L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca promet une nouvelle fraîcheur à l'interface avec des décors plus vivant et des monstres vraiment plus beau. Les nouveaux skins de Shyvana et Swain sont vraiment beau et très bien travaillé au niveau des animations, pareil pour la refonte d'Ashe Amethyst.
Omg le Graal sur Swain ... 'Bonjour, j'ai plus de soucis de mana et si on me focus, vous allez mettre 3h à me tuer tout en vous faisant découper par le carry AD qui va me rendre ma mana '
Il y a un doublon dans les liens de Teddy, cadeau. C'est un teaser, on peut supposer que certaines animations peuvent changer comme ça était le cas entre le teaser et le spotlight de Blackthorn Morgana. Pour le Graal, il va être génial sur Swain et Anivia, fini le rush Larme de la Déesse.
Citation :
Publié par Aklatray
My gaaaad, ces effets visuels ! Surtout Amumu, je me plaignais encore hier qu'on ne voyait quasiment pas son desespoir mais là... Il faut être aveugle ! On ne vois même plus ce qu'il y a dedans !
C'est un up caché de Varus ? Tu le fous là dedans il rentre en mode furtif ?
Carrément d'accord avec ça. Ok les skins sont beaux, mais sérieux ils devraient se calmer un peu sur les effets visuels, j'imagine tous les derniers skins sortis ensemble dans une même partie et j'ai mal aux yeux rien que d'y penser.

Ou alors c'est juste une impression mais je pense pas.
Mdr le graal : AP, CDR, RM et regen mana en pourcentage...
Sur un seul item

Ils n'ont pas trouvé comment inciter les gens à jouer avec le Chalice alors ils en font une upgrade.
Soit.
Mais pour le Hexdrinker ils ont au moins eu la décence de limiter les dégâts (au sens propre comme au figuré).

Si c'est pas un fake, ça va faire mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés