L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misugi²
En même temps si vous savez pas jouer contre lui c'est normal :mdr

S'il était "aussi" broken(il l'est un peu mais faut pas abuser) on le verrait partout bizarrement je le rencontre 1 fois toutes les 150 games.
Peut etre parce que c'est me truc le plus chiant du monde a jouer. Urgot a ete nerf pourtant c'est le carry AD le moins pick ou preesque.
Citation :
Publié par spectrewar
Va jouer poppy contre les top du moment et repasse me voir après.
Poppy a du mal contre les ranged (vlad/kennen en particulier), et contre Olaf, c'est tout. En gros elle a ses counter, comme tout le monde.

Mais sinon c'est un top qui défonce vraiment.
Citation :
Publié par rajkit
Poppy a du mal contre les ranged (vlad/kennen en particulier), et contre Olaf, c'est tout. En gros elle a ses counter, comme tout le monde.

Mais sinon c'est un top qui défonce vraiment.
T'aurais pas oublié, Jax, Morde, WW, Lee, ... ?

C'est quand même un top qui n'a aucun CC sauf si le mec fait exprès de longer les murs,qui vide sa mana en 3s, et qui a aucun sustain correct en early ...
Son early fais d'elle un personnage qui ne peut pas être joué par n'importe qui, mais en rien le personnage est à considérer comme 'pourri' (je reprends tes mots)
Devait pas y avoir 20% de chance d'être first pick en draft ?

Je suis last pick 75% du temps

Edit : Dac ! Merci

Dernière modification par Mirroir ; 01/06/2012 à 23h12.
Citation :
Publié par spectrewar
Twitch -> Carry AD
Sejuani -> Jungler
Poppy -> Top (même si c'est moi évident)
C'est de l'ironie ou je peux te flame librement pour le coup ?

Twitch avec son ulti peut faire trèèèèèèèèèèèès mal, mais vraiment, son fufu lui permet de passer dire coucou au mid de temps en temps et de scouter le drake, se permettre de facecheck ect.

Sejuani ce jungler est tellement bon, va apprendre à la jouer (joue la ?) avant de dire de la merde.

Et poppy c'est un pick qui va devenir fotm dans peu de temps.
Tu parle de twitch le champ qui n'a 0 escape, une range de merde, aucun gros cc, 1400 pv lvl 18?
Pour avoir pratiquement main twitch il y a quelques temps je peux te dire que c'est un char qui a vraiment trop de faiblesse pour donner quoi que ce soit même avec tout le skill du monde.
Il est tres puissant en early mais voila quoi, tu foires ton premier gank, ton deuxieme et c'est fini, t'es useless le reste de la game. Au premier back les adversaires achete une pink, ensuite t'as une saloprie intuable genre udyr qui prend un oracle et tu ne fais plus rien de toute la game.

Twitch c'est jouable a low elo / normal games, passé 1400 faut pas deconner, c'est un pick de merde.

Bon pour sejuani je peux pas dire grand chose. Je crois que je l'ai vu une fois de toute ma vie en rankd quand elle est sortie, et je fais que de la rankd.

Poppy est un pick moyen, faut vraiment avoir de la chance en early ( tomber sur un gars qui va pas te faire chier au farm ) et apres t'es op le reste de la game.
Citation :
Publié par rajkit
stop dire que poppy a un early faible, apprenez à la jouer...

@spectrewar : elle s'en sort très bien contre tous les chars que tu as cité. Elle défonce même ww.
Mais omg stop tricker sur happy.

Si poppy etait si puissante que ça, elle serait pick h24. Et c'est loiiiin d'être le cas. C'est un melee qui a aucun sustain, aucun sort à distance, aucun cc. Elle se fait bouffer en early par 2/3 des top. Tu m'expliques comment poppy defonce ww s'il te plait?

Elle est puissante seulement en mid / late game. En early c'est une bouze. Et c'est pour ça qu'elle est jamais pick.

En tournoi elle est inexistante, les top elo ne la jouent pas ou presque.
Sejuani c'est vraiment un personnage pourri. Certains junglers (Snoopeh / Dedrayon me viennent en tête) l'ont joué et on essayé de la rendre viable pendant deux semaines (et plus pour dedra) et ils ont jamais réussi à en tirer quelque chose, c'est pas pour rien qu'elle est tombée aux oubliettes. Surtout quand Nautilus est arrivé peu après elle et qu'il fait tout pareil en bien bien mieux. Elle a juste aucun dégât Sejuani. Nautilus a des dégâts et des cc.
Citation :
Publié par Bover
Si poppy etait si puissante que ça, elle serait pick h24. Et c'est loiiiin d'être le cas. C'est un melee qui a aucun sustain, aucun sort à distance, aucun cc. Elle se fait bouffer en early par 2/3 des top. Tu m'expliques comment poppy defonce ww s'il te plait?
Bah Poppy c'est le passif le plus cheat du jeu (coucou WW avec un Q divisé par deux, et les soins dessus également) ainsi qu'un énorme boost d'armure/AD disponible en permanence et un gros burst de MS si besoin. Les deux cumulés permettent de survivre jusqu'à la philo, en s'économisant.
Citation :
Publié par unurri
Ouais elle est cool, son ulti est sympa. Mais putain c'est chaud comment elle deal rien.
Rien, rien, j'ai tout essayé aussi. Elle chatouille les adversaires.
Citation :
Publié par Bover
Mais omg stop tricker sur happy.
Rien à voir avec Happy, si ce n'est qu'il est l'un des rares à savoir la jouer.

Citation :
Elle a 2 sorts à distance sur 4 en fait. C'est bien de nous montrer que tu ne connais rien au perso, on comprend mieux ton opinion.
Qu'elle soit difficile à jouer, qu'elle ait un skill cap très élevé, pourquoi pas, mais c'est la seule raison qui fait qu'elle est sous jouée.

Et elle défonce WW avec son Q après son premier back pour philo. Avec philo (et sheen éventuellement) tu ne crains rien de lui, et ton Q fait plus de damages que son Q ne regen.

Citation :
Elle est puissante seulement en mid / late game. En early c'est une bouze. Et c'est pour ça qu'elle est jamais pick.
Non. Si en early t'es une bouze, c'est que tu la runes full AP avec un 21/0/9 en masteries.

Citation :
En tournoi elle est inexistante, les top elo ne la jouent pas ou presque.
Tout comme Renek avant que Wicked ne le ressorte, pour prendre un exemple plus ou moins récent, mais on peut en chercher d'autres si tu veux.
Poppy c'est weak arretez de fantasmer dessus. 9649 counters, un early mid debut de late pourri et des skills qui s'integrent dans quasiment aucune compo.
C'est drole a sortir de temps en temps quand le top en face s'autofail sur les picks mais sinon c'est juste un lowpick qui mise sur la passivité du top en face.

fin du tier 3 grand max

Marrant comme tous les mois vous decouvrez le nouveau champion OP pour ensuite vous rendre compte qu'il est juste grosso modo viable et qu'il a juste fait son petit effet parce que "random streamer" le maitrisait.

Pro-tip: si vous voulez gagner une game Jax Irelia Darius Riven >>>>>>>>>>>> Kayle Poppy Kennen AD Renek et cie.
C'est l'equivalent de Nasus y'a quelques mois "omg on peut le deny mais meme avec ca il est trop fort" regardez le resultat avec du recul.
Avec poppy, tu arrives à ta lane avec 80 d'armure + le passif , tu te fous sous la tour (facile de last hit, grace au passif) et dès que le mec greed un peu tu lui montre qui c'est le patron, de plus tu sors la philo au 1er back et si possible les tabis, tu continus un peu à jouer passif et puis au lvl 6 tu tues le mec après lui mis 2-3 A et en le divant sans complexe.

Bon bien sur ça ne marche que contre les physiques bien bourrin(c'est à dire les 2/3 des top)
Ca va peut être t'étonner mais Poppy a finalement peu de counters contrairement à ce qui a été dit. Olaf essentiellement. Ensuite, ça se joue au skill plus qu'à autre chose. (Peut être Darius aussi maintenant, et les ranged, mais elle ruine littéralement GP par exemple et fait jeu égal avec Irelia sans trop de difficultés)

Et accessoirement, avoir un bruiser qui va tuer un carry sans que tu puisses faire quoi que ce soit, n'est-ce pas en soi excellent ? ...

Twitch est excellent, en soloQ. A la manière d'un Shaco.
Sejuani, c'est un truc horriblement chiant à avoir en face de soi. Ok, elle mériterait à être up, mais tu infliges malgré tout plus de dégâts que tu ne penses, elle n'a juste aucun burst, c'est tout. Et bonjour le permaslow de toute la team adverse quoi ...
Ouais mais en fait les tops pas autistes vont:

Prendre un champion qui peut se permettre de te mettre la masse de coups sans flipper (meme un GP se la fait en early sans prendre autre chose que les coups des mobs, et pourtant GP c'est low). En gros elle va se mettre a tanker a 30% HP et la lolilol burst + ignite et c'est reglé.

A coté de ca y'a pire: true damages. Ca serait tranquille si c'etait encore l'epoque ou seule Irelia etait joué pour ca, sauf que la Irelia Olaf Darius = byebye

Votre laning marche peut etre contre quelqu'un de stupide mais sa mecanique est foireuse au possible. Toutes les poppy que j'ai rencontré avaient beau avoir 200 elo de plus que moi je les ai rétamé a chaque fois sans difficulté quel que soit le pick.

Juste par exemple sur GP: Le dot ton passif le tank pas sauf sous 10% hp, l'ulti ton passif le tank pas sauf sous 10% HP, l'ignite ton passif le tank pas, les autoattaques GP t'en mets 8 quand il veut et ca suffira largement a te mettre low en 5 niveaux, ton pauvre stun il le purge et s'en va. En bref t'as de l'armure... et c'est tout, cool mais tout le monde a de l'armure.
Maintenant joue contre Irelia/Olaf et la ca sera reellement drole.
Oui mais il faut penser que Poppy c'est pour counter hein, on a jamais dit qu'il fallait la 1st pick, mais si en face tu vois un renek, ww, gp, (yorick?)y a moyen de leur mettre tellement cher et de te feed facilement.

Comme dit au dessus, je pense qu'il faut se blinder d'armure au début puis tous se passera bien.
Citation :
Publié par adrienvac
Oui mais il faut penser que Poppy c'est pour counter hein, on a jamais dit qu'il fallait la 1st pick, mais si en face tu vois un renek, ww, gp, (yorick?)y a moyen de leur mettre tellement cher et de te feed facilement.

Comme dit au dessus, je pense qu'il faut se blinder d'armure au début puis tous se passera bien.
Yorick te nomatch. Enfin bon dans les autres cas, la on est d'accord sauf que des mecs qui pickent GP (lol), Renek (lol bis) et WW first pick top ca n'arrive litteralement jamais. Et c'est meme pas par peur de Poppy, juste parce qu'ils se font hard counter par pleins d'autres trucs autrement plus violent si on les 1st pick.
Et si ca ne tenait qu'a moi je dirais que Poppy ca les counter meme pas, juste que la lane est jouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés