L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
Voit le prix du bestiaux aussi....
Pour ce qu'il apporte, je trouve qu'il est pas si cher que ça. Keyen va bien nous faire un calcul de fou pour nous mettre d'accord.
Rien quant à un futur (GROS) nerf de Ryze ?
Son dernier changement est totalement débile actuellement, bien plus puissant que précédemment (et il était déjà bien violent ...)
Je suis le seul à avoir de gros gros lags en partie ?
Ca m'était jamais arrivé encore, mais là c'était violent, j'avais toujours un ping à environ 30, un connexion à 1,5g/s, mais toutes les 15 secondes environ j'avais le jeu qui se figeait pendant 5 secondes (Enfin les minions bougeaient, comme avec une déco quoi.)

J'ai ce problème uniquement sur LoL, et pourtant personne d'autre dans la partie ne semblait l'avoir... (D'ailleurs le mec en face en a bien profité pour taunt à coup de "of course"...)
Citation :
Publié par Maniae
Je suis le seul à avoir de gros gros lags en partie ?
Ca m'était jamais arrivé encore, mais là c'était violent, j'avais toujours un ping à environ 30, un connexion à 1,5g/s, mais toutes les 15 secondes environ j'avais le jeu qui se figeait pendant 5 secondes (Enfin les minions bougeaient, comme avec une déco quoi.)

J'ai ce problème uniquement sur LoL, et pourtant personne d'autre dans la partie ne semblait l'avoir... (D'ailleurs le mec en face en a bien profité pour taunt à coup de "of course"...)
Hier juste avant un dive j'ai eu un freeze d'environ 5 secondes, mais sinon rien de notable non plus, le karthus en face semblait avoir des lags aussi.
Message supprimé par son auteur.
Riot a engagé LiQuiD StRiPeS, ça présage du bon pour nous. Pour information, c'est celui qui voulait que ça soit implanté en tant que remplacement des chargements actuels. Et il a plein d'autres idées dans le genre.
En meme temps c'est un ecran de chargement, a part la fait qu'il soit beau on peut pas lui trouver enormement d'interet..
Jprefere la proposition du mec moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Riot a engagé LiQuiD StRiPeS, ça présage du bon pour nous. Pour information, c'est celui qui voulait que ça soit implanté en tant que remplacement des chargements actuels. Et il a plein d'autres idées dans le genre.
Je trouve sa styler , après on devrait avoir le choix de l’écran de chargement que l'on préfére . (Enfin persos je retour windaube durant le chargement )

Dernière modification par Drareg ; 23/05/2012 à 17h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés