L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit malin a fouillé les dossiers et à trouvé dans la riot SQLite data file des informations sur le prochain champion, ou un des prochains, qui ne serait autre que ... le frère de Darius. Il s'appellerait Draven et serait un carry AD. Les informations sont disponibles ici : on y voit la description de ses sorts et le lore ainsi que ses stats. Il ressemble pas mal à Darius d'ailleurs. Son Q a l'air bien fun :
Citation :
Draven's next attack will deal bonus damage. This axe will ricochet off the target high up into the air. If Draven catches it, he automatically readies another Spinning Axe. Draven can have two Spinning Axes at once.
Un petit jongleur.
Premier patchnote du PBE en vue de la release de Draven dispo, si ca bouge pas trop, y a pas mal de top char qui prennent pour leur grade tandis que d'autres (Ez et Swain...SURTOUT Swain !) reçoivent un peu d'amour des devs :

Ahri

• Fox-Fire
    • Damage decreased to 40/65/90/115/140 from 40/70/100/130/160
    • Ability power ratio increased to 0.4 from 0.375
    • Single target damage decreased to 80/130/180/230/280 from 80/140/200/260/320
    • Single target ability power ratio increased to 0.8 from .75
  • Spirit Rush
    • Damage decreased to 85/125/165 from 100/140/180
    • Ability power ratio increased to 0.35 from 0.3

Ezreal

• Essence Flux mana cost decreased to 50/60/70/80/90 from 60/70/80/90/100
  • Trueshot Barrage mana cost decreased to 100 from 150
Galio

• Resolute Smite ability power ratio decreased to 0.6 from 0.7
Graves

• Buckshot
    • Damage decreased to 60/95/130/165/200 from 60/105/150/195/240
    • Damage per additional missile increased to 35% from 25%
  • Smokescreen duration decreased to 4 seconds from 5
Jax

• Empower damage decreased to 40/75/110/145/180 from 40/85/130/175/220
Kog'Maw

• Living Artillery champion bonus damage decreased to 125% from 150%
Nautilus

• Titan's Wrath damage decreased to 30/55/80/105/130 from 30/60/90/120/150
Renekton

• Slice and Dice armor reduction when furious increased to 15/20/25/30/35% from 15/17.5/20/22.5/25%
Swain

• Range increased to 500 from 480
  • Decrepify
    • Slow increased to 20/25/30/35/40% from 20/23/26/29/32%
    • Range increased to 625 from 550
  • Ravenous Flock cooldown decreased to 8 seconds from 10
Urgot

• Hyper-Kinetic Position Reverser bonus armor and magic resist reduced to 60/90/120 from 80/105/130
  • Terror Capacitor shield strength reduced to 80/130/180/230/280 from 80/140/200/260/320
Citation :
Publié par Freudy
J'ai du mal à saisir si c'est un up ou un nerf de ahri, baisse des dommages mais hausse des ratios. Nerf de l'early et up du late ?
Nerfs, te faut 800 AP pour compenser le nerf de Fox-Fire.

Je comprends pas qu'ils nerfent encore Galio et qu'ils ne touchent pas à Ryze. Heureux par contre du Up de Swain et Renekton (surtout pour Swain en fait) et des nerfs d'Urgot, Jax, Kog AP et Ahri.

Franchement à part le nerf de Galio, je trouve qu'il n'y a pour le moment que du bon dans ce patch.
nerf d'Ahri, ça commence à faire beaucoup trop là. C'est quoi, le troisième ou quatrième gros nerf ? On va finir par se retrouver avec un champion non joué.

Une petite pensée à Froggen néanmoins, Ahri / Kog étant les deux personnes qu'il joue le plus avec Anvia. C'est un nerf indirect de froggen là
Avec ce nerf, Riot veut clairement que les gens arrêtent de faire le stuff 2xDoran + Abyssal + Rylai qui la rendait bien tanky tout en ayant de très bon dégâts, vu que les dégâts de base de ses sorts sont très bons.

Maintenant soit tu la montes tanky et tu feras moins de dégâts, soit tu la montes dps et elle sera squishy.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu’un peux me dire pourquoi ce up de Swain? Je suis pas un joueur de mid, mais je me dis wtf quand même?

Sinon je suis plutôt satisfait pour ce ptit up du lézard, pour Jax ça va pas changer grand chose mais pt1merde Darius s'en sort bien...
Ils sont pas sérieux à buff Swain deux fois de suite?? ( Même si le premier buff reste compréhensible avec le nerf du bleu )

Il est juste très très fort à l'heure actuelle, là il va devenir surpuissant. : /

Nerf Ahri, encore et encore. Nerf de Jax compréhensible. (Suffisant, je sais pas)
Si Swain est puissant, pourquoi est-il si peu jouer à haut niveau?

La dernière fois qu'on a vu un Swain en compétition, c'est HotshotGG qui l'a sorti au top, il avait pas particulièrement brillé et en plus ça remonte à un moment déjà.

Surtout qu'avec le nouveau Morello, tu peux complètement détruire un Swain quoi. Faut juste penser à le prendre.
Citation :
Publié par Sahasra
Pour la meme raison qu'on a pas vu Mundo pendant des mois et qu'il est devenu god tiers d'un coup
Il est devenu god tier suite aux modifications apportées à la jungle et au Up sur son W.
Là ils augmentent pas les dégâts de Swain mais sa range, ça a aucune commune mesure avec ce qu'a subit Mundo pour passer en godmode.
D'ailleurs ils ont augmenté la range d'autres AP par le passé et ça les a pas fait passer en godmode.
Il a eu un léger up de ses base stats et du cout de ses sorts, avant ca il était jamais jamais joué, enfin c'est ptet pas le meilleur exemple, mais dans le meme genre y'a Cassio qu'on voyait jamais jusqu'à je sais plus quel tournoi
Des persos très bons et jamais joué devenu top tiers d'un coup y'en a eu plein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés