|
Peut etre parce que c'est me truc le plus chiant du monde a jouer. Urgot a ete nerf pourtant c'est le carry AD le moins pick ou preesque.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Son early fais d'elle un personnage qui ne peut pas être joué par n'importe qui, mais en rien le personnage est à considérer comme 'pourri' (je reprends tes mots)
|
![]() |
|
|
Devait pas y avoir 20% de chance d'être first pick en draft ?
Je suis last pick 75% du temps ![]() Edit : Dac ! Merci ![]() Dernière modification par Mirroir ; 01/06/2012 à 23h12. |
![]() |
|
|
Il y a eu un problème lors de maj, ça sera effectif à la prochaine (normalement).
|
![]() |
|
|
Sejuani est juste à quelques années lumières des top jungler atm.
![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
stop dire que poppy a un early faible, apprenez à la jouer...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Si poppy etait si puissante que ça, elle serait pick h24. Et c'est loiiiin d'être le cas. C'est un melee qui a aucun sustain, aucun sort à distance, aucun cc. Elle se fait bouffer en early par 2/3 des top. Tu m'expliques comment poppy defonce ww s'il te plait? Elle est puissante seulement en mid / late game. En early c'est une bouze. Et c'est pour ça qu'elle est jamais pick. En tournoi elle est inexistante, les top elo ne la jouent pas ou presque. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Ouais elle est cool, son ulti est sympa. Mais putain c'est chaud comment elle deal rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Poppy nulle en late, mon dieu ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
"debut de late", en gros quand les gens ont leur stuff mais qu'elle en est encore a compter ses gp5
|
![]() |
|
#351758 |
|
Comment tu la build top, rajkit?
Ça m'intéresse beaucoup vu que c'est un champion avec lequel j'ai particulièrement du mal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|