mais dès que j'ai eu sheen + un random item def, j'avais juste à la tuer ou la faire back, et j'ai rattrapé mon retard. Je t'accorde que c'est particulier parce que c'est pas très tanky, mais c'est pour montrer que Poppy tient très bien le harass à coup de petits trucs comme des auto-attack. T'façon, si tes arguments c'est "pour l'instant vous gagnez vos top mais vous verrez quand vous tomberez contre un vrai top", j'ai juste à te rétorquer "tu verras quand tu tomberas sur une vrai Poppy". Peu importe la théorie, demande à tous les joueurs qui ont déjà fait le match up Poppy/Gp, d'un côté ou de l'autre, il te répondront que c'est free rape pour Poppy. J'ai le souvenir d'un main Gp qui était venu whine ici parce qu'il pouvait rien faire contre toutes les Poppy qu'il croisait. EDIT : Au passage, Panth galère vraiment à tuer une Poppy. Quand on sait que son laning est sa principale force, c'est dommage de le pick contre elle. Dernière modification par Itanagon ; 02/06/2012 à 17h19. |
![]() |
|
|
Le parangon est up chaque fois que tu attaque ou prend un coup, donc il est up 90% du temps, et au besoin t'as juste à appuyer sur Z si t'as besoin du buff en panique.
Citation :
Les ranged, c'est plus complexe, mais ça se gère. Tu vas perdre des creeps en early, mais passé les premiers items, soit ils ont build tanky et tu les ignore juste, soit ils ont build dégâts et là il faut les rush. Concrètement avec Poppy, à partir du moment où t'es conscient que t'es gagnant dans presque tous les trades passé le lvl 4 ou le sheen pour les match up difficiles, le laning devient beaucoup plus facile. C'est pour ça par exemple, que Morde est un match up facile pour Poppy. Si tu te prend pas de free harass, dès que t'as Philo, tu le rush, tu lui colle un A et tu back. Et tu recommence ça toutes les 30 secondes. Et dès que t'as Sheen, il devient un free kill sur pattes. Sinon http://solomid.net/guides.php?g=16923 La plupart des gens s'accordent à dire que c'est le meilleur joueur de Poppy atm, il explique probablement mieux que moi ce qui fait la force de Poppy, et t'as toute une partie avec les match up détaillés et leur difficulté. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|